Aller au contenu

Anciens Lensois


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Bravo à Cristian il a négocié jusqu’au bout, il file en L1 c’est une belle porte de sortie et je pense qu’il va suppléer Toko dans le cœur des supporters angevins 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Adjo a dit :

On parle de Chantôme au Red Star, je l'y vois assez bien, pour retrouver la région parisienne et son pote Douchez.
Ça paraît gros comme une maison. Ses blessures lui auront bien niqué sa carrière au départ si prometteuse.

Le foot est aussi un sport de contact, lui c'est un homme de verre faut pas déconner sa condition physique ne pouvait pas lui faire espèrer mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://maligue2.fr/2018/09/03/entretien-ml2-kevin-fortune-le-moment-de-laisser-place-a-la-nouveaute/

 

Quitter Lens, c’est davantage votre volonté où celle du Racing de se séparer de vous ?

Le coach (Philippe Montanier, Ndlr) m’avait dit qu’il comptait sur moi. Après, je me suis dit qu’avec l’arrivée de nouveaux attaquants, c’était le moment de laisser place à la nouveauté. Attention, je n’ai pas voulu fuir la concurrence, sinon je serais parti depuis le début de saison car j’avais eu quelques opportunités. Mais je préfère laisser la place à des mecs plus frais.

 

Donc c'est bien lui qui a décidé de partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attaquant formé au RC LensDavid Faupala change à nouveau de club. L’attaquant s’est s’engagé avec l’Apollon Limassol ce lundi.

Le joueur formé à la Gaillette a signé un contrat de 3 ans avec la formation chypriote. Il disputera notamment l’Europe League où il affrontera Marseille, la Lazio de Rome et l’Eintracht Franckfort.

Pour rappel, David Faupala avait résilié son contrat avec Manchester City en novembre dernier avant de signer en Ukraine, au Zorya Louhansk en février dernier. Les Citizens l’avaient prêté au NAC Breda et à Chesterfield auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, wlad a dit :

Il a dit des choses intéressantes? 

Pour l'essentiel: que c'est Varane qui mérite d'avoir le ballon d'or; qu'il devait signer Gignac l'année où il restera à Toulouse pour finalement terminer meilleur buteur de L1 alors qu'on était nous en L2; ou encore que sa plus grande folie a été d'acheter le duo Ziani - Drobjnak en 1997 pour 40 millions d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...