Aller au contenu
Lmarco

Anciens Lensois

Messages recommandés

Ya eu quoi avec Roux?

Il claque cette année le bougre! Persuadé, malgré qu'il est souvent pris en caricature de l'attaquant français moyen, que c'est un bon joueur

Quel joueur!!!

Mon défenseur préféré depuis que je suis le club. Quelle classe balle au pied et quel mec en dehors du terrain. Un joueur idéal pour un club comme fut Lens ou comme Montpellier.

on en reverra pas un comme ça de si tôt...

Mon défenseur préféré depuis que je suis le club. Quelle classe balle au pied et quel mec en dehors du terrain. Un joueur idéal pour un club comme fut Lens ou comme Montpellier.

on en reverra pas un comme ça de si tôt...

Je pense que si on aurait garder Dankler, ce mec n'aurait pas été si loin que ça de Vitorino Hilton, un homme discret et qui commençait à monter en puissance.

Je pense que si on aurait garder Dankler, ce mec n'aurait pas été si loin que ça de Vitorino Hilton, un homme discret et qui commençait à monter en puissance.

Euh... Dankler avait pris ses marques mais Hilton c'est quand même un tout autre niveau

C'est bizarre de se dire que Hilton sera plus connu pour son passage à Montpellier que pour son passage à Lens, malgré le fait que chez nous il a été élu 2 fois dans le 11 de l'année si je me souviens bien. J'en serais presque jaloux lol

J'aimais vraiment bien Dankler qui était pour ce que j'en ai vu notre meilleur défenseur cette saison (pas compliqué).

Mais Hilton en a 1 par orteil. Le Hilton à son apogée, s'il jouait dans un club/championnat plus huppé, il aurait 30 sélections avec le Brésil.

Bof, malgré le fait que ce soit un super mec, faut ouvrir les yeux..Il n'a jamais joué dans un championnat aussi relevé que la ligue 1. De plus, pas vraiment convaincu qu'il ait le niveau pour s'imposer.

Ceci dit, ça serait une bonne opportunité pour Lopez.

Ça me ferait mal au cul, vraiment.

Moi de même, c'est utopique, mais si Montanier pouvait visualiser les deux dernières saisons lensoises, car il aurait pu avoir ce poste, et demander aux dirigeants de prolonger Lopez. Montanier parle aussi espagnol, mais c'est l'écrire pour ne rien dire, car cela n'arrivera pas, fait chier ce départ de Lopez !

Avec Debève et Sikora, ça fait 2 anciens champions de France 98 qui ont sauvé leur club respectif de la relégation et qui ne sont pas reconduits à la tête de leur équipe. Sikora a remplacé Casanova, qui lui remplace Debève au Téfécé. Sadran a vraiment des envies de Ligue 2.

Sauf que Vandeputte a quitté Bourg, vu qu'il y est allé pour construire son centre de formation homogué qui vient d'etre annulé en raison de la descente (et ne peut etre homologué si club de National)..