Thomas Posted December 17, 2007 Report Share Posted December 17, 2007 Le tirage vient d'avoir lieu et le Racing rencontrera les Chamois Niortais au stade F?lix-Bollaert le samedi 5 ou dimanche 6 janvier 2008. Vos r?actions, commentaires et avis sur le tirage, c'est ici ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob59 Posted December 17, 2007 Report Share Posted December 17, 2007 Disons que c'est mieux que d'aller ? Auxerre ou Bordeaux, mais ?a ne sera surement pas facile, les niortais viendront en n'ayant rien ? perdre. Mais, vu que cette ann?e les gars ont l'air plus ? l'aise en coupe qu'en championnat ?a devrait passer. J'ai une question, Aruna sera deja parti ? la Can? Si oui ?a pourra etre l'occasion d'essayer un nouveau systeme, voire un nouveau joueur :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lemmy_mot?rhead Posted December 17, 2007 Report Share Posted December 17, 2007 Au moins on gagnera tete un match d'ici la fin de l'hiver :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted December 17, 2007 Report Share Posted December 17, 2007 De toute fa?on, il nous reste quoi ? part les coupes ? Allez Lensois, sur un malentendu, ?a peut passer ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iski Posted December 17, 2007 Report Share Posted December 17, 2007 Pour une fois qu'on a un tirage cl?ment a Bollaert :D Bon cette ann?e on finit 17?me mais on gagne les 2 coupes, ok :jesors: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvano Posted December 17, 2007 Report Share Posted December 17, 2007 Souvenez vous de Laval en je sais plus quelle ann?e :P Moi j'dis qu'on passe pas.. <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted December 17, 2007 Report Share Posted December 17, 2007 si niort nous sous-estime on peut passer ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted December 17, 2007 Report Share Posted December 17, 2007 Bon tirage, lens devrait passer sans trop de difficulte, le 16 eme de ligue 1 contre le 14 eme de ligue 2, de plus a bollaert. Le tirage est plutot clement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted December 17, 2007 Report Share Posted December 17, 2007 On les avait jou?s en 97/98 en CdL ? Bollaert si je me souviens bien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted December 17, 2007 Report Share Posted December 17, 2007 Souvenez vous de Laval en je sais plus quelle ann?e :P Moi j'dis qu'on passe pas.. <_< Exact j'men souviens, ce mariol de noumax qui ?galise en fin de seconde mi-temps pour nous mener aux p?nos, et c'd'andouille c'est lui qui loupe son p?nal et qui nous ?limine! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted December 17, 2007 Report Share Posted December 17, 2007 On les avait jou?s en 97/98 en CdL ? Bollaert si je me souviens bien... Oui, avec un but de anto drobnjak, il me semble. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted December 17, 2007 Author Report Share Posted December 17, 2007 Oui, avec un but de anto drobnjak, il me semble. C'?tait en 1998-1999 ;) En 1997-98, Lens avait ?t? en demi-finale de la Coupe de la Ligue et finale de Coupe de France, ? chaque fois battu par le PSG... ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted December 17, 2007 Report Share Posted December 17, 2007 Je sens bien Lens gagner 1-0 avec un but de raccro ? la 86e minute :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flolens62 Posted December 17, 2007 Report Share Posted December 17, 2007 Normalement, c'est un bon tirage, mais vu le niveau de jeu que l'on a, que peut on appeler bon tirage ?? Personnelement j'en sais rien du tout, on verra bien ce que l'?quipe et le jeu donnera. J'espere des prix pour les abonn?s quand meme, histoire d'aller les soutenir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SantoroF Posted December 17, 2007 Report Share Posted December 17, 2007 Exact j'men souviens, ce mariol de noumax qui ?galise en fin de seconde mi-temps pour nous mener aux p?nos, et c'd'andouille c'est lui qui loupe son p?nal et qui nous ?limine! Un tab de Siko 20 m?tres au-dessus ?galement si ma m?moire est bonne ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavier78 Posted December 17, 2007 Report Share Posted December 17, 2007 Il est preferable de recevoir Niort que d'aller ? Lyon. J'aimerai comprendre le tirage au sort. j'ai lu que nous faisions partie du groupe C et que notre futur adversaire s'y trouvait aussi, or, sauf erreur de ma part, Niort n'y figure pas. Alors comment le tirage au sort a pu donner Lens -NIORT ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted December 17, 2007 Report Share Posted December 17, 2007 M?me question que toi Xavier, j'ai rien compris :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SENEC Posted December 23, 2007 Report Share Posted December 23, 2007 un match de coupe ? bollaert est un plus. Ce sera la premi?re rencontre officielle en janvier. Un match qui ne vaudra pas louper. Nous avons d?j? jou? contre eux en coupe de france chez eux je pense? et nous les avons re?u en coupe de ligue? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted December 23, 2007 Report Share Posted December 23, 2007 un match de coupe ? bollaert est un plus.Ce sera la premi?re rencontre officielle en janvier. Un match qui ne vaudra pas louper. Nous avons d?j? jou? contre eux en coupe de france chez eux je pense? et nous les avons re?u en coupe de ligue? j'aimerais assez venir voir ce match, vais essayer de motiver des potes ! comme ca si on perd je verais JPP pour la derni?re fois ? bollaert en tant qu'entraineur ! :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nezdeboeuf62 Posted December 24, 2007 Report Share Posted December 24, 2007 un match de coupe ? bollaert est un plus.Ce sera la premi?re rencontre officielle en janvier. Un match qui ne vaudra pas louper. Nous avons d?j? jou? contre eux en coupe de france chez eux je pense? et nous les avons re?u en coupe de ligue? de m?moire, on a du les recevoir en coupe de la ligue en 1998 (j'y etais, c'est assez rare pour que je m'en souvienne...). Et il me semble qu'on les avait "ecraser", 1-0 apr?s prolongation sur un but de drobnjak... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scholes Posted December 25, 2007 Report Share Posted December 25, 2007 de m?moire, on a du les recevoir en coupe de la ligue en 1998 (j'y etais, c'est assez rare pour que je m'en souvienne...). Et il me semble qu'on les avait "ecraser", 1-0 apr?s prolongation sur un but de drobnjak... C'est exactement ?a. J'y ?tais aussi j'?tais tout gamin mais moi je m'en souviens pour une autre chose : il faisait un froid tr?s tr?s tr?s glacial ! Je m'en souviendrais toute ma vie. En tout cas c'est bien Drobnjak sur un centre venu de la gauche qui catapulte le ballon de la t?te ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nezdeboeuf62 Posted December 25, 2007 Report Share Posted December 25, 2007 C'est exactement ?a.J'y ?tais aussi j'?tais tout gamin mais moi je m'en souviens pour une autre chose : il faisait un froid tr?s tr?s tr?s glacial ! Je m'en souviendrais toute ma vie. En tout cas c'est bien Drobnjak sur un centre venu de la gauche qui catapulte le ballon de la t?te ^^ une tounr?e pour celui qui retrouve le nom du passeur ! :mdr: moi je mettrais une petite pi?ce sur smicer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaTrIcK Posted December 25, 2007 Report Share Posted December 25, 2007 Peu importe les d?bat nous nous devons d ?tre l? , je monterais donc de paris avec ma voix et mes main encore et toujours en esperant la victoire car rie n'est fait. :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SENEC Posted December 28, 2007 Report Share Posted December 28, 2007 un match juste apr?s les les f?yes et un vendredi, il n'y aura pas grand monde au stade. le match programm? vendredi est un test pour la saison prochaine :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted December 31, 2007 Report Share Posted December 31, 2007 Aruna ne part pas tout de suite pour la can, il me semble, et peu etre qu'il sera la contre Niort, meme si il aurait du etre suspendu contre Lille, sa suspension sera peu etre report?. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts