Aller au contenu

Reims - Lens / J06 / 04-09-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

En même temps, on peut pester contre ce péno mais honnêtement, est-ce qu'on méritait de gagner?

Je trouve que Samba est celui qui fait les plus gros arrêts. Aucune frappe cadrée ou presque. 70 minutes plus que moyennes. Je trouve le match nul plutôt logique. On aurait pas mal chatté d'avoir ce péno.

Oui, ce match nul est plutôt logique, est-ce que si PDC marque ça change le match, je ne sais pas et est-ce qu'on l'aurait gagné pour autant ? Pas forcément. C'est un bon point et on reste invaincu et c'est important pour la confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, tibocm1 a dit :

En même temps, on peut pester contre ce péno mais honnêtement, est-ce qu'on méritait de gagner?

Je trouve que Samba est celui qui fait les plus gros arrêts. Aucune frappe cadrée ou presque. 70 minutes plus que moyennes. Je trouve le match nul plutôt logique. On aurait pas mal chatté d'avoir ce péno.

Peu importe si on le méritait ou pas. Je ne pense pas que Marseille ou Lyon méritent toutes leurs victoires depuis le début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, manico a dit :

Peu importe si on le méritait ou pas. Je ne pense pas que Marseille ou Lyon méritent toutes leurs victoires depuis le début de saison.

Certes, mais du coup, pas de quoi être déçus, non? Oui, il y avait un péno. Lorsqu'il y a un péno en notre faveur qui n'est pas forcément mérité, je vois personne passer 3 jours sur le sujet. Bizarre, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, tibocm1 a dit :

Certes, mais du coup, pas de quoi être déçus, non? Oui, il y avait un péno. Lorsqu'il y a un péno en notre faveur qui n'est pas forcément mérité, je vois personne passer 3 jours sur le sujet. Bizarre, non?

Si déçu vu qu'on perd potentiellement 2 points sur penalty. Et pour le coup, sauf erreur de ma part ce n'est pas encore arrivé cette saison. Tous nos résultats ont été logiques et pas influencés par l'arbitrage,  y compris le nul à Ajaccio.

Et je ne vois jamais Oughourlian, Pouille, Haise faire comme Caillot, Aulas, Létang... A tort vu que le coup de gueule de Caillot a visiblement porté ses fruits. Ça me paraît évident que les arbitres en tiennent compte dans leur jugements.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, karldu91 a dit :

Sincèrement, le rouge ne me choque pas. Je dis pas qu'il est "évident", mais à partir du moment où il a pris cette décision, je trouve ça normal que la VAR ne déjuge pas. Les 2 lectures sont possibles quand à l'annihilation ou non d'une action de but.

En revanche la faute sur Openda, oui, penalty tous les jours, là c'est abusé que la VAR ne l'appelle pas.

Cependant, et non ça n'excuse pas l'erreur d'arbitrage (et de VAR surtout), mais j'ai quand même envie de relever un truc qui va nous porter préjudice cette saison avec les arbitres, c'est que certains de nos joueurs simulent et/ou gueulent beaucoup trop souvent.

Openda a un peu tendance à se laisser tomber à chaque duel, il avait d'ailleurs déjà cherché un penalty inexistant contre Rennes je crois. 

La simulation grotesque de Cabot juste avant n'aide pas non plus. Il aurait d'ailleurs mérité un beau jaune.

Et Sotoca aussi, à chaque duel il crie à la mort et va voir l'arbitre. Il fait d'ailleurs une simulation de blessure absolument honteuse sur sa perte de balle qui amène le but Rémois, avant de se relever direct quand il a vu que l'arbitre ne tombait pas dans la panneau.

Alors, oui ça n'empêche pas que l'arbitre doit prendre les bonnes décisions, mais quand un mec ou des mecs simulent 10 fois, la 11ème fois tu as du mal à les croire... c'est humain.

Pleinement d'accord. D'autant que cela ne colle pas du tout avec les valeurs du club. T'as djà vu ine gif noire pas descind à l'fosse in faisot simblant d'ete malade ?

Modifié par Hypofrites
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...