Mick Posted February 27, 2010 Report Share Posted February 27, 2010 on vois que c'est un joueur gratuit le Eduardo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted February 27, 2010 Report Share Posted February 27, 2010 Abusé là... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iski Posted February 27, 2010 Report Share Posted February 27, 2010 Bedimo qui se croit je ne sais pas où avec sa bicyclette en papier maché. Des grosses occasions ratées, des contre mal menés, bref de gros gros regrets sur ce match. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted February 27, 2010 Report Share Posted February 27, 2010 dommage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted February 27, 2010 Report Share Posted February 27, 2010 Heureusement qu'on est presque sauvé parce que perdre ce match là en étant menacé ç'aurait été la fin de tout. M'a fait penser aux matchs poissards de l'année de la descente cette rencontre. Deux ENORMES erreurs individuelles en tout cas avec Bedimo (sans doute gêné par le vent) et Eduardo qui rate un but que j'aurais mis. On devait repartir avec au moins un point on n'en a pas un. Akalé est décidément très mauvais devant le but. Il avait déjà fait des gros ratés contre Brest et là il a encore fait le mauvais choix. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikov Posted February 27, 2010 Report Share Posted February 27, 2010 (edited) Beaucoup de regrets, il y avait la place pour au moins faire un match nul. Demont assez bon, bonne entrée de Jemaa, Boukari et KMP percurtants, Sow bien présent, mais défense un peu fébrile et Eduardo qui rate l'immanquable, vraiment dommage. Du coup un trou se crée entre nous et la 10e place, ce serait bien de se reprendre et de le combler. Edited February 27, 2010 by kikov Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted February 27, 2010 Report Share Posted February 27, 2010 (edited) Les lensois arrivent à amener le jeu aux 20 mètres adverses mais après ça manque de finition, de précésion, de vitesse, en un mot ... de talent. Par contre, à l'arrière, dès qu'on fait une couille ça fait but. Sur ce match là, on peut se les prendre et se les mordre. Edited February 27, 2010 by Y_chti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted February 27, 2010 Report Share Posted February 27, 2010 c'est vraiment con de rater le coche,apparemment il commence a y avoir du jeu en plus,arf dommage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted February 27, 2010 Report Share Posted February 27, 2010 Boukari et KMP percurtants, Oui enfin percutants... c'est bien aussi quand on est attaquant d'être décisif alors porter le ballon vers l'avant, passer parfois un joueur c'est bien, mais si ce qui suit est totalement inexploitable pour l'équipe quel intérêt? Bon Boukari je lui fait crédit d'avoir été nettement moins"le nez dans le guidon" que d'habitude, il a régulièrement cherché un partenaire. Mais bon, sont quand même limités ces deux là et l'inefficacité du jour trouve aussi en bonne partie son explication dans leurs limites. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted February 27, 2010 Report Share Posted February 27, 2010 Franchement ça me fait mal de le dire, mais en ce moment le seul qui mérite sa place en pointe c'est bien Jemaa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted February 27, 2010 Author Report Share Posted February 27, 2010 Franchement ça me fait mal de le dire, mais en ce moment le seul qui mérite sa place en pointe c'est bien Jemaa. bien d'accord Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted February 27, 2010 Report Share Posted February 27, 2010 Seul point positif de la soirée quasiment tous ceux qui sont derrières ont perdu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted February 27, 2010 Report Share Posted February 27, 2010 Le but que l'on se prend -_- Au départ Demont qui fait une passe en retrait à Chelle qui à un toulousain à 1m, après Chelle qui manque sa tête et Bedimo... Et Eduardo put*************** :wallbash: :wallbash: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted February 27, 2010 Report Share Posted February 27, 2010 Ben voila! et pourquoi ne pas avoir commencé avec la même équipe que Monaco? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu14 Posted February 27, 2010 Report Share Posted February 27, 2010 ayant vu le match il est vrai que l on a de quoi se la mordre, bon fond de jeu domination mais com d hab le but à la con qui fait mal. par contre franchement le jeu propose est interessant et demande a etre pousuivi. concernant les joueurs peut etre qu AKALE n a pasfrappe mais il va falloir expliquer egalement a BOUKARI (occasion 1er mi temps) qu il peut lui aussi frapper du gauche c est pas interdit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted February 27, 2010 Report Share Posted February 27, 2010 Le but que l'on se prend -_- Au départ Demont qui fait une passe en retrait à Chelle qui à un toulousain à 1m, après Chelle qui manque sa tête et Bedimo... Et on peut ajouter une sortie de Runje qui aurait pu être décisive mais avec un ballon qui finit pile dans les pieds du seul Toulousain dans les parages. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted February 27, 2010 Report Share Posted February 27, 2010 Seul point positif de la soirée quasiment tous ceux qui sont derrières ont perdu. ouais blasé,toujours la méme rengaine,c'est pas suffisant ça,il faut la mettre au fond ce fichu ballon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted February 27, 2010 Report Share Posted February 27, 2010 Et dire qu'en préambule de ce match je disais "Yeah, Ramos sur le banc, Bedimo arrière gauche, pourvu que le Camerounais ne fasse pas de bourde pour qu'on ne revoit plus Ramos" !! :-| :mellow: Bah voila, il nous tente un retourné dans sa propre surface, malgré un vent de ouf. Un forumiste avait averti ici même qu'il le trouvait un peu trop audacieux ou je ne sais quoi, bah il avait peut-être raison va falloir surveiller ça à l'avenir. Néanmoins c'est pas une simple erreur qui n'est que la fin d'une action précédée d'autres erreurs, que je vais changer mon fusil d'épaule et réclamer Ramos en défense et Bedimo au milieu. Bordel, Toulouse était LARGEMENT prenable, devant on voyait clairement que l'absence de Gignac se faisait ressentir, et derrière, on parvenait assez facilement à les déranger et les mettre à mal. Il n'est pas normal qu'en 2 matchs on ne soit pas parvenu à inscrire le moindre but. On a manqué de poids dans la surface, avec le seul Eduardo, qui plus est, pas à son poste. Et hormis Boukari et Jemaa, personne ne frappe, c'est vrai, et c'est pas nouveau. Sow, Kovacevic, ils peuvent frapper tant qu'il veulent, on dirait qu'ils frappent avec une jambe de bois! On perd 1 point et peut-être 3, on laisse un Toulouse pas plus fort que nous, nous distancer, et un écart pourrait se creuser avec la 10ème place. Je suis déçu, mais c'était pas notre plus piètre prestation, on a été globalement dominateurs (pas flagrant non plus) et finalement il ne manque pas tant que ça, mais avec cette équipe-là on doit être capable d'aller gagner chez un Toulouse irrégulier qui joue sans Gignac, Ebondo et Mbengue. MERDE ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted February 27, 2010 Report Share Posted February 27, 2010 Et oui une bourde de Bedimo(même Demont à était meilleur),mais ça arrive comme qu'oi il ne faut pas trop le suréstimer.Il est peut-être mieux devant Ramos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nezdeboeuf62 Posted February 27, 2010 Report Share Posted February 27, 2010 Et oui une bourde de Bedimo(même Demont à était meilleur),mais ça arrive comme qu'oi il ne faut pas trop le suréstimer.Il est peut-être mieux devant Ramos. en même temps bedimo, à part son raté qui coute le match a pas été mauvais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted February 27, 2010 Report Share Posted February 27, 2010 en même temps bedimo, à part son raté qui coute le match a pas été mauvais Tu as raison,mais je le préfère devant Ramos ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted February 27, 2010 Report Share Posted February 27, 2010 Franchement ça me fait mal de le dire, mais en ce moment le seul qui mérite sa place en pointe c'est bien Jemaa. et samba sow il a fait de la merde ce soir ? pour moi c'est le meilleur lensois du match. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted February 27, 2010 Report Share Posted February 27, 2010 et samba sow il a fait de la merde ce soir ? pour moi c'est le meilleur lensois du match. En pointe?? :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted February 27, 2010 Report Share Posted February 27, 2010 et samba sow il a fait de la merde ce soir ? pour moi c'est le meilleur lensois du match. Ah désolé je savais pas que samba sow pouvait jouer en pointe ! :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francklin Posted February 27, 2010 Report Share Posted February 27, 2010 (edited) Tres bon match de Boukari, le seul a avoir eliminé des adversaires, de bonne frappes , il a le merite d' essayer, de tenter . KMP holalala, mais a quoi il sert ce joueur ? depuis plusieurs matchs il sert a rien, on joue a 10, remettons le sur le banc bordel! Eduardo, inexistant, et quand il a une occasion de debutant, il tire a coter..... Comme quelqu' un l' a deja dit ici, sa se voit que c' est un joueur gratuit... Edited February 27, 2010 by francklin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts