Scouser Posted March 6, 2010 Report Share Posted March 6, 2010 Bah alors, ce beau topic, personne ne l'ouvre?! :wallbash: Il aurait fallu que l'arbitre mette 3 minutes de temps additionnel et on gagnait... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted March 6, 2010 Report Share Posted March 6, 2010 Juste, Paris est un beau club de merde qui nous fera bien chier jusqu'au bout ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted March 6, 2010 Report Share Posted March 6, 2010 Paris était très faible et au lieu de les laisser la tête dans le seau on leur a permis de revenir en les laissant jouer en fin de match. La frappe de molasson de Boukari fait mal. Edel relance vite, Kova fait une faute archi stupide (quitte à faire ça qu'il le fasse tout de suite 3 mètres plus tot) et la défense était tellement obnubilée par le mur qu'elle n'a pas suivi 2 points de perdus, et c'est pas la 1ere fois. Y'a beaucoup de choses que j'ai aimé dans ce match, et énormément que je n'ai pas aimé! un seul mot: MERDE ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francklin Posted March 6, 2010 Report Share Posted March 6, 2010 Pas grand chose a dire a part, Merci Kovacevic pfff.... Je m' en doutais qu' on allait se faire egaliser a la fin,c' est toujours pareil on craque plusieurs fois a la fin cette saison, y en a marre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted March 6, 2010 Report Share Posted March 6, 2010 (edited) Bon bein 1 point perdu sur une connerie à Toulouse, 2 points perdus sur une connerie aujourd'hui. Sauf que là elle n'est pas qu'individuelle (même si Kova grrrr) mais collective avec des Lensois qui ont bien trop reculé sur la fin du match. A force de ne plus vouloir attaquer, d'avoir les Parisiens trop souvent dans le camp lensois et de se prendre des corners et des coups francs bien placés au rythme d'un toutes les deu minutes bein il est arrivé ce qui devait arriver. Tout ça alors qu'on avait parfaitement maitrisé cette équipe Parisienne durant la plus grand partie du match (comme on avait très bien maitrisé les Toulousains). Je trouve aussi qu'il y a eu beaucoup trop de grosses erreurs individuelles de nos défenseurs aujourd'hui même si une seule à eu des conséquences importantes. Je crois que quasiment tous les défensifs lensois y sont allé de leur bévue. Alors 1 fois ça arrive, deux aussi mais quand il y en a 6 (au moins) on finit par le payer cash. Rayon joueur Runje a eu une soirée relativement tranquille, a fait correctement ce qu'il a eu à faire, s'est magnifiquement -mais inutilement finalement- envolé sur l'ultime coup franc, Yahia a fait de très belle intervention, Chelles a été un peu moins en vu que son compère de défense centrale(comme d'hab), Demont a fait de bonnes choses mais alors lui par moment il a de ses absences... :blink: :blink: . C'est du genre je marche alors qu'il y a un ballon assez chaud pas loin, je cours à deux à l'heure alors qu'il y a une bonne balle à jouer (et elle finit par se retrouver presqu'en touche)... Curieux, vraiment. Ramos a été percutant sur le plan offensif mais a fait comme ses compères une belle bourde. J'ai beaucoup aimé Hermach ce soir, Kova a fait du Kova et fait du bien (sauf à 30 secondes de la fin grrrrrr). Akalé mitigé, KMP sans être formidable s'est pas si mal débrouillé que ça. Jemaa et Eduardo ont fait de bonnes choses mais je crois qu'il était temps pour le Tunisien qu'il sorte. Coté remplaçant Roudet en a remis un. C'est quand même pour moi le meilleur Lensois cette année. Bedimo a apporté quelque beau mouvement sur la gauche mais comme il n'y avait personne au centre à la fin du match bein ça servait à rien. Boukari n'a pas été su le terrain assez longtemps pour être jugé. Sinon j'ai trouvé qu'il y avait une assez belle ambiance. Edited March 6, 2010 by fleurdelens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted March 6, 2010 Report Share Posted March 6, 2010 De retour du stade, alors excusez moi! PUTAIN DE MERDE de PUTAIN DE MERDE de PUTAIN DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wallbash: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted March 6, 2010 Report Share Posted March 6, 2010 De retour du stade, alors excusez moi! PUTAIN DE MERDE de PUTAIN DE MERDE de PUTAIN DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wallbash: Non mais dis donc, c'est pas bientôt fini :P :secret: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted March 6, 2010 Report Share Posted March 6, 2010 Non mais dis donc, c'est pas bientôt fini :P :secret: Pardon :oops:,mais P..... DE M....!!!!!!!!!!! :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted March 6, 2010 Report Share Posted March 6, 2010 Lille, Rennes et puis Paris. Six points de perdus pour la course au maintien. C'était tellement prévisible cette égalisation. Pour une revanche, c'est plus un pétard mouillé qu'autre chose. Jolie ambiance sinon. On ira pas au-delà de la 15e place et pi c'est tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted March 6, 2010 Report Share Posted March 6, 2010 . Jolie ambiance sinon. On ira pas au-delà de la 15e place et pi c'est tout. Mais on dira que c'est génial parce que les objectifs sont atteints, et ce même si ce genre de matchs prouve qu'on pouvait aspirer à beaucoup mieux dans ce championnat d'un niveau faible ou des équipes de faible envergure comme Auxerre, VA, Lorient ou Montpellier s'en sortent à merveille sans pour autant pratiquer un jeu enthousiasmant (je parle pour les 2 premiers). Mais bon il reste 11 matchs hein ... Aller à Lorient, à Marseille, recevoir Bordeaux pour terminer la saison... Bref, misons tout sur la Coupe de France et avec le maintien on pourra parler d'une vraie belle saison ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nezdeboeuf62 Posted March 7, 2010 Report Share Posted March 7, 2010 (edited) Mais on dira que c'est génial parce que les objectifs sont atteints, et ce même si ce genre de matchs prouve qu'on pouvait aspirer à beaucoup mieux dans ce championnat d'un niveau faible ou des équipes de faible envergure comme Auxerre, VA, Lorient ou Montpellier s'en sortent à merveille sans pour autant pratiquer un jeu enthousiasmant (je parle pour les 2 premiers). Mais bon il reste 11 matchs hein ... Aller à Lorient, à Marseille, recevoir Bordeaux pour terminer la saison... Bref, misons tout sur la Coupe de France et avec le maintien on pourra parler d'une vraie belle saison ! ;) en même temps relisez les posts du début de saison, s'il y avait une personne qui aurait dit qu'on aurait plus de 10 points d'avance sur le 1er relegable et en 1/4 de coupe de France, elle aurait été pris pour un fou.... sinon pour le match tout a été dit : MERDE. ce qui m'enerve le plus ce n'est pas trop la dernière action c'est que à ce moment là du match on doit mener 3-1, vu globalement le bon match fourni Edited March 7, 2010 by nezdeboeuf62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted March 7, 2010 Report Share Posted March 7, 2010 en même temps relisez les posts du début de saison, s'il y avait une personne qui aurait dit qu'on aurait plus de 10 points d'avance sur le 1er relegable et en 1/4 de coupe de France, elle aurait été pris pour un fou.... J'suis d'accord mais justement, au début de saison, tes prévisions sont incertaines car plein d'inconnues, plein d'incertitudes. On a vite pris conscience de l'extrême faiblesse pour ne pas dire l'indigence des équipes tout en bas de tableau. Elles y sont d'ailleurs depuis longtemps, ce qui est un signe qui ne trope pas. Grenoble a battu des records de faiblesse de points en début de saison, maintenant c'est Boulogne qui a une série d'une seule victoire en bientôt 25 matchs (contre Lens d'ailleurs...), et Le Mans change d'entraîneur comme de chemises et a été dépouillé tardivement de Gervinho, Coutadeur, blessure de plusieurs longs mois de Stromstadt etc... Je ne leur cherche pas d'excuse, mais quand tu vois ça, et tu regardes les effectifs aujourd'hui, tu te dis que t'as un coup à jouer, que t'as mieux à faire que de te contenter d'une moribonde 15ème place. Dépassons déjà les 42 points, qui représentent un symbole, on se dira que n'importe comment avec ce nombre de points on se sauvait. Y'a aussi les évolutions d'effectifs, rien ne disait en tout début de saison qu'on verrait jouer des Akalé, Roudet et Sow et maintenant Bedimo. Or avec eux, on a vu que ça changeait pas mal de choses. Il faut jouer la coupe à fond, pour l'instant à part le très bon match contre l'OM on a sorti Compiègne et Brest assez difficilement, le tout en jouant tous nos matchs à domicile. On a eu enfin cette chance du tirage au sort, on l'a encore en 1/4 avec Saint-Etienne, il faut en profiter! Ce qu'on a fait dans cette coupe jusqu'à présent est bien, mais pas digne de l'exploit non plus. Marseille diminué avec des changements et la C3, Brest L2 après pronlong, Compiègne CFA 1-0 en se faisant malmener. On a eu le mérite de ne pas se craquer dans une compétition qui réserve toujours des surprises, mais on ne peut pas non plus parler de parcours fantastique. Pour cela battons Sainté, pas meilleur que nous sur la saison, à Bollaert, jouons une 1/2 finale acharnée pour aller prendre notre revanche au SDF. Là on pourra parler d'exploit ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted March 7, 2010 Report Share Posted March 7, 2010 Un match que l'on avait bien en main, on a jamais autant dominé les Parisiens depuis des années, de très beau mouvement par moment on marque et puis PLUS RIEN on arrête de jouer. C'est incroyable comment on a arrêté de jouer une fois que l'on a marqué. On a reculé d'au moins vingt mètres sur le terrain et donc on n'a laissé les Parisiens revenir dans le match. OK Kova fait une faute mais il a fait un sacré match et je ne lui en veut pas car pour moi le GRAND responsable c'est Wallemme. Ok Roudet marque et sur ce coup faut bien reconnaître qu'il a eu la chance avec lui, mais sortir deux attaquants pour faire entrer deux milieux (Et encore le deuxième est plus défenseur que milieu offensif) et alors que cela faisait 0-0 et qu'il y avait encore pas mal de temps à jouer j'ai vraiment du mal a comprendre. il fait ses changement et on marque dans la foulé mais en sortant 2 attaquants on desserrait l'étau sur la défense Parisienne résultat on a donné plus de chance aux défenseurs Parisiens pour participer aux jeu de son équipe et comme en plus on a reculé de 20 mètres et bien voilà le résultat. Et je le sentais venir. De plus sûr ce match et sans vouloir le critiquer à mon avis c'est KMP qu'il fallait sortir pas Akalé. Une dernière chose. Sûr ce match on peut vraiment regretter que Maoulida ne joue pas car on a tellement bien joué sur les cotés avec pas mal de centres et parfois de très bon centre que je pense que Maoulida aurait beaucoup apporté. Là le problème est que l'on avait pas mal de joueurs offensif mais aucun avant centre personne en plein milieu de la défense pour faire quelques chose. Donc pour moi la grosse erreur c'est Wallemme qui l'a fait avec ses changements. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted March 7, 2010 Report Share Posted March 7, 2010 Donc pour moi la grosse erreur c'est Wallemme qui l'a fait avec ses changements. et qui te dit que l'on aurait pas perdu 0-1 sans ces changements. Roudet pour Edouardo avec Jemaa qui passe avant centre ça ne me parait pas moins pressant pour la défense parisienne et Bédimo a la place d'Akale à gauche non plus. enfin Boukari remplace Jemaa. pour une fois je ne vois pas de changement défensif alors qu'on mène 1-0. d'habitude il aurait mis Sow a la place de Jemaa et on aurait dit qu'il avait obligé l'équipe à reculer, cette fois ci je trouve que çà ne vient pas de lui mais uniquement des joueurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted March 7, 2010 Report Share Posted March 7, 2010 (edited) tin j'arrive pas a croire qu'on relance ce club de merde la....... Pis le coaching à wallemme :wallbash: toujours reculer et blinder quand on a marqué j'en ai raz le bol !!! cette saison on a encaissé 8 buts dans les 5 dernières minutes : - 1er journée contre bordeaux, 2 buts encaissés à la 92' et 93' (sans conséquence , on perdait déjà :whistling: ) score final 4-1. - 4eme journée contre rennes, 1 but prit à la fin (92'), 2 points de perdu. Score final 2-2. - 6eme journée contre lille, but encaissé à la 94' :cray: , 2 points de perdu. Score final 1-1 - 13eme journée contre sochaux, but encaissé à la 90', sans conséquence (sauf de la peur). Score final, victoire 2-1. - 21eme journée contre montpellier, but encaissé à la 87', 1 point de perdu (et vu le match on peut même dire 3 <_< ). Score final, défait 1-0. - 23eme journée contre le mans, but encaissé à la 85', pas de conséquence (sauf encore une fois des frayeurs). Score final, victoire 2-1. - 27eme journée contre paris, but encaissé à la 93', 2 points de perdu. Score final 1-1. Cela fait un total de 7 points de perdu. V'la le resultat, à force de dire à un joueur qu'un match, c'est 90 minutes, bin il oublie de jouer le temps additionnel. Ce soir, on pourrait être à 41 points... Edited March 7, 2010 by robiwan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted March 7, 2010 Report Share Posted March 7, 2010 (edited) Oui mais si tu fais une analyse de ce genre alors faut aussi nous retrancher 2 points qu'on gagne à la dernière seconde contre Marseille, deux points contre Sochaux (on marque un but à la 87ème). Il y en a peut être d'autres d'ailleurs, je n'ai pas toute la saison en tête. Edit tien par exemple contre Nancy (2-1) on met le deuxième à la 84ème après avoir mis le premier à la 81ème d'ailleurs. Edited March 7, 2010 by fleurdelens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted March 7, 2010 Report Share Posted March 7, 2010 et qui te dit que l'on aurait pas perdu 0-1 sans ces changements. Roudet pour Edouardo avec Jemaa qui passe avant centre ça ne me parait pas moins pressant pour la défense parisienne et Bédimo a la place d'Akale à gauche non plus. enfin Boukari remplace Jemaa. pour une fois je ne vois pas de changement défensif alors qu'on mène 1-0. d'habitude il aurait mis Sow a la place de Jemaa et on aurait dit qu'il avait obligé l'équipe à reculer, cette fois ci je trouve que çà ne vient pas de lui mais uniquement des joueurs. Pour une fois je ne suis pas d'accord avec Toi Flame. On a bien vue qu'avec ces changements on a reculé et on a été moins pressant sur la défense et des tribunes cela se voyait bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted March 7, 2010 Report Share Posted March 7, 2010 il faut aussi parler des choix dans le groupe de Wallemme. Se passer de Maoulida je pense que c'est encore une grave erreur. Rien qu'à voir les 25 premières minutes, on a eu un seul soucis : la finition. Enfin, à la fin du match, Jemaa étant cuit, on avait plus personne à mettre en pointe. Jemaa sort pour Boukari, on avait plus de solution pour avoir un point de fixation devant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted March 7, 2010 Report Share Posted March 7, 2010 tin j'arrive pas a croire qu'on relance ce club de merde la....... Pis le coaching à wallemme :wallbash: toujours reculer et blinder quand on a marqué j'en ai raz le bol !!! cette saison on a encaissé 8 buts dans les 5 dernières minutes : - 1er journée contre bordeaux, 2 buts encaissés à la 92' et 93' (sans conséquence , on perdait déjà :whistling: ) score final 4-1. - 4eme journée contre rennes, 1 but prit à la fin (92'), 2 points de perdu. Score final 2-2. - 6eme journée contre lille, but encaissé à la 94' :cray: , 2 points de perdu. Score final 1-1 - 13eme journée contre sochaux, but encaissé à la 90', sans conséquence (sauf de la peur). Score final, victoire 2-1. - 21eme journée contre montpellier, but encaissé à la 87', 1 point de perdu (et vu le match on peut même dire 3 <_< ). Score final, défait 1-0. - 23eme journée contre le mans, but encaissé à la 85', pas de conséquence (sauf encore une fois des frayeurs). Score final, victoire 2-1. - 27eme journée contre paris, but encaissé à la 93', 2 points de perdu. Score final 1-1. Cela fait un total de 7 points de perdu. V'la le resultat, à force de dire à un joueur qu'un match, c'est 90 minutes, bin il oublie de jouer le temps additionnel. Ce soir, on pourrait être à 41 points... tu as oublié le match à Boulogne, ou l'on méne, que boulogne est réduit à 10 et qu'au final on perd... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted March 7, 2010 Report Share Posted March 7, 2010 Je n'ai pas vu le match, donc je ne dirai sur la prestation des joueurs, mais prendre un but à la 94 eme minute c'est juste une faute professionnelle, car en plus c'est pas la premiere fois avec Rennes et Lille, le maintien serait officiel. Malgré tout, on prend un point, 34 points, boulogne n'a ps gagné, faut que le mans se loupe se soir et le maitien serait fait. Il nous manque encore une victoire et je pense que le maitien à 37 pts serait bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted March 7, 2010 Report Share Posted March 7, 2010 tin j'arrive pas a croire qu'on relance ce club de merde la....... Pis le coaching à wallemme :wallbash: toujours reculer et blinder quand on a marqué j'en ai raz le bol !!! cette saison on a encaissé 8 buts dans les 5 dernières minutes : - 1er journée contre bordeaux, 2 buts encaissés à la 92' et 93' (sans conséquence , on perdait déjà :whistling: ) score final 4-1. - 4eme journée contre rennes, 1 but prit à la fin (92'), 2 points de perdu. Score final 2-2. - 6eme journée contre lille, but encaissé à la 94' :cray: , 2 points de perdu. Score final 1-1 - 13eme journée contre sochaux, but encaissé à la 90', sans conséquence (sauf de la peur). Score final, victoire 2-1. - 21eme journée contre montpellier, but encaissé à la 87', 1 point de perdu (et vu le match on peut même dire 3 <_< ). Score final, défait 1-0. - 23eme journée contre le mans, but encaissé à la 85', pas de conséquence (sauf encore une fois des frayeurs). Score final, victoire 2-1. - 27eme journée contre paris, but encaissé à la 93', 2 points de perdu. Score final 1-1. Cela fait un total de 7 points de perdu. V'la le resultat, à force de dire à un joueur qu'un match, c'est 90 minutes, bin il oublie de jouer le temps additionnel. Ce soir, on pourrait être à 41 points... Faut etre honnete dans l'autre sens, le nombre de match de gagné dans les arrets de jeu comme Marseille ou st-etienne ou le péno a été marqué à la 87 eme minute, il me semble. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted March 7, 2010 Report Share Posted March 7, 2010 Ah oui, St etienne, je l'avais oublié celui là. Peu ou prou on a gagné autant de points dans les dernières minutes qu'on en a perdu finalement. Comme en plus je suppose que plein d'équipes peuvent faire ce genre de calcul autant se concentrer sur le classement actuel non fictif. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted March 7, 2010 Report Share Posted March 7, 2010 Ah oui, St etienne, je l'avais oublié celui là. Peu ou prou on a gagné autant de points dans les dernières minutes qu'on en a perdu finalement. Comme en plus je suppose que plein d'équipes peuvent faire ce genre de calcul autant se concentrer sur le classement actuel non fictif. Exact. Même s'il doit aussi y avoir des équipes qui ne concèdent jamais de points dans les dernières secondes, et on aurait pu en être. En perdre un ou 2, normal. En perdre minimum 7 et il reste 11 matchs, là je trouve ça un peu beaucoup. Quand Auxerre ouvre le score, jamais tu les vois se faire remonter, c'est une question de bloc équipe car individuellement ils ne sont pas plus forts. Et tactiquement, je pense que Jean Fernandez doit être entre 27 à 30 fois supérieur à Wallemme qui débute encore et qui, je l'espère, apprendra de ses erreurs et des erreurs de ses joueurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted March 7, 2010 Report Share Posted March 7, 2010 (edited) tu as oublié le match à Boulogne, ou l'on méne, que boulogne est réduit à 10 et qu'au final on perd... on avait pas pris les buts dans les 5 dernières minutes aussi. Oui mais si tu fais une analyse de ce genre alors faut aussi nous retrancher 2 points qu'on gagne à la dernière seconde contre Marseille, deux points contre Sochaux (on marque un but à la 87ème). Il y en a peut être d'autres d'ailleurs, je n'ai pas toute la saison en tête. Edit tien par exemple contre Nancy (2-1) on met le deuxième à la 84ème après avoir mis le premier à la 81ème d'ailleurs. j'ai juste noté ces matchs pour faire voir à quel point notre équipe est fébrile défensivement dans les derniers instant du match, notamment à cause du coaching tout pourri qui consiste à reculer, reculer et encore reculer une fois que tu mènes au score, ou pour garder un résultat. Edited March 7, 2010 by robiwan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted March 7, 2010 Report Share Posted March 7, 2010 (edited) j'ai juste noté ces matchs pour faire voir à quel point notre équipe est fébrile défensivement dans les derniers instant du match, notamment à cause du coaching tout pourri qui consiste à reculer, reculer et encore reculer une fois que tu mènes au score, ou pour garder un résultat. D'accord pour critiquer cette tendance à reculer et déplorer ces buts en fin de match mais pour voir si c'est particulier à Lens il faudrait faire une analyse équipe par équipe. Après tout un match dure 90 minutes et on ne connait et on ne se focalise que sur ceux encaissés par Lens. J'ai trouve ça http://www.soccerstats.com/local/fr/adv_scoring_times.asp?league=france dont je ne connais pas la fiabilité. Si on s'en tient à ce qu'ils indiquent 25% des buts de ligue1 sont inscrits dans le dernier quart d'heure de la seconde mi temps, c'est de loin le moment des match où il y a le plus de buts. On a effectivement une balance très déficitaire mais on n'est pas les seuls, loin de là et on n'est pas les pires. Reste évidemment à voir si ces buts sont décisifs ou non. Edited March 7, 2010 by fleurdelens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts