Jump to content

Rc Lens / Lille Osc

Venecia
 Share

Recommended Posts

Nous y voici, nous y voila, le prochain match nous verra oppos? ? notre voisin canin qui est lui aussi en difficult? cette saison. Ca ne sera pas le premier derby de la saison. En septembre dernier, au terme d'un match d'une pauvret? technique rare (?galant voir d?passant la premi?re mi-temps contre Caen c'est dire!), Lens avait arrach? sa qualification ? Amiens (because G?orgie-Namibie) gr?ce ? un joli but de Pieroni en d?but de partie.

Il est impressionnant de constater la chute des deux clubs phares du NPDC depuis l'hiver dernier. A la m?me ?poque, l'an pass?e, le racing venait de r?cup?rer SA deuxi?me place pour un bon bout de temps tandis que le LOSC venait d'arracher sa qualification en 1/8?me de finale de la LDC...? San Siro s'il vous pla?t. De m?me le dernier derby disput? en championnat lors du mois de janvier avait un arri?re go?t savoureux de LDC. Lens alors dauphin de Lyon recevait son poursuivant au classement. Pourtant dimanche prochain, ce derby aura une odeur d?sagr?able de L2, surtout pour le futur vaincu. Un point s?pare les deux formations nordistes et un petit point s?pare le racing du premier releguable. On peut v?ritablement parler de derby de la mort.

Bien que ce match a lieu ? Bollaert ou les lillois ne se sont plus impos? depuis 7 ans, c'est le LOSC qui viendra en favori. D'abord, les hommes de Puel se sont quelque peut rassur? en ratatinant de p?les stephanois hier soir. De deux Lens va mal, para?t sans solution et aura une pression monstre devant son public qui ne lui pardonnera pas un n-i?me non match face au rival. Enfin, Lens pi?tine ? domicile et est incapable de prendre le jeu ? son compte.

Il existe donc des raisons d'?tre inquiet pour cette rencontre capitale. D'autant plus que Papin devra faire sans son seul ?l?ment offensif capable de faire la diff?rence, Aruna ayant ?t? b?tement explus? ? Monaco. On a plus qu'? esperer que Pieroni se rappelle au bon souvenir de septembre.

• Replies 214
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Par contre, on est sur que le match se d?roulera ? 18h??? Certains parlent d'un d?calage possible ? 21h car le match psg - saint? ? ?tait d?cal? ? 18 h.

Sinon sur le match en lui-meme, je dirais quitte ou double : on gagne et on a une treve relativement tranquille, on perd et on revivera certainement un soir de strasbourg-lens :wacko:

Sur ce match, une branl?e peut peut-etre faire bouger les choses, mais imaginez une branl?e au match retour !!! Si ?a continue comme ?a les caniches peuvent nous faire descendre en ligue 2 ! Et la, ?a fera vraiment mal.

Edited by bary

On est dans une situation comparable au classement, mais pour avoir vu les deux ?quipes plusieurs fois, c'est difficilement comparable. Lille est pas bon cette saison, mais ils ont fond de jeu, ils auraient m?rit? quelques points en plus au classement, ils p?chent surtout au niveau du r?alisme. Lens, c'est une autre histoire, on va pas revenir dessus. Dimanche, je sens qu'on va se faire dominer par le onze lillois. Reste ? savoir si on aura la m?me r?ussite qu'en coupe de la Ligue...

On est dans une situation comparable au classement, mais pour avoir vu les deux ?quipes plusieurs fois, c'est difficilement comparable. Lille est pas bon cette saison, mais ils ont fond de jeu, ils auraient m?rit? quelques points en plus au classement, ils p?chent surtout au niveau du r?alisme. ..

Surtout au d?but du championnat. Ils m?ritent de compter une 10e de points de plus et nous 3 ou 4 de moins faut ?tre lucide.

derby tendu autant sur le terrain que dans les tribunes. il risque d'y avoir un gros engagement physique et quelques expulsions ne serait pas une surprise. je pense que sa va etre un gros match de mer** et que y'aura pas de jeu, je prendrai mon oreiller au cas ou

Premier derby sans les grilles a bollaert... Avec un Rclens en pleine crise, au fond du gouffre et lille qui c'est rassur? hier contre saint ?tienne!

