Aller au contenu

Anciens Lensois


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Oudjani est encore coach d'Avion jusque ce week end!

 

Je me demande si quelqu'un se souvient de Guy G'badie? Pr?t? ? Gueugnon et ? Raon l'?tape (??). Pass? par Wasquehal et Boulogne en meme temps que Ducatel.

 

Tu peux rajouter Chaussidiere ? Clermont, Bogaczyck ? Setes (bientot ? Calais apparemment), Junaid Hartley en Malaysie (Faut s'en rappeler de celui la!), Chicha (El Ouardi) en 1ere division marocaine, JC Nadon entraineur de gardiens ? Metz, Arphexad (Liverpool r?serve) ...

 

Ouep, enfin son d?part est d'ores est d?j? acquis malheureusement.

 

G'Badie impossible de retrouver sa trace, longtemps que je cherche...

 

Arphexad vient de prendre sa retraite.

 

Merci pour les autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herv? Arsene, entraineur des moins de 13 ans de Lens

 

Stephane Collet, entraineur de Carros,

 

Anto Drobjnak, directeur sportif du FK Budućnost Podgorica,

 

Tarasiewicz ?tait entraineur en d2 polonaise il y a 2 ans. Aujourd'hui ne ne sais pas trop,

 

Nenad Grozdic, ASK Trenkwalder Schwadorf,

 

Et Dallet n'est plus ? Troyes, il est homme de terrain pour foot +!

...

 

Des cas d?s?sp?r?s me reviendront!

 

Jabi ?tait hier ? Carvin voir son frere jouer ? un tournoi ...

Modifié par Skippy62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grozdic est dans la liste, et ceux qui sont toujours au club on ne les indique pas car ?a en ferait un paquet :D

 

Merci pour Collet, lui aussi j'avais du mal ? retrouver. Jabi est tjs sous contrat ? Trabzonspor normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, c'est peut-?tre trop demander mais tu pourrais pas mettre le parcours des joeurs stp ? Ex : Moreira -> Toulouse, Rennes, retraite.

 

MATHIEU BUCHER a repris ses ?tudes ! Il le dit sur Copainsdavant !

Je l'aimais bien ce joueur, c'?tait la bonne ?poque, dommage qu'il se soit plant? ? VA et ? Wasquehal...

Modifié par soyonsdesinvoltes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite fait, grace ? mon album panini de Lens de de 1997-1998 et 1999-2000 (pourquoi ils en font plus ??!)

 

Alexander NYARKO (surement pas en retraite puisque 32 ans seulement)

Yohan CHARLOT (un match en 2000, il ?tait milieu et a aujourd'hui 30 ans)

Yen a des autres mais apparemment, tu te limites aux joueurs encore en activit? ou ?vouant encoer dans le milieu du foot ? Parce que sinon, on peut rajouter DEHU, MAGNIER, FOE...

 

Sinon, ya un bug avec Drobjnak, qui est deux fois dans la liste, dont une fois dans les milieux de terrain !

Je sais plus quel site c'est, mais il en existe un sur Lens avec les effectifs de toutes les saisons depuis au moins 15 ans, ?a peut t'aider !

Modifié par soyonsdesinvoltes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fo?, on va ?viter...

Magnier est recruteur au Racing

Nyarko retrait? (il fait des machins religieux, sombre histoire de pasteur, etc)

Nouma plus dans le foot

Rodriguez pas de trace

Charlot doit jouer ? Tubize

 

Il n'est pas plutot ? Avion Charlot ?

 

Y avais Charton ? H?nin il y a quelques ann?es aussi, mais je ne sais pas s'il y est encore.

 

Papys Diop avait jou? aussi avec Lens, avant d'etre pr?t? ? Valenciennes, au Racing 92 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai un magnifique Lmarco!

 

Rudy Zeitoun???

Qui se rappel de lui ??

Attaquant pr?t? ? Troyes lors de leur premiere mont?e en d1!

 

A voila enfin un qui demande de ces nouvelles moi aussi j'ai toujours voulu savoir ce qu'il est devenu ce ptit gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Khiter s'offre un doubl? avec VA

Samedi, 26 Juillet 2008 21:52

 

Valenciennes s'est impos? ce soir 4-1 face ? Boulogne en match amical. Entr? ? la mi-temps, Se?d Khiter s'est offert un doubl? en 20 minutes.

 

Troisi?me but de Khiter en trois matchs de pr?paration avec VA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai retrouv? des nouvelles de l'idole de ma jeunesse! http://www.eintracht-fussballschule.de/sch...cesary_tobolik/

Cezary Tobolik, un ancien attaquant juste avant la descente de la fin des ann?es 80. Une vitesse de course extraordinaire, tr?s bon dribbleur aussi....

Pas toujours tr?s clairvoyant peut ?tre et probablement plut?t du genre f?tard qui arrive en retard ? l'entrainement mais je l'adorais et il surnageait dans des effectifs bien peu r?jouissants.

 

Sinon dans l'article de l'?quipe consacr? au transfert de Puygrenier ? St Petersbourg ils parlent du directeur sportif du Zenith, Constantin Sarsania en le d?crivant comme un ancien joueur de Lens et de Dunkerque au d?but des ann?es 90. Je n'ai aucun mais alors aucun souvenir de ce nom. Quelqu'un s'en souvient????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une interview accord?e ? France Football, Charles Itandje n’y va pas par quatre chemins. ? Je suis la solution aux probl?mes du PSG. Il y a un gardien en place, c’est s?r, mais Paris et un club qui m’attire beaucoup…Si quelque chose de concret se pr?sente, on verra bien ?.

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dunkerque : Furtado, un footballeur br?silien signe ? l'USLD

 

mardi 05.08.2008, 18:22 - La Voix du Nord

 

En faisant signer, ce midi, le Franco-Br?silien Alessandro De Souza Furtado, l'USLD (CFA)a boucl? son recrutement.

 

Pensionnaire du centre de formation du RC Lens avant de signer son premier contrat professionnel, il fut durant quelques ann?es un ?l?ment essentiel de la r?serve art?sienne. Il ?voluait l'an dernier ? B?ziers (CFA2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomert! B) I liked this squad when Thomert, Assou-Ekotto, Hilton and Leroy played at Lens ...

 

2004-2005... The Dream Team !

 

ITANDJE

CUBILIER - HILTON - GILLET - ASSOU EKOTTO

DIARRA

LEROY - KEITA

CARRIERE

UTAKA - COUSIN

 

Plus BAK, COULIBALY, THOMERT, L. MALOUDA, JUSSIE... I've juste got an erection !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Mathieu Bucher ? Loison-sous-Lens

 

 

La Voix du Nord du jour propose quelques lignes sur Mathieu Bucher, ancien attaquant du Racing, auteur notamment d'un but contre Nantes en 2001-2002. Actuellement, il joue au club de Loison-sous-Lens, en r?gionale.

 

Voici le commentaire de La Voix du Nord :

 

Apr?s avoir quitt? Lens en 2002 pour Wasquehal puis Valenciennes l’ann?e suivante, Mathieu Bucher avait prolong? sa carri?re en Suisse, ? l’ES Malley Lausanne, puis au FC Bulle. De retour en Artois, l’ex-attaquant espoir du RC Lens vient de s’engager ? 26 ans avec un nouveau club. Il portera cette saison les couleurs de Loison-sous-Lens qui ?volue en R?gionale. Pour le plaisir du foot, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...