Jump to content

[Avant-match] Lens - Saint-Étienne

Doms
 Share

Recommended Posts

pour info.

Le quart de finale de la coupe de France entre Lens et Saint-Etienne a été fixé au mercredi 24 mars à 20h 45 et sera retransmis en direct sur France Télévision. Location prioritaire pour les abonnés du mardi 23 février au samedi 6 mars inclus. Tout public à partir du 8 mars.

pour info.

Le quart de finale de la coupe de France entre Lens et Saint-Etienne a été fixé au mercredi 24 mars à 20h 45 et sera retransmis en direct sur France Télévision. Location prioritaire pour les abonnés du mardi 23 février au samedi 6 mars inclus. Tout public à partir du 8 mars.

Comment dire?

Tu n'as pas l'impression d'être un peu seul?

Mais ça va venir t'inquiéte pas!

• 2 weeks later...

A 10 jours c'est presque le moment! :thumbsup: donc:

Un absent pour l'ASSE?

L'arriere droit,Loic Perrin,sorti à la 80e minute du match Lyon- Saint-Etienne,samedi,de la 28ème journée de L1 souffre d'une blessure musculaire derrière la cuisse droite.

Le joueur passera des examens plus approfondi en debut de semaine pour connaître la durée de son indisponibilité qui pourrait être de deux à trois semaines.

Edited by JSO 59&62

A 10 jours c'est presque le moment! :thumbsup: donc:

Un absent pour l'ASSE?

L'arriere droit,Loic Perrin,sorti à la 80e minute du match Lyon- Saint-Etienne,samedi,de la 28ème journée de L1 souffre d'une blessure musculaire derrière la cuisse droite.

Le joueur passera des examens plus approfondi en debut de semaine pour connaître la durée de son indisponibilité qui pourrait être de deux à trois semaines.

sanogo, perrin out pour blessure. bergossio suspendu....

source ASSE-LIVE, pas fiable à 100% mais comme c'est une bande de bras cassés nombrilistes ça doit etre vrai! mdr!

martel a demandé d'expérimenter les poteaux de rugby à la place des buts de foot pour faire plaisir à nos "buteurs"!

source partstbarth.....

Oui Patstbarth, Sanogo victime d'un claquage va être tenu éloigné des terrains durant 5 semaines.

Et Bakary Sako a été hospitalisé dans la nuit de lundi à mardi,pour un problème "infectieux".Sont état n'inspire pas d'inquiétude.

Edited by JSO 59&62

match TV ... ;)

Je sais bien mais on a parfois eu des match télévisés et du monde au stade (et contre Brest où c'était pas télévisé on a eu très peu de monde, bien moins que le nombre d'abonnés en ligue2 l'an dernier). En plus les prix sont restés assez sages.

Edited by fleurdelens

Je sais bien mais on a parfois eu des match télévisés et du monde au stade (et contre Brest où c'était pas télévisé on a eu très peu de monde, bien moins que le nombre d'abonnés en ligue2 l'an dernier). En plus les prix sont restés assez sages.

Ouais un peu étrange, surtt qu'en général l'ASSE ramène un peu de monde et qu'ils vont un peu mieux depuis la trêve. Pas tous les ans qu'on peut voir un quart de finale de coupe de France à Bollaert, ce serait même la première fois depuis que la formule est passé à un match sur élimination directe (à confirmer).

Fracture pour Chelle, béquille pour Sow, entaille pour KMP, arcade pétée pour Sow, ça pourrait faire bcp d'absences mercredi vu qu'Aurier est tjs indispo et Boukari a une déchirure... Milo n'a pas joué finalement, je sais pas s'il est à 100% lui aussi.

Fracture pour Chelle, béquille pour Sow, entaille pour KMP, arcade pétée pour Sow, ça pourrait faire bcp d'absences mercredi vu qu'Aurier est tjs indispo et Boukari a une déchirure... Milo n'a pas joué finalement, je sais pas s'il est à 100% lui aussi.

Je vois bien un truc du style étant donné que Maoulida est là que pour cirer le banc.

... Sartre pour Chelle..

.......Kova.......Bédimo......

Jemaa......Roudet......Akalé...

............Edouardo...........

pour moi sow va jouer, ce n'est que l'arcade, il a été recousu au bord du terrain et a continué à jouer aprés donc pour moi il sera la.

Hermach par contre c'est mort, kmp pareil, chelle peut jouer avec un masque au pire mais bon la c'est pas trop grave puisqu'il y a sartre. :rolleyes:

J'espére qu'aurier sera là, car j'ose pas imaginer milo à droite :buggy:

Edited by robiwan

on a foutu un contrat sur sa gueule ou quoi :lol:

pour moi sow va jouer, ce n'est que l'arcade, il a été recousu au bord du terrain et a continué à jouer aprés donc pour moi il sera la.

Hermach par contre c'est mort, kmp pareil, chelle peut jouer avec un masque au pire mais bon la c'est pas trop grave puisqu'il y a sartre. :rolleyes:

J'espére qu'aurier sera là, car j'ose pas imaginer milo à droite :buggy:

Aurier est blessé donc faut pas compter sur lui.

Sow sera probablement remplaçant pour ne pas prendre trop de risque. De plus c'est souvent le lendemain d'une blessure qu'il faut voir ce que cela donne car sûr le coup à chaud ça va, mais le lendemain et les jours qui suivent c'est plus compliqué.

KMP out 15 jours,Hermach et Sow en attente,Chelle apte.

KMP,touché à la cheville,sera absent des terrains pendant 15 jours.

Sow,touché à l'arcade sourcilière,devrait pouvoir être apte.

Hermach,victime d'une béquille,attendra l'évolution de sa blessure et une décision sera prise mardi.

Chelle,dont le nez est cassé,jouera avec un masque.

Edited by JSO 59&62

donc pu d'ailier droit pour la coupe, moi je dis qu'il faudrait mettre maoulida puisqu'il jouait à ce poste à marseille.

Je pense aussi à Maoulida qui a officié à ce poste à l'OM.

Sinon, pour la compo :

---------------- Runje

Demont ---- Yahia ---- Sartre ---- Bédimo

----------- Kova --- Hermach ou Sow

Maoulida ------ Eduardo ----- Roudet

---------------- Jemaa

Mais le truc, c'est qu'il n'y a plus d'attaquant sur le banc... Peut-être que Milo va jouer en 10 et que soit Eduardo soit Jemaa feront banquette.