Aller au contenu

Lens - Toulouse / J13 / 28-10-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Tiger a dit :
Il y a 11 heures, RCL14920 a dit :

C'est, surtout, cette règle qui est débile. Elle a été instaurée parce que le fait de devoir remettre son maillot faisait perdre du temps et retardait la reprise du jeu. Au foot, en termes de perte de temps, la vraie plaie, ce ne seraient pas, plutôt, les simulateurs qui se roulent par terre en se tordant de douleur au moindre contact ou ceux qui font tout pour gagner du temps sur les touches, les 6 m, etc, quand leur équipe mène  ? Là, bizarrement, il n'y a quasiment jamais de carton.

Ce n'est pas pour le temps, c'est pour les sponsors. 

Non, je crois bien que c'est une histoire de temps : à une époque, il y a eu des maillots avec une doublure fixée en haut mais pas en bas et ces maillots pouvaient être un peu difficiles à ré-enfiler si on les avait retirés, d'où la perte de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Mr_Moustache a dit :

D'accord avec vos deux derniers messages. Rester devant la balle pour retarder le coup franc, gêner le gardien sur les relances rapides… dégager le vallon après le coup de sifflet, simulations en tout genre. C'est presque totalement toléré aujourd'hui. Je ne sais même pas si les textes ont changé, mais c'est incompréhensible.

Pourquoi les arbitres ne mettent plus le jaune la dessus, alors que paradoxalement, c'est la règle la plus simple à faire respecter?

L'idéal ne serait-il pas de réduire la durée du match, par exemple 2x30 minutes, mais de chronométrer comme au basket ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, y0ru a dit :

Pizza-Fanta pour la récupération 😂

C'est recommandé de manger du gras après un match de foot. Toute les équipes pro le font justement. 

 

https://www.konbini.com/food/les-droles-et-etranges-demandes-de-repas-dapres-match-des-joueurs-du-barca-en-2014/

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ruka-2 a dit :

C'est recommandé de manger du gras après un match de foot. Toute les équipes pro le font justement. 

 

https://www.konbini.com/food/les-droles-et-etranges-demandes-de-repas-dapres-match-des-joueurs-du-barca-en-2014/

 

^^

je n'aurai jamais imaginer ça !!

en tout cas avec le nombre qu'ils commandent ça doit vite remplir la carte de fidélité  :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les années 90, certains joueurs du Racing allaient à la pizzeria La Scala qui était près de la gare (elle n'existe malheureusement plus depuis longtemps) après les matchs. Mais c'était un italien, du coup il faisait des pizzas et des pâtes et je sais pas dire s'ils mangeaient des pâtes ou des pizzas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, coconuts a dit :

Dans les années 90, certains joueurs du Racing allaient à la pizzeria La Scala qui était près de la gare (elle n'existe malheureusement plus depuis longtemps) après les matchs. Mais c'était un italien, du coup il faisait des pizzas et des pâtes et je sais pas dire s'ils mangeaient des pâtes ou des pizzas...

Je crois que c'est la bas que j'avais croisé Moreira après un match, au début des années 2000. C'était encore ouvert ? Jetais jeune, je ne me souviens plus de nom mais c'était dans ce coin là et c'était un Italien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Adjo a dit :

Je crois que c'est la bas que j'avais croisé Moreira après un match, au début des années 2000. C'était encore ouvert ? Jetais jeune, je ne me souviens plus de nom mais c'était dans ce coin là et c'était un Italien.

C'est fort possible que Moreira y allait, je pense que ça a fermé vers 2005-2010... (ouais c'est pas très précis comme période). C'était rue des Déportés, en face de la gare, dans une petite rue sur la droite avant le parking République. Je vois qu'aujourd'hui c'est encore un restaurant à l'emplacement qui s'appelle L'histoire sans faim. Les proprios de la Scala étaient des lensois d'origines italiennes. J'ai oublié leurs noms mais ils étaient hyper sympa et ils avaient des glaces Tortues Ninja et j'aimais bien ça quand j'étais enfant😁

 

Edit : Edithe me dit que la Scala ça a fermé en 2016... petits problèmes de souvenirs...

Modifié par coconuts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, coconuts a dit :

C'est fort possible que Moreira y allait, je pense que ça a fermé vers 2005-2010... (ouais c'est pas très précis comme période). C'était rue des Déportés, en face de la gare, dans une petite rue sur la droite avant le parking République. Je vois qu'aujourd'hui c'est encore un restaurant à l'emplacement qui s'appelle L'histoire sans faim. Les proprios de la Scala étaient des lensois d'origines italiennes. J'ai oublié leurs noms mais ils étaient hyper sympa et ils avaient des glaces Tortues Ninja et j'aimais bien ça quand j'étais enfant😁

Très bon restaurant l'histoire sans faim d'ailleurs, avec aussi de très bonnes pizzas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2022 à 22:15, DamieN62 a dit :

Doucement, c'est une saison particulière et ce n'est que la J13. Même si je m'amuse parfois à comparer les stats avec les deux saisons précédentes, la saison actuelle n'a aucune équivalence puisque c'est la première fois qu'on aura une CDM en pleine saison. Pour le coup, on peut presque parler de deux saisons en une. Le seul avantage qu'on aura à la reprise, c'est ce matelas de points par rapport aux "gros" qui galèrent un peu en ce moment. Si en janvier-février les choses restent en l'état, on pourra commencer à y croire.

j'en conviens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...