Bref un derby sous haute tension!

Perso j'y serais en marek on va essayer d'y croire mais bon je crois que je n'ais pas vu un bon match de lens cette saison du fait je n'ai pas trop d'espoirs... :mellow:

Ce match arrive au bon moment, En effet on reproche depuis plusieurs mois le manque de concentration, de motivation et de fond de jeu ? notre ?quipe.

Le derby sera l'occasion pour les joueurs qui le veulent de se sortir les tripes pour se racheter aupr?s du public.. C'est un vrai test qui permettera de voir si l'?quipe sera capable ou non de r?agir pour se maintenir en L1..

Ce match arrive au bon moment, En effet on reproche depuis plusieurs mois le manque de concentration, de motivation et de fond de jeu ? notre ?quipe.

Le derby sera l'occasion pour les joueurs qui le veulent de se sortir les tripes pour se racheter aupr?s du public.. C'est un vrai test qui permettera de voir si l'?quipe sera capable ou non de r?agir pour se maintenir en L1..

oui je pense qu'il vont r?element se bouger sur ce match, mais il y a tellement de carence dans toute les lignes,

que ce sera vraiment difficille.

Nous y voici, nous y voila, le prochain match nous verra oppos? ? notre voisin canin qui est lui aussi en difficult? cette saison. Ca ne sera pas le premier derby de la saison. En septembre dernier, au terme d'un match d'une pauvret? technique rare (?galant voir d?passant la premi?re mi-temps contre Caen c'est dire!), Lens avait arrach? sa qualification ? Amiens (because G?orgie-Namibie) gr?ce ? un joli but de Pieroni en d?but de partie.

Il est impressionnant de constater la chute des deux clubs phares du NPDC depuis l'hiver dernier. A la m?me ?poque, l'an pass?e, le racing venait de r?cup?rer SA deuxi?me place pour un bon bout de temps tandis que le LOSC venait d'arracher sa qualification en 1/8?me de finale de la LDC...? San Siro s'il vous pla?t. De m?me le dernier derby disput? en championnat lors du mois de janvier avait un arri?re go?t savoureux de LDC. Lens alors dauphin de Lyon recevait son poursuivant au classement. Pourtant dimanche prochain, ce derby aura une odeur d?sagr?able de L2, surtout pour le futur vaincu. Un point s?pare les deux formations nordistes et un petit point s?pare le racing du premier releguable. On peut v?ritablement parler de derby de la mort.

Bien que ce match a lieu ? Bollaert ou les lillois ne se sont plus impos? depuis 7 ans, c'est le LOSC qui viendra en favori. D'abord, les hommes de Puel se sont quelque peut rassur? en ratatinant de p?les stephanois hier soir. De deux Lens va mal, para?t sans solution et aura une pression monstre devant son public qui ne lui pardonnera pas un n-i?me non match face au rival. Enfin, Lens pi?tine ? domicile et est incapable de prendre le jeu ? son compte.

Il existe donc des raisons d'?tre inquiet pour cette rencontre capitale. D'autant plus que Papin devra faire sans son seul ?l?ment offensif capable de faire la diff?rence, Aruna ayant ?t? b?tement explus? ? Monaco. On a plus qu'? esperer que Pieroni se rappelle au bon souvenir de septembre.

mouais.... je me trompe peut ?tre ms celui qui perd ce match n'est pas relegu?... il y a bien 19 matchs derrieres non??? Il faudrait peut ?tre arretter avec ces superlatifs digne de jounaliste de C+ qui vende la L1 :whistling:

Un tifo ?tait pr?vu..Sera t-il maintenu ?..J'en sais rien pour le moment ;)

Je pr?cise que je parle en mon nom, selon les infos que j'ai par le directoire RT, et que ma parole n'est pas ?vangile, comme toujours d'ailleurs ^_^

OK mais pourquoi ne serait il pas maintenu???

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...