Jump to content

As Monaco - Rc Lens : Le Topic D'apr?s-match

Thomas
 Share

Recommended Posts

Apr?s cette nouvelle d?faite du Racing, vous pouvez vous exprimer sur le match de ce soir. M?me si l'envie est forte, ?vitons tout de m?me les ?neries et grossieret?s...

• Replies 132
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

A chier ! Qu'ils aillent en Ligue 2, rien ? foutre de ces ch?vres. Pis Dindane m?me pas capable de retenir ses nerfs trente secondes, putain c'est pas possible d'?tre aussi con. Quand on culmine ? 150 000 euros par mois, la moindre des choses c'est de pas handicaper son ?quipe en p?tant les plombs. Bref, je me d?solidarise compl?tement de ces branleurs, en Ligue 2, et que ?a se saute !

Euh pour Aruna, bah on va le prendre au point positif.

Sa va montrer au staff ce qui les attends pour la CAN sans Aruna;

_ Soit on gagne grace aux rempla?ents Pieroni ou les jeunes et ils acheteront pas grand chose pour la CAN, renforc? dans leur confiance du groupe pour la CAN,

ou alors, on perd lamentablement et ...... bah euh, c'est possible que Martel claque ?norm?ment pour un bon attaquant? je reve ? snif ....

Guest MiCkAeL Ao

Va falloir faire du menage dans cette equipe et reconstruire pour nous sauver et bien preaprer l'annee prcohaine.

Et recruter un bon petit entraineur.

Au sinon en parlant du match bah on a mal joue c pas nouveaux puis on fait une boullette comme d'hab.

Et J-P-P, les larmes aux yeux, qui souffle avec un sentiment d'impuisance ...

Triste image !

Tu veux pas non plus que je chiale aussi ? <_<

Toute mani?re, les fautifs se sont les joueurs, ils n'ont pas d'envie, ils ne font rien pour se sortir de ?a...DEMONT doit ?tre furax ?galement ! :rolleyes:

A chier ! Qu'ils aillent en Ligue 2, rien ? foutre de ces ch?vres. Pis Dindane m?me pas capable de retenir ses nerfs trente secondes, putain c'est pas possible d'?tre aussi con. Quand on culmine ? 150 000 euros par mois, la moindre des choses c'est de pas handicaper son ?quipe en p?tant les plombs. Bref, je me d?solidarise compl?tement de ces branleurs, en Ligue 2, et que ?a se saute !

ben si t'en as rien a foutre pourquoi tu t'emmerdes a venir poster ?

Vous aviez tous deja dit qu'on allait perdre ce match et vous reagissez comme si c'etait une surprise (genre lyon qui perd a metz).

le seul truc qui m'emmerde c'est que dindane sera suspendu pour le derby, et la dessus on est d'accord, il a du piquer un peu de cervelle dans l'assiette de ramos ce midi, m?me si c'est peut etre d? a la frustration...

ma r?ponse ? tagoda qui disait que ?a lui cassait les c... les "martel sort ton chequier!".... puisque j'y suis all? trop tard!

mais c'est pas ridicule, c'est peut etre mal exprim? mais c'est ma pens?e profonde! martel recrute roux parce qu'il est m?diatique. bon ok j'y ai cru en son recrutement, mais quand il d?clare forfait au bout d'un mois et que d?barque un entraineur qui jouait la d?fense ? strasbourg. on court apres un avant centre, on est pret ? donner des millions pour un mec qui n'a jamais fait ses preuves! bien sur on le rate (heureusement je crois).

dis moi ? par runje qui est bon dans ce recrutement? on n'a pas le temps d'attendre un ou deux ans que la mayo prenne, il faut prendre des mesures!

alors sors ton ch?quier......

voil? c'est la seule solution!

et si c'est pas clair, c'est parce que je suis enerv?!

match de mer** :

. peu d'envie

. pas d'bol non plus (transversale et break dans la foul?e) mais ne dit-on pas "aides toi et le ciel t'aidera" ?

. encore une fois on se fait surprendre quand on doit ?tre solide et solidaire

. Runje qui pour une fois se fait bouffer sur le coups franc

. Aruna qui se fait expulser (avait-il raison de s'?nerver comme ?a, je n'en sais rien, mais ?a prouve quand m?me qu'il est remont?, contrairement ? d'autres)

le RCL cru 2007 n'a pas d'?me ni de fiert?, en tout cas pas d'esprit collectif... mais pouvait-il en ?tre autrement apr?s avoir chang? autant de joueurs ? l'intersaison ?

pour une fois, je pense qu'il serait bon de changer d'entraineur (m?me si j'aime bien JPP, mais il ne semble pas fait pour nous), de conserver ceux qui se donnent (Runje, Aruna, Kova, Police...) et de virer les "tire au flanc" qui composent notre effectif pour les remplacer par nos jeunes qui demandent que ?a ou par des mecs qui ont vraiment l'envie de jouer pour le Racing et qui ont le niveau (d'un club de notre standing, pas de notre niveau actuel biensur)

ben si t'en as rien a foutre pourquoi tu t'emmerdes a venir poster ?

Vous aviez tous deja dit qu'on allait perdre ce match et vous reagissez comme si c'etait une surprise (genre lyon qui perd a metz).

Tes le?ons de morale, tu te les gardes, merci <_<

Et perso, j'suis pas venu poster ici avant le match.

ma r?ponse ? tagoda qui disait que ?a lui cassait les c... les "martel sort ton chequier!".... puisque j'y suis all? trop tard!

mais c'est pas ridicule, c'est peut etre mal exprim? mais c'est ma pens?e profonde! martel recrute roux parce qu'il est m?diatique. bon ok j'y ai cru en son recrutement, mais quand il d?clare forfait au bout d'un mois et que d?barque un entraineur qui jouait la d?fense ? strasbourg. on court apres un avant centre, on est pret ? donner des millions pour un mec qui n'a jamais fait ses preuves! bien sur on le rate (heureusement je crois).

dis moi ? par runje qui est bon dans ce recrutement? on n'a pas le temps d'attendre un ou deux ans que la mayo prenne, il faut prendre des mesures!

alors sors ton ch?quier......

voil? c'est la seule solution!

et si c'est pas clair, c'est parce que je suis enerv?!

Ben voila, c'est quand m?me mieux quand c'est un minimum argument? ;)