Aller au contenu

Lens - Brest / J01 / 07-08-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

C'est tout juste si, sur un seul match, Sotoca n'a pas plus joué comme un avant-centre que sur tous les matchs de la saison dernière. Si on veut de l'efficacité devant, il ne faut pas qu'Openda, comme souvent Kali la saison dernière, se retrouve seul face à la défense adverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Amaury a dit :

Super boulot. Je trouve quasiment qu'il est trop altruiste par moment, il doit tenter sa chance. Quelques mauvais choix aussi mais franchement s'il corrige ça, le prochain triplé je vous l'annonce, c'est lui et ça commence ce dimanche face à Ajaccio !

Ouai ça va être intéressant à suivre contre Ajaccio et la progression ensuite. Par contre, pour la pointe de vitesse, j'ai pas forcément été ultra impressionné. Bon il est rapide c'est sûr, mais j'ai plus l'impression d'un joueur rapide dans les premiers mètres avec une belle science du placement derrière les défenseurs, plutôt qu'une pointe de vitesse exceptionnelle une fois lancé.

Mais pas sûr non plus de ce que je dis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, RCL14920 a dit :

C'est tout juste si, sur un seul match, Sotoca n'a pas plus joué comme un avant-centre que sur tous les matchs de la saison dernière. Si on veut de l'efficacité devant, il ne faut pas qu'Openda, comme souvent Kali la saison dernière, se retrouve seul face à la défense adverse.

Je n'ai pas vu la heat map des 2 joueurs mais du stade, sur l'ensemble du match j'ai trouvé Sotoca très souvent derrière Openda, dans une position plus reculée comme d'habitude. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Amaury a dit :

Pour revenir sur les pistons dans un premier temps, Frankowski fait je trouve un très bon match. Il est au centre sur le but de Sotoca, une passe décisive sur le corner et aurait pu marqué sur la passe d'Openda. Il y a clairement du mieux et pour ma part ça m'a plu. Alors oui, il n'aura jamais le rendement d'un Clauss mais moi j'ai bien aimé contrairement à la préparation.

Pour étayer ces propos 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après visionnage du match, Samba est impressionnant de sérénité. J'aime bien ses dégagements à deux mains. Et puis il en impose. Il est un peu tout ce que Farinez n'est pas.

Danso avait pourtant fait un bon début de match, dommage ces deux petites erreurs. Gradit a percé, comme d'habitude. Medina à l'air d'avoir perdu ses petits gestes d'humeurs.

Samed est un vrai récupérateur en fait. Il est un ton au dessus de Berg en terme de hargne. Fofana, on le connaît, il fait pencher le jeu à gauche et s'est souvent retrouvé à la même hauteur que PdC et Sotoca. PdC, il a joué?

Machado... bien sans plus.

Sotoca a fait du Sotoca. Un pénalty raté et une volée aussi au point de penalty. Mais beaucoup d'efforts et 3 buts dingues.

Openda est très bon dans ses déplacements et son jeu sans ballon. Mais par contre, une fois le ballon reçu, entre les mauvais choix et la technique imprécise, il y a mieux à faire.

Et il reste l'homme du match à citer : celui qui compense les montées de Gradit mais reçoit aussi un centre d'Openda au point de penalty. Celui qui tire bien les corners, qui offre une passe dé et une avant dernière passe. Il a tout fait et il est toujours extrêmement bien placé. Il n'a pas autant d'explosivité que Clauss mais il est tellement intelligent. Évidemment, c'est Frankowski.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, pendant le pénalty de Del Castillo, j'ai pensé à @karldu91 qui disait que Samba était limite sur sa séance de penalty lors des play-off et qu'il était même pas du tout sur sa ligne.

Pour le coup, il est parfait, un poil limite mais c'est parfait et malheureusement il n'est pas récompensé mais que ça fait du bien d'avoir comme ça, qu'est ce qu'il rassure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Amaury a dit :

D'ailleurs, pendant le pénalty de Del Castillo, j'ai pensé à @karldu91 qui disait que Samba était limite sur sa séance de penalty lors des play-off et qu'il était même pas du tout sur sa ligne.

Pour le coup, il est parfait, un poil limite mais c'est parfait et malheureusement il n'est pas récompensé mais que ça fait du bien d'avoir comme ça, qu'est ce qu'il rassure !

YES!

J'y ai bien entendu pensé 😂 et comme je n'avais pas les commentaires, je pensais que c'était la raison du penalty à retirer.

On a quad même pas de chatte sur les penalty en L1.

Sur les 3 arrêtés, 2 ont été retiré pour 2 buts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Lois_Openda62 a dit :

J'étais à Bollaert Dimanche et j'ai regardé le match en Replay avec l'application Amazon Prime Vidéo.

Je suis le seul à avoir trouver l'entrée de Ganago intéressante ? Même contre l'Inter j'avais bien aimé sa prestation en revanche je trouve les entrés en jeu de Saïd insipides ...

Salut @Lois_Openda62 n'oublie pas de passer par le topic présentation, histoire de faire connaissance 😉

Sinon, oui Ganago intéressant comme en fin de saison dernière mais je ne serai pas surpris qu'il aille chercher du temps de jeu ailleurs. Saïd reste un joueur de banc de très bonne qualité, capable de faire basculer un match comme il l'a fait plusieurs fois la saison dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...