chti62 Posted December 14, 2007 Report Share Posted December 14, 2007 Voici le groupe lensois : Jean-Pierre Papin a convoqu? un groupe de dix-huit joueurs pour la rencontre de la 18e journ?e de championnat de Ligue 1 Orange disput?e ce samedi 15 d?cembre face ? Monaco : Le Crom, Runje ; Aubey, Bisevac, Coulibaly, Demont, Laurenti, Ramos ; Akal?, Carri?re, Diane, Lacourt, Mangane, Monterrubio, Sabl? ; Dindane, Monnet-Paquet, Pieroni. Vitorino Hilton a fait son retour ? l'entra?nement, cette semaine, avec le reste du groupe. N?anmoins, il lui faudra encore du temps pour retrouver la comp?tition. Sidi Keita (talon) et Nenad Kovacevic (mollet), ?tant bless?s, seront absents pour Monaco-Lens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti62 Posted December 14, 2007 Author Report Share Posted December 14, 2007 ce match d?chaine vraiment les passions :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Newser Posted December 14, 2007 Report Share Posted December 14, 2007 ce match d?chaine vraiment les passions :lol2: C'est peut-?tre toi qui d?cha?ne pas les passions... Je comprends mieux pourquoi tu t'?tonnais que j'aie mis la pr?sentation de Tagota dans la partie live, t'avais peur que ?a fasse de l'ombre ? ton excellent sujet d'avant-match. T'inqui?tes, j'ai ferm? la pr?sentation-live, donc le sujet d'avant-match est bien ici. A propos, si vous voulez faire des pr?sentations vous-m?mes, la section "Live" vous est ouverte chaque semaine. On ne copie nos propres pr?sentations du site que lorsqu'on voit que personne n'en a fait une. Mais tu devrais savoir tout ?a, chti62. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted December 14, 2007 Report Share Posted December 14, 2007 Elle te plait pas ma pr?sentation chti62 :moil: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti62 Posted December 14, 2007 Author Report Share Posted December 14, 2007 Mais si elle est tres bien votre presentation, mais une il y'en a assez. tu l'aurais fait avant, le sujet aurait ete clos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Newser Posted December 14, 2007 Report Share Posted December 14, 2007 Mais si elle est tres bien votre presentation, mais une il y'en a assez.tu l'aurais fait avant, le sujet aurait ete clos Tu commences ? me chauffer, toi ! On fait la pr?sentation quand on veut et quand on peut, c'est compris ? Tu pouvais la faire aussi, comme j'ai dit plus haut. Attention, avec les infos des groupes, des ?quipes probables, etc. La partie RC Lens c'est l'avant-match, ici, l?-bas c'est la pr?sentation du Live. C'est si compliqu? ? comprendre ? Si tu avais fait une pr?sentation digne de ce nom dans ce topic (et pas seulement le groupe lensois), on aurait pu ne pas mettre cette de Tag dans le live. Capito ? C'est toi qu'un modo va clore si ?a continue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti62 Posted December 14, 2007 Author Report Share Posted December 14, 2007 Lens est peut ?tre une ?quipe fragile mais solidaire ? l'ext?rieur, moi je vois minimum 0-0, . Martel va gueuler cette semaine ? mon avis et en mettre une paire au d?fi avant le mercato, du genre "t'as int?r?t ? te bouger sinon on te prend un rempla?ant". Enfin ,on n'aura pas besoin de faire le jeur et on va proc?der par contre, ca va bien nous aranger ......................runje laurenti....bisevac....coulibaly...ramos .................sabl?.....lacourt demont........carriere..........monterrubio .....................aruna Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted December 14, 2007 Report Share Posted December 14, 2007 ca fighte ici... :huh: Bon je table sur un nul voire une d?faite ! Victoire on verra bien mais je n'y crois que moyennement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
59fdb Posted December 14, 2007 Report Share Posted December 14, 2007 euh... comment dire,... l'espoir fait vivre, alors un petit nul et ce serai deja une tres grosse perf. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted December 14, 2007 Report Share Posted December 14, 2007 euh... comment dire,... l'espoir fait vivre, alors un petit nul et ce serai deja une tres grosse perf. C'est clair que quand on regarde l'hitorique des matchs, 1 nul serait d?j? une victoire :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lemmy_mot?rhead Posted December 14, 2007 Report Share Posted December 14, 2007 "t'as int?r?t ? te bouger sinon on te prend un rempla?ant". Ah ca, ca va les mettre en confiance ... <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted December 14, 2007 Report Share Posted December 14, 2007 Je comprends tjs pas bien la pr?sence de Diane, mais bon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lemmy_mot?rhead Posted December 14, 2007 Report