Bichon Posted December 20, 2007 Report Share Posted December 20, 2007 (edited) M?me si on ne perd pas le club reste en crise.La crise d?passe les r?sultats, la pomme est pourrie de l'int?rieur, le ver se nomme collado. (poua rimbaud n'aurait pas fait mieux B) ) Il tient martel par les cojones, j'sais pas comment, peut ?tre des trucs internes louches comme des transferts ou autres, c'est lui qui oriente la politique interne au club. et c'est pas une victoire contre che bat*** qui va changer ?a! :rolleyes: je crois qu'il parlait de crise dans les tribunes ;) Edited December 20, 2007 by Lmarco Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc mes fesses Posted December 20, 2007 Report Share Posted December 20, 2007 C'est quand meme assez bizarre, on est a quelques jours d'un derby, et y'a pas beaucoup de chambrages.. On ose pas trop vu l'enjeu au niveau du classement si l'un perds! :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted December 20, 2007 Report Share Posted December 20, 2007 D'ailleurs, ? ce propos, il n'y aura pas d'interviews des supporters adverses pour ce match. Autant sur les autres forums, ?a se passe bien. Autant, l?, je ne sais pas pourquoi mais je sens que je serai mal re?u... En plus, j'aurais eu un peu trop de travail pour trier les propos int?ressants des conneries habituelles. Et, enfin et raison principale, je ne suis plus l? ? partir de samedi matin tr?s t?t !!! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auracing Posted December 20, 2007 Report Share Posted December 20, 2007 bon alors, vraiment personne pour inviter le meilleur modo du forum ? venir au match ! :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Newser Posted December 20, 2007 Report Share Posted December 20, 2007 D'ailleurs, ? ce propos, il n'y aura pas d'interviews des supporters adverses pour ce match. Autant sur les autres forums, ?a se passe bien. Autant, l?, je ne sais pas pourquoi mais je sens que je serai mal re?u... En plus, j'aurais eu un peu trop de travail pour trier les propos int?ressants des conneries habituelles. Et, enfin et raison principale, je ne suis plus l? ? partir de samedi matin tr?s t?t !!! ;) Pff la sale excuse ^^ Si tu veux, tu me laisses le truc et je la publie samedi matin ^^ Quelque chose me dit que j'aurai rien ? publier ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted December 20, 2007 Report Share Posted December 20, 2007 bon alors, vraiment personne pour inviter le meilleur modo du forum ? venir au match ! :lol: Oh l'autre ici :lol: Et Thomas, Doms &cie t'en fais quoi? :lol2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auracing Posted December 20, 2007 Report Share Posted December 20, 2007 Oh l'autre ici :lol: Et Thomas, Doms &cie t'en fais quoi? :lol2: c'est qui eux ? voit pas :sort: nan nan => :jesors: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted December 20, 2007 Report Share Posted December 20, 2007 Pff la sale excuse ^^ Si tu veux, tu me laisses le truc et je la publie samedi matin ^^ Quelque chose me dit que j'aurai rien ? publier ^^ Tu parles le ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lemmy_mot?rhead Posted December 20, 2007 Report Share Posted December 20, 2007 Ce match me fait peur ... Tin ? quand un jour o? Lens me rendra ? nouveau optimiste ? :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Newser Posted December 20, 2007 Report Share Posted December 20, 2007 Tu parles le ? Ah non, si on publie ?a, je ne traduis pas :huh: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tenuo Posted December 21, 2007 Report Share Posted December 21, 2007 Pauvre toutou va Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted December 21, 2007 Report Share Posted December 21, 2007 c'est qui eux ? voit pas :sort: nan nan => :jesors: Auracing, le Comit? Central des actionnaires de MadeInLens s'est r?uni par m?ditation ce matin et a conclu, ? la lecture de sa phrase, que tu recevras une promotion dans les jours ? venir. En effet, tu te verras attribuer la mission de d?velopper et de rendre populaire la filiale ouzb?que du nouveau forum de MadeInLens... Tu vas voir, c'est joli l'Ouzb?kistan en hiver... <_> Link to comment Share on other sites More sharing options...
gunners62 Posted December 21, 2007 Report Share Posted December 21, 2007 Plus que jamais, je souhaite une victoire Lensoise dans ce derby, en effet je passe le r?veillon de No?l dans la famille de ma copine (Lensoise), en effet son p?re et ses 2 fr?res sont supporters du Lousc. S'il vous plait messieurs les joueurs du Racing, pour mon No?l, je veux une victoire dans ce derby de la peur... :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venecia Posted December 21, 2007 Author Report Share Posted December 21, 2007 Plus que jamais, je souhaite une victoire Lensoise dans ce derby, en effet je passe le r?veillon de No?l dans la famille de ma copine (Lensoise), en effet son p?re et ses 2 fr?res sont supporters du Lousc.S'il vous plait messieurs les joueurs du Racing, pour mon No?l, je veux une victoire dans ce derby de la peur... :D T'en fais, je pense que c'est le cas dans pas mal de familles. Ca va pouvoir chambrer sec au reveillon du c?t? des vainqueurs. Moi je sens le bon vieux nul apr?s un match chiant, insipide mais engag?. Un derby quoi... Et avec un r?sultat qui n'arrangerait personne. Comme disait Lampsy c'est de loin le pire r?sultat possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tuco-L'alcoolo Posted December 21, 2007 Report Share Posted December 21, 2007 (edited) vu sur un autre site lensois.. :lol: Sur ...., Gr?gory Tafforeau, le capitaine du LOSC, parle des derbies ? F?lix Bollaert. Et de certaines remises en jeu ?piques lorsqu�il s�agit de les effectuer le long du kop lensois� ? L�ann?e derni?re, j�avais ?vit? de peu une barquette de frites. Au Stadium Nord, c�est plus difficile d�?tre atteint par un cornet de frites car on est plus distants des tribunes� Cette ann?e, je serai encore plus vigilant ? Bollaert. Je crois, en effet, qu�il n�y a plus de grillages de ce c?t?-l?. Ce qui est s?r c�est qu�on ne va pas s�attarder le long de la ligne de touche pour effectuer une remise en jeu. Par contre, de l�autre c?t?, ? proximit? des bancs de touche, il n�y a pas de probl?me. Ca se passe dans une atmosph?re plus respectueuse de ce c?t?-l? de la pelouse� ? Edited December 21, 2007 by Thomas M?me le site qui est ? l'origine de cette news n'a pas droit ? ?tre cit? ici ;) Thomas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auracing Posted December 21, 2007 Report Share Posted December 21, 2007 Auracing, le Comit? Central des actionnaires de MadeInLens s'est r?uni par m?ditation ce matin et a conclu, ? la lecture de sa phrase, que tu recevras une promotion dans les jours ? venir. En effet, tu te verras attribuer la mission de d?velopper et de rendre populaire la filiale ouzb?que du nouveau forum de MadeInLens... Tu vas voir, c'est joli l'Ouzb?kistan en hiver... <_< ;) mode euro million ON Oh non pas encore ! c'est l'jeu ma pauv' lucette mode euro million OFF :P :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted December 21, 2007 Report Share Posted December 21, 2007 vu sur un autre site lensois.. :lol: Sur ...., Gr?gory Tafforeau, le capitaine du LOSC, parle des derbies ? F?lix Bollaert. Et de certaines remises en jeu ?piques lorsqu�il s�agit de les effectuer le long du kop lensois� ? L�ann?e derni?re, j�avais ?vit? de peu une barquette de frites. Au Stadium Nord, c�est plus difficile d�?tre atteint par un cornet de frites car on est plus distants des tribunes� Cette ann?e, je serai encore plus vigilant ? Bollaert. Je crois, en effet, qu�il n�y a plus de grillages de ce c?t?-l?. Ce qui est s?r c�est qu�on ne va pas s�attarder le long de la ligne de touche pour effectuer une remise en jeu. Par contre, de l�autre c?t?, ? proximit? des bancs de touche, il n�y a pas de probl?me. Ca se passe dans une atmosph?re plus respectueuse de ce c?t?-l? de la pelouse� ? mdrr, je crois qu'apr?s une r?fl?xion comme celle la il va en bouffer des frites pendant ce match :lol: ce qui me fait peur dans ce derby c'est que d'un cot? il y a les lillois qui pr?parent ce derby comme des morts de faim et de l'autre des lensois qui disent juste "c'est un match comme un autre"... Ca risque de faire bien mal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted December 21, 2007 Report Share Posted December 21, 2007 mode euro million ON mode euro million OFF :sort: C'est pas l'Euro Million, mais le Loto :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted December 21, 2007 Report Share Posted December 21, 2007 :sort: C'est pas l'Euro Million, mais le Loto :lol: Ca fait toujours ?a ? ceux qui n'ont pas gagn?! Y font jamais gaffe. Merci d'avoir rectifi?, j'aurai fait la m?me. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lens76 Posted December 21, 2007 Report Share Posted December 21, 2007 ba moi j'espere une victoire lensoise car pour la premiere fois je serais dans les tribunes :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venecia Posted December 21, 2007 Author Report Share Posted December 21, 2007 ba moi j'espere une victoire lensoise car pour la premiere fois je serais dans les tribunes :D Toi tu vas faire parti de ceux qui n'ont pas gard? un grand souvenir de leur premi?re fois... :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
lens76 Posted December 21, 2007 Report Share Posted December 21, 2007 ba je pense que rien que pour l'ambiance et tout le reste je serais heureux d'etre venu pi meme si en se moment les r?sultats suivent pas je reste quand meme supporter lensois ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
59fdb Posted December 21, 2007 Report Share Posted December 21, 2007 ba moi j'espere une victoire lensoise car pour la premiere fois je serais dans les tribunes :D d'autant plus que le match risque de ne pas se jouer, vu les conditions meteo de ces derniers jours. d'apres les medias et malgr? la presence de la bache c'est du 50/50. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venecia Posted December 21, 2007 Author Report Share Posted December 21, 2007 J'y pensais tout ? l'heure en allant marcher sur ma pelouse <_< Elle a co?t? combien la nouvelle bache? Ca serait con quand m?me qu'elle serve ? rien ? la premi?re p?riode de gel. M?me si c'est vrai que le froid est glacial depuis le d?but de la semaine... D'ailleurs il y a 4 matchs report?s ce soir en L2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lens76 Posted December 21, 2007 Report Share Posted December 21, 2007 arf ba on v?rra ^^ :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts