Jump to content

[Après-Match] Toulouse 1 - 0 Lens

Recommended Posts

Bedimo:"Sur le but,j'ai mal analysé l'action.C'est vrai.Mais j'entends qulqu'un crier 'laisse!'dans mon dos.C'etait un Toulousain,Moussa,et non Vedran.Donc je m'arrête et,après,je vois le ballon filer au fond des filets...c'est dommage car ce soir,il y avaitdu contenu.Avec le nombre doccasions franches que nous nous sommes créees,c'est encourageant.Mais il faut absolument travailler le réalisme.sur une seulm erreur défencive,on prend un but,alors qu'on avait reussi à les maîtriser pendant une heure."

Delmote:...nous avions le match bien en main...,Finalement nous repartons avec Zero point suite a un geste malheureux en défence.Mais ne blamons nos défenseurs car nos ATTAQUANTS ONT EU PLUSIEURS OPPORTUNITES POUR EGALISER!!!

• Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quand tu revois le but, y'a 3 défenseurs sur 4 qui font de la pure merde! Demont, Chelle, et Bedimo pour mettre la cerise sur le gâteau.

http://blog.pleinelucarne.com/video+but+toulouse+rc+lens+1+0,+saison+2009+2010-5752

J'ai pas trouvé mieux comme video non supprimée, on ne voit pas vraiment la couille de Demont au début

Edited by Adjo

D'un autre côté pour moi, ce n'est pas forcément le loupé de BEDIMO qui en fait le seul responsable mais la passivité devant laquelle la défense toute entière est simplement effarante, la balle a beau être contrée par RUNJE et BEDIMO au final, personne n'est là pour se jeter, tacler ou intervenir si ce n'est je ne sais qui qui va se planter dans le but à la place de RUNJE (genre il va l'avoir t'sais pff)...

C'était un récital de tout ce qu'il ne faut pas faire en défense : Demont qui perd le ballon sur le côté droit alors qu'il avait mieux à faire, Yahia un poil haut et qui ne se replace pas assez vite, Chelle à la rue et qui fait une passe de la tête dans l'axe à Bedimo (pouvait-il la remettre en retrait à Runje plutôt?), et Bedimo qui tente en retourné acrobatique dans sa surface. Y'avait tout !!!

Bedimo fait une erreur, et il est deja remis en cause. :rolleyes:

Oui, il fait une faute, on ne prend pas autant de risque quand on est dans la surface, dommage aussi l'occasion de Eduardo, qui est immanquable.

Il nous a marqué des buts important comme la semaine derniere contre Monaco.

Maintenant, place à Paris, gervais donne leur une double prime, qu'on leur colle une branlée a ses c...

Edited by bisevac77

C'est pas du tout un immanquable ce que rate Eduardo! Un immanquable y'a personne dans les cages et t'es à moins de 10m.

Là c'est du gauche, y'a le gardien, il est à 18m... il doit faire mieux mais de là à dire que c'est immanquable. Tu protèges Bedimo mais tu descends Eduardo, c'est pas crédible.

Bedimo, ça le fera réfléchir, il ne le retentera plus (un retourné avec les 2 pieds ... :o )

Pour le reste il m'apparaît encore plus fiable que Ramos, en tous points. Fallait pas non plus s'attendre à ce qu'il fasse 38 matchs du même acabit que ce qu'il a montré contre Monaco, Brest ou le Mans.

Mais le but important, le penalty du 3-0 contre Monaco, là j'vois pas :mellow:

C'est pas du tout un immanquable ce que rate Eduardo! Un immanquable y'a personne dans les cages et t'es à moins de 10m.

Là c'est du gauche, y'a le gardien, il est à 18m... il doit faire mieux mais de là à dire que c'est immanquable. Tu protèges Bedimo mais tu descends Eduardo, c'est pas crédible.

Bedimo, ça le fera réfléchir, il ne le retentera plus (un retourné avec les 2 pieds ... :o )

Pour le reste il m'apparaît encore plus fiable que Ramos, en tous points. Fallait pas non plus s'attendre à ce qu'il fasse 38 matchs du même acabit que ce qu'il a montré contre Monaco, Brest ou le Mans.

Je n'ai pas descendu, je persiste son occasion etait immanquable, seule, sans opposition, le gardien legerement avancé, la ballon qui arrive a hauteur du pied, si il cadre, il a but à 100%, car vu la force du tire le gardien n'aurait pas pu l'arreter, et puis je le descends pas, je dis juste derriere qu'il l'a été contre Monaco la semaine derniere.

Quand à bedimo, il a fait une erreur, mais quand tu es defenseur,l'erreur tout le monde l'a voit,alors qu'un attaquant qui est seul, sans oppostion dans la surface, et qui loupe, la on n'est moins severe.

Bedimo a fait une connerie, mais, bon, avec tout ce qu'il apporte depuis le debut de son arrivée..

18 mètres ? ^^

Là Adjo, je suis désolé mais il nous faut un gars devant pour qui ce genre de frappe est immanquable ;) J'ai vu la 2e mi-temps du match, celle-là il faut la mettre au fond. Parce que Toulouse c'est quand même vachement triste ...

Bedimo, il s'est fait feinter comme un primaire dans la cour de récré ... j'espère (pour lui, pour nous) que ça va le faire réfléchir ...

Casanova répond à Martel

Samedi soir, Gervais Martel n'avait visiblement pas digéré la défaite de ses joueurs sur la pelouse de Toulouse (0-1). Le président artésien estimait avoir «perdu contre une équipe extrêmement faible». Une phrase que le technicien haut-garonnais, Alain Casanova, n'a pas appréciée. «Il y va très fort, je préférerais qu'il se focalise sur son équipe, a-t-il réagi dimanche. Moi, je m'interdis de parler de l'adversaire. Peut-être veut-il faire oublier la prestation de sa propre équipe». L'entraîneur toulousain a néanmoins tenu à calmer le jeu : «Je peux comprendre aussi qu'un dirigeant, après une défaite, soit frustré et puisse, à chaud, tenir des propos comme ça».

Allez hop ça c'est fait ! Encore passer pour des idiots sur ce coup...

J'aime bien la mentalité à Lens, on est tellement forts qu'on perd contre très faible ! Normal ? :rolleyes:

?

Qu'il pète un coup aussi le Casanova. Moi aussi je le dis qu'on a perdu contre une équipe faible ... S'il croit que Toulouse est le centre du monde, moi j'aurais vu jouer Toulouse que 1 ou 2 fois dans la saison, avec ce que j'ai vu hier mon avis est que c'est une équipe faible. Depuis quand on ne peut pas juger ses adversaires ???

Sur le but, au delà de la boulette de Bedimo, je pointerais du doigt la défense lensoise. Je ne reviendrais pas sur ce qu'à justement dit Valens.

Mais regardez Bedimo. Il joue en position de défenseur central.

Aucun défenseur central n'est là pour l'épauler.

Alors oui, Bedimo fait une connerie, mais Chelle et Yahia sont aussi fautifs.

Il me semble que c'est Chelle qui fait la tête foireuse et qui va dans le but.

En regardant bien également, on peut voir que les milieux récupérateurs ne sont pas pressés de venir donner un coup de main à la défense alors que Toulouse n'a pas marqué le but encore.

Kova et Sow trottinent tranquillement.

http://www.youtube.com/watch?v=DuhvnciKYU8

Ce but est un echec tout simplement collectif.

Edited by jerem971

Sur le but, au delà de la boulette de Bedimo, je pointerais du doigt la défense lensoise. Je ne reviendrais pas sur ce qu'à justement dit Valens.

Mais regardez Bedimo. Il joue en position de défenseur central.

Aucun défenseur central n'est là pour l'épauler.

Alors oui, Bedimo fait une connerie, mais Chelle et Yahia sont aussi fautifs.

Il me semble que c'est Chelle qui fait la tête foireuse et qui va dans le but.

En regardant bien également, on peut voir que les milieux récupérateurs ne sont pas pressés de venir donner un coup de main à la défense alors que Toulouse n'a pas marqué le but encore.

Kova et Sow trottinent tranquillement.

http://www.youtube.com/watch?v=DuhvnciKYU8

Ce but est un echec tout simplement collectif.

C'est la fin de votre plaidoirie mon cher? :P :lol:

Edited by Cricri

Bah quand on se permet de se prendre pour meilleur qu'on ne l'est vraiment ?

C'est à peine subjectif ça ... tu parles de Toulouse ou Lens d'ailleurs ? ^^

Moi perso, cette équipe lensoise fait plus que me convenir depuis quelques temps. Elle produit du jeu à domicile, est plus bancale à l'extérieur mais gagne des matches, ne se prend plus de valises, on a globalement des joueurs qui en veulent, des jeunes qui émergent (ce qui n'était pas arrivé depuis tellement longtemps ...), bref pour une équipe promue ÇA VA ! ^^

Déjà je n'ai AUCUNEMENT remis en cause le fait qu'on jouait pas trop mal POUR UN PROMU...Simplement qu'il fallait pas se prendre pour plus haut que ce que l'on vaut en aller s'apitoyer sur le faible match de TOULOUSE qui, en attendant, ont gagné 1-0 jusqu'à preuve du contraire. Ils ont été capables de marquer un but et nous non...CQFD le but du foot reste encore de mettre un but que l'adversaire, rien n'est à démontrer, ils ont été meilleurs que nous sur ce match point. ^^

Évidemment rien ne m'empêche d'être très très satisfait du mois de janvier-février de notre équipe qui a bien relevé la barre et me surprend de manière très positive ! :banana:

Allez hop ça c'est fait ! Encore passer pour des idiots sur ce coup...

J'aime bien la mentalité à Lens, on est tellement forts qu'on perd contre très faible ! Normal ? :rolleyes:

En foot c'est pas toujours la meilleure équipe qui gagne. Affaire de chance, de circonstances... Ce match c'est vrai qu'on n'aurait pas du le perdre. Celà dit Toulouse était effectivement faible mais Lens n'a pas été non plus extra.

Là c'est du gauche, y'a le gardien, il est à 18m... il doit faire mieux mais de là à dire que c'est immanquable.

Disons que c'était quand même largement "mettable". C'est quand même un pro de ligue1, un gars sensé être parmi les 200 meilleurs footballeurs de France.