jerem971 Posted February 26, 2010 Report Share Posted February 26, 2010 Et oui, c'est déjà demain soir et pas de topic ouvert!!! TOULOUSE - LENS 19h, Stadium Municipal Les six dernières confrontations : 2007-2008 9e journée 1-1 2006-2007 17e journée 0-1 2005-2006 31e journée 1-1 2004-2005 1re journée 0-0 2003-2004 16eme journée 1-2 2000-2001 20ème journée 1-0 Statistiques Depuis 1932 : Confrontations 35 Victoire de Toulouse 18 (51.43%) Match nul 11 (31.43%) Victoire de Lens 6 (17.14%) Nb de buts Toulouse 55 Nb de buts Lens 34 Voici le groupe toulousain, qui sera privé de Gignac et de Ebondo notamment : Vidal, Pelé - Fofana, Congré, Nounkeu, Cetto - Capoue, Didot, Berson, Braaten, Sirieix, Machado, Sissoko, Kazim, Tabanou, Luan, Regattin - Dupuis. Le groupe lensois, composé de dix-huit joueurs sera privé de Maoulida et de Milovanovic : Kasraoui, Runje - Aurier, Bedimo, Chelle, Ramos, Sartre, Yahia - Demont, Jemaa, Hermach, Kovacevic, Roudet, Sow ; Akalé, Boukari, Eduardo, Monnet-Paquet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted February 26, 2010 Report Share Posted February 26, 2010 arf ... on est quand même limite devant ... Bon ben sinon que dire ? Bedimo - Aurier en paire de latéraux ? :lol: :rolleyes: Il y a un beau milieu en face, les récupérateurs vont avoir un gros match à faire. Sinon j'espère que Yahia est revenu au top, on a plus que besoin de lui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted February 26, 2010 Report Share Posted February 26, 2010 je suis sur que jgw va nous ressortir le duo ramos / bedimo à gauche :rolleyes: quand à aurier il peut déjà se casser, démont peut chier dans la colle à chaque match il sera toujours titulaire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted February 26, 2010 Report Share Posted February 26, 2010 mais que je déteste bédimo au milieu il est infiniment plus en vue et utile arrière gauche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted February 26, 2010 Report Share Posted February 26, 2010 (edited) Vraiment un match interessant, on a quasiment plus de pression, j'espere que les joueurs vont de lacher, on est dans une bonne période, on a été solide contre les gros. Gignac n'est pas la, et puis Toulouse est venu gagné à Lens, on doit aller chercher sa revanche. J'aimerai que Milo soit de nouveau sur le terrain, même pour 20 minutes, les conditions vont etre bonne à Toulouse et il peut s'exprimer. Edited February 26, 2010 by bisevac77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted February 26, 2010 Report Share Posted February 26, 2010 Vraiment un match interessant, on a quasiment plus de pression, j'espere que les joueurs vont de lacher, on est dans une bonne période, on a été solide contre les gros. Gignac n'est pas la, et puis Toulouse est venu gagné à Lens, on doit aller chercher sa revanche. J'aimerai que Milo soit de nouveau sur le terrain, même pour 20 minutes, les conditions vont etre bonne à Toulouse et il peut s'exprimer. Merde on arrete les frais avec Milo,ouais je sais tu vas dire qu'il n'a jamais eu sa chance,qu'il n'a jamais joué a sa place(pourtant je croyais qu'il était milieu de terrain mais bon) qu'il n'a joué qu'un match depuis qu'il est a lens.On voit ce que ça donne quand il joue,enfin non on voit rien puisqu'il est aussi efficace qu'un seau d'eau dans un feu de forét,et surtout on voit la différence avec un Sow(non pas d'eau celui la) Donc on le fout en CFA(limite moi je lui enléve son salaire pour nullité) et a la fin on le redonne gratos a son ancien club,de toute façon on va rien en tirer du gars Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted February 26, 2010 Report Share Posted February 26, 2010 D'après l'avant match de Jerem971 Milo n'est même pas dans le groupe donc il ne jouera pas c'est réglé :D Toulouse j'ai pas l'impression que ça nous réussisse bien, souvent des match fermés et on est rarement convaincants dans le jeu. De mémoire l'aller était une purge (mais je peux confondre car y'en a pas eu qu'une^^). Mais là, sans Gignac et Ebondo, y'a un coup à faire. Dommage c'est pu Valverde mais un Pelé revanchard. Kazim Kazim est bon aussi, après on connaît les Didot, Capoue ou Sissokho... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted February 26, 2010 Report Share Posted February 26, 2010 J'aimerai que Milo soit de nouveau sur le terrain, même pour 20 minutes, les conditions vont etre bonne à Toulouse et il peut s'exprimer. :lol2: :lol2: :yahoo: :yahoo::152: :152: :154: :154: :massys.gif: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted February 26, 2010 Report Share Posted February 26, 2010 Maoulida:trop juste(gastro cette semaine) Milo:choix de l'entraîneur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted February 26, 2010 Report Share Posted February 26, 2010 393 supporters Lensois d'ores et déjà réservé leur place dans le parcage visiteur du Stadium,ils seront donc un peu plus de 400 au moment du coup d'envoi de la partie!!! BRAVO :supp2: :supp: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts