Francis l'Allan Posted December 19, 2007 Report Share Posted December 19, 2007 Francis moi aussi je serai au stade comme d'hab ;) t'es chez les riches toi c'est ?a??? :lol: y'aura tout qui du fofo a bollaert???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted December 19, 2007 Report Share Posted December 19, 2007 t'es chez les riches toi c'est ?a??? :lol: y'aura tout qui du fofo a bollaert???? euh..........gn???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venecia Posted December 19, 2007 Author Report Share Posted December 19, 2007 (edited) euh..........gn???? Alors le monsieur demande ? Arno s'il est abonn? en tribune Lepagnot. Puis ensuite le monsieur demande qui du forum sera pr?sent ? Bollaert dimanche soir. Au passage, Venecia dit au monsieur qu'il sera chez les riches, comme Arno. Edited December 19, 2007 by venecia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted December 19, 2007 Report Share Posted December 19, 2007 c'est-?-dire devant sa TV dans son salon, au chaud, avec sa bi?re et son canap? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bizar59 Posted December 19, 2007 Report Share Posted December 19, 2007 Bon ben je r?it?re ma demande du topic "anonnces" il me faudrait une ou deux places en marek pour ce derby svp. Si quelqu'un peut me trouver le bon plan je suis preneur. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auracing Posted December 19, 2007 Report Share Posted December 19, 2007 moi aussi, comme j'ai pas l'occasion de venir souvent, donc si quelqu'un est pr?t ? m'inviter bien s?r ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francis l'Allan Posted December 20, 2007 Report Share Posted December 20, 2007 moi aussi, comme j'ai pas l'occasion de venir souvent, donc si quelqu'un est pr?t ? m'inviter bien s?r ! :D y'a toujours des rebeu qui vendent des places a cot? de ?motion foot. et c'est toujours les memes d'ailleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bizar59 Posted December 20, 2007 Report Share Posted December 20, 2007 y'a toujours des rebeu qui vendent des places a cot? de ?motion foot. et c'est toujours les memes d'ailleurs ou? je leur en ai pris une pour un derby y'a 3ans! 70 euros qu'ils voulaient mais comme j'?tais en gal?ere ? 1h du match j'ai pas pu faire autrement mais ? l'avenir si je peux ?viter de passer par eux sa m'arrangerait bien quand meme :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tuco-L'alcoolo Posted December 20, 2007 Report Share Posted December 20, 2007 1?0 pour lens! fauvergue csc 89?me! B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvano Posted December 20, 2007 Report Share Posted December 20, 2007 Un p'tit message ? ?t? sortie ce matin ? l'entrainement ; " Assez de patience, le derby c'est votre derni?re chance".. J'y ?tais pas ( y'en ? qui travaillent chez les RT :P ) donc j'ai pas d'autres ?chos pour le moment.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted December 20, 2007 Report Share Posted December 20, 2007 Bon bin on sait que si on perd c'est la crise ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venecia Posted December 20, 2007 Author Report Share Posted December 20, 2007 C'est malin les gars, Papin tient son excuse pour esquiver la faiblesse du jeu lensois dimanche soir... "On a pas pu travailler sereinement, les supporters nous ont mis la pression cette semaine" <_< Effectivement ca promet de l'animation en cas de d?faite! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted December 20, 2007 Report Share Posted December 20, 2007 C'est malin les gars, Papin tient son excuse pour esquiver la faiblesse du jeu lensois dimanche soir..."On a pas pu travailler sereinement, les supporters nous ont mis la pression cette semaine" <_< Effectivement ca promet de l'animation en cas de d?faite! 'tain finalement j'aurais peut-?tre pas mes places... J'attends vraiment une defaite afin de faire r?agir face au public en col?re... Si ya que ?a qui fonctionne! En cas de victoire, on se relancera en rien puisque notre ?quipe est pourri de l'interieure, alors une defaite, des supporters en colere et [peut-?tre] une r?action de Martel... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lampsy Posted December 20, 2007 Report Share Posted December 20, 2007 (edited) Tout cela va se finir par un match nul et vierge, soporifique ? souhait, et la r?action suivante de JPP ou Martel (au choix): "Dommage on aurait pu l'emporter. Mais bon on n'a pas perdu, et c'est encourageant pour la suite..." Alors ?a fait r?ver hein? Sans conteste le pire s?nario possible... A un point pr?s, autant perdre que se d?clenche la sonnette d'alarme... Edited December 20, 2007 by Lampsy Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted December 20, 2007 Report Share Posted December 20, 2007 Je suis un peu comme vous, j'ai comme l'impression que dans ce derby, une d?faite nous ferait bien plus de bien ? terme qu'un nul ou une victoire au rabais. Ce qui est hallucinant avec Lens cette saison, c'est qu'on sait ? l'avance qu'on aura droit ? un match pourri et qu'il y a aucune chance d'?tre surpris au niveau de la mani?re et du jeu. Desesp?rant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted December 20, 2007 Report Share Posted December 20, 2007 'tain finalement j'aurais peut-?tre pas mes places... Tu devrais t'en r?jouir. Tu gagnes quoi ? aller voir un match de Lens ? Bollaert ? Tu vas perdre une soir?e ? te les geler devant un spectacle qui va t'emmerder et qui n'accouchera que d'une d?ception. Regarde le match ? la tv, au chaud avec des potes, c'est le meilleur moyen de rentabiliser un match de Lens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
karamazof Posted December 20, 2007 Report Share Posted December 20, 2007 'tain finalement j'aurais peut-?tre pas mes places... J'attends vraiment une defaite afin de faire r?agir face au public en col?re... Si ya que ?a qui fonctionne! En cas de victoire, on se relancera en rien puisque notre ?quipe est pourri de l'interieure, alors une defaite, des supporters en colere et [peut-?tre] une r?action de Martel... il doit en rester en tranin niveau 0 avec tes copains lillois et pour tous ceux qui SOUHAITERAIT une defaite de lens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted December 20, 2007 Report Share Posted December 20, 2007 Tu devrais t'en r?jouir. Tu gagnes quoi ? aller voir un match de Lens ? Bollaert ? Tu vas perdre une soir?e ? te les geler devant un spectacle qui va t'emmerder et qui n'accouchera que d'une d?ception. Regarde le match ? la tv, au chaud avec des potes, c'est le meilleur moyen de rentabiliser un match de Lens. Tu as probablement raison mais je suis pas encore arriv? ? ton niveau... Si j'peux avoir des places gratuites autant en profiter il doit en rester en tranin niveau 0 avec tes copains lillois et pour tous ceux qui SOUHAITERAIT une defaite de lens Non j'ai demand? sur le forum de ALL mais ils veulent plus de moi... Par contre j'ai bien envie de dire que tu dois ?tre un petit peu con mais je m'abstiendrais :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted December 20, 2007 Report Share Posted December 20, 2007 Tu as probablement raison mais je suis pas encore arriv? ? ton niveau... Si j'peux avoir des places gratuites autant en profiter Non j'ai demand? sur le forum de ALL mais ils veulent plus de moi... Par contre j'ai bien envie de dire que tu dois ?tre un petit peu con mais je m'abstiendrais :) fais toi plaisir :lol2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted December 20, 2007 Report Share Posted December 20, 2007 Un p'tit message ? ?t? sortie ce matin ? l'entrainement ;" Assez de patience, le derby c'est votre derni?re chance".. J'y ?tais pas ( y'en ? qui travaillent chez les RT :P ) donc j'ai pas d'autres ?chos pour le moment.. C'?tait une banderole RT ? Si oui, c'est un discours radicalement oppos? ? celui que vous teniez il y a encore quelques semaines (l'union sacr?e, les joueurs se battent, etc). Comment expliquer cette ?volution ? Qu'est-ce qui a chang? par rapport ? il y a quelques semaines ? Consid?rez-vous que les joueurs ne mouillent plus le maillot ? Aucune animosit? dans ma question ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvano Posted December 20, 2007 Report Share Posted December 20, 2007 Ouai banderole RT..Pour le reste je ne peux r?pondre ? ta question Gold', n'?tant plus dans les hautes sph?res d?cisionnaire des RT je n'en sais rien.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted December 20, 2007 Report Share Posted December 20, 2007 ou? bein ils savent ? quoi s'attendre maintenant ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tuco-L'alcoolo Posted December 20, 2007 Report Share Posted December 20, 2007 C'?tait une banderole RT ? Si oui, c'est un discours radicalement oppos? ? celui que vous teniez il y a encore quelques semaines (l'union sacr?e, les joueurs se battent, etc). Comment expliquer cette ?volution ? Qu'est-ce qui a chang? par rapport ? il y a quelques semaines ? Consid?rez-vous que les joueurs ne mouillent plus le maillot ? Aucune animosit? dans ma question ;) ahh t'es pass? du noyau dure au p?pin mou! ok elle est nulle celle ?a!!! :unsure: :jesors: Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted December 20, 2007 Report Share Posted December 20, 2007 Non j'ai demand? sur le forum de ALL mais ils veulent plus de moi...Par contre j'ai bien envie de dire que tu dois ?tre un petit peu con mais je m'abstiendrais :) Euh pourquoi t'abstenir je crois qu'il en tient une bonne couche je pense... To Francis...si etre abonn? en Lepagnot 1ere o? je paie 40 euros plus cher mon abonnement que ce que je payais en Marek pendant 10 ans, alors oui je suis chez les riches... :mellow: To l'alcoolo...tu commences fort toi, tu vas bientot connaitre JP et chti si tu continues ? ce rythme ;) Enfin to Sylvano...Ils sont remont?s les RT???on peut imaginer un beau bordel si on fait la meme chose niveau jeu et niveau score que contre Le Mans???Meme si tu n'es plus dans le noyau dur tu as des echos, me la fait pas ? l'envers ;) :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tuco-L'alcoolo Posted December 20, 2007 Report Share Posted December 20, 2007 (edited) Bon bin on sait que si on perd c'est la crise ^_^ M?me si on ne perd pas le club reste en crise. La crise d?passe les r?sultats, la pomme est pourrie de l'int?rieur, le ver se nomme collado. (poua rimbaud n'aurait pas fait mieux B) ) Il tient martel par les cojones, j'sais pas comment, peut ?tre des trucs internes louches comme des transferts ou autres, c'est lui qui oriente la politique interne au club. et c'est pas une victoire contre che bat*** qui va changer ?a! :rolleyes: Edited December 20, 2007 by Lmarco Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts