Jump to content
Lmarco

Anciens Lensois

Recommended Posts

il y a 3 minutes, dede62137 a dit :

Ouais enfin chez nous, il était loin de montrer ce qu'il montre aujourd'hui. Je le trouvais très quelconque chez nous 

Parce que tu crois qu'il est devenu de joueur moyen de L2 à taulier de Bundesliga et international Belge en se réveillant un matin comme ça soudainement ? 

Il débutait, était souvent mal utilisé et avait besoin de temps pour se trouver. Comme n'importe quel jeune. Mais le supporter lensois moyen n'a pas trouvé mieux que de comparer avec son grand frère et l'a donc étiqueté de joueur  quelconque. Moi je le trouvais intéressant et prometteur. 

Bien sûr qu'on est des Mongoliens! 

il y a 54 minutes, dede62137 a dit :

Sacré match de reine adélaide avec Lyon, dommage qu'il était un peu seul dans ce cas 

Moulin a eu du flair en le replaçant relayeur. Il est capable de percer balle au pied et il joue intelligemment. Il a toujours ses qualités d'ailiers mais c'est sans doute à ce poste qu'il fera carrière.

Il y a 10 heures, jean claude dusse a dit :

Thorgan Hazard était titulaire ce soir avec Dortmund contre le Barça, le mec était remplaçant chez nous... Notre mongolance ne date pas d'hier... 

Je me suis fait la même réflexion hier. Ça fait vraiment mal de voir qu'on n'ait pas été foutu de déceler et d'exploiter le talent de pas mal de joueurs, parce que malheureusement, Hazard n'est pas un cas isolé. Le prochain sur la liste sera peut-être Chouiar. Quand on voit autant d'incompétence dans un même club et dans la durée on se dit que Montanier est à sa place chez nous.

Pour info Amazon prime video lancé une mini série sur la carrière de varane. Dans le teaser, un voit plein de fois lens et la région.. Ça a l'air sympa

il y a 15 minutes, vince a dit :

Chouiar pas convoqué avec Dijon, déjà écarté?

Choix de l'entraîneur apparemment Oui. Mais écarté c'est un bien grand mot

il y a 13 minutes, Adjo a dit :

Moore  buteur avec Bristol

Gomel titulaire avec Cholet vainqueur à Boulogne...où il ne jouait pas

Et Belon tjrs remplacent à Laval. Ça pose question sur le niveau réel de ce gardien.

Aurier qui en 4min a 2 jaunes ^^'

Je n'ai pas regardé les autres matches d'Orléans donc je ne sais pas s'il est fautif sur beaucoup de buts, mais je ne pense pas qu'il sera le seul à subir la défaite. Ils ont besoin d'un électrochoc donc je suppose que plusieurs joueurs vont sauter afin de tenter de relancer l'équipe. Si les résultats ne s'améliorent pas, il retrouvera sa place à moyen terme.