Aller au contenu

Anciens Lensois


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Des nouvelles de Dagui Bakari

 

Son nom fait encore sourire les supporters lensois, qui l'avaient pris en grippe en raison des piteuses prestations qu'il avait livr?es avec le Racing. Nord-Eclair a souhait? savoir ce qu'il ?tait devenu depuis l'arr?t de sa carri?re ? la suite d'une anomalie cardiaque ? l'?t? 2005.

 

- Sur ses activit?s actuelles : ? Je travaille d?sormais dans le management de jeunes talents. Je passe mon temps entre la France et la C?te d’Ivoire. L’arr?t de ma carri?re m’a au moins permis de renouer avec mes racines. ?

 

- Sur la mani?re dont il a accept? son probl?me cardiaque : ? J’ai mis au moins deux ans ? m’en remettre psychologiquement. ? ? Pour moi, ?a a ?t? une grosse, une tr?s grosse bombe. Sur le coup, d’apr?s les termes m?dicaux, je pensais que je pouvais encore jouer au foot. Je sortais d’une p?riode difficile avec Lens, n?gative sur tous les points : je ne pensais pas que les clich?s concernant les anciens Lillois pouvaient ?tre aussi extr?mes. Je pensais me relancer ? Nancy et tout est tomb? par terre. Et comme les statistiques ne parlaient pas en ma faveur... ?

 

- Ses meilleurs souvenirs avec le LOSC : ? Je me souviens surtout du match contre Valence, en Ligue 2. Une victoire nous permettait de monter. J’ai m?me marqu? le premier but. Sinon, je pense que le match le plus marquant pour tous les joueurs de l’?poque, c’est celui disput? ? Parme. Personne n’avait mis? une pi?ce sur nous et ce soir-l?, on a r?ussi quelque chose de magnifique. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mathdu59
Montpellier: Sakho s'exile ? Chypre

 

Montpellier annonce le d?part de Lamine Sakho sous d'autres cieux. L'attaquant s?n?galais, r?v?l? ? N?mes et pass? notamment le Racing Club de Lens, l'AS Saint-Etienne et l'Olympique de Marseille, a paraph? un contrat d'une saison avec les Chypriotes de l'Alki Larnaca. A 30 ans, Sakho tourne donc la page du tr?s haut niveau et s'offre une seconde exp?rience ? l'?tranger apr?s un bref passage ? Leeds United en 2003-2004.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle peu, mais Itandje m?me plus sur le banc ? Liverpool, sacr? d?saveu de Benitez... Il lui reste 24h pour trouver un club. Le Parisien parlait de Lille mais ce serait un peu surprenant.

 

j'aimais pas trop son style mais dommage quand m?me pour lui qu'il ce soit perdu labas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itandje est bon, il s'est juste gourr? de sport, c'est un gardien de handball c'est tout.

 

C'est vrai, il a des bons r?flexes, il est bon sur sa ligne, ?a pourrait ?tre le digne successeur de Thierry Omeyer. Apr?s, d?s qu'il s'agit de d?gagement au pied, de sortir dans les airs ou dans les pieds, bref ce que tout bon gardien de foot doit savoir faire, il est nul ? chier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité la torche

Bon tout le monde s'en fiche pas moi

 

diane voilà, deux declaration a son sujet

 

Diane : une bonne vista, bonne recupération manque peut etre de rythme de match mais début encourageant (joue vers l'avant , c'est bon ça)

 

Diane a fait une excellente premiere mi temps, il est battant et volontaire mais il manque encore d'automatismes et de condition pour tenir toute une rencontre, la tu as raison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Rémy parmi les meilleures affaires de l'été

Mardi, 14 Octobre 2008 17:13

 

France Football consacrait ce week-end un dossier aux 10 meilleurs coup de l'été sur le marché des transferts en France. L'ancien lensois Loïc Rémy est classé n°2 derrière Yoann Gourcuff.

 

Le bi-hebdomadaire titre "Rémy, plus qu'un espoir" et note que "le directeur sportif [de Nice] doit être rassuré" sur les 8M€ dépensés par son club. "D'emblée, Loïc Rémy s'est imposé à la pointe de l'attaque des Rouge et Noir. Pourtant, Frédéric Antonetti comptait en faire un joueur de couloir avant de se raviser après quelques minutes de matchs amicaux. [...] Rémy est dynamique, mobile et constant dans l'effort. Malin dans ses appels sur tout le front de l'attaque, adroit et bien campé sur ses jambes - il esquive autant qu'il résiste aux charges, quand il ne les provoque pas -, habile dans sa conduite de balle et dans ses frappes - ses quatre buts sont partis de son pied droit -, il n'hésite plus à tenter sa chance en solitaire."

 

A noter la 8e de place de Kader Mangane : "L'ex-milieu Sénégalais de Lens, des Young Boys et de Xamax s'est imposé dans l'axe de la défense rennaise quand son entraîneur Guy Lacombe cherchait encore la bonne formule. Au côté du Suédois Hansson, il a fait un tabac par sa masse athlétique, son jeu de tête et son placement. En voilà une reconversion réussie !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi celui que je regrette bien plus c'est remy.

quand on sait que si on restait en ligue 1, il serait surement encore avec nous, on tenait la le futur grand attaquant de l'équipe de france je pense !

Quel dommage !

 

Oui aussi c'est vrai .. d'ailleurs s'il ne s'était pas blessé dans cette finale maudite de coupe de la ligue , il nous aurait certainement été d'un grand secours pour cette fin de championnat ..

 

-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai vu jouer plusieurs fois Bisevac et à chaque fois je l'ai trouvé bon. Contre Rennes il a été excellent et visiblement d'après l'article du site http://www.madeinlens.com/index.php/news/3...vac-assure.html il en a été de même à Auxerre. Même si Remy nous manque je crois que Bisevac nous ferait un bien fou cette année où aucun défenseur central ne donne totale satisfaction (même si Chelles ou Sartre se sont améliorés) alors qu'à l'avant on a ce qu'il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
70' BUT !

Diane réduit directement l'écart (2-1) devant De Winter. Il fête son but en enlevant son maillot, il écope d'un bristol.

 

Les arbitres sont vraiment des enfoirés, ils se mettent à coller des post it sur Diane...il a deja l'air con en tant normal, pour en rajouter???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très heureux qu'il reussi la bas e très heureux que hilton ne reussi pas a marseille

 

Diane réussi à mons? :lol: :lol: :lol: :lol:

Il est toudis remplaçant chez une équipe du bas de tableau belge!

 

Et après son but il a jeter son maillot de rage devant son banc, et à expliqué ça a la fin du match en disant qu'il veut jouer plus car il peut aider l'équipe... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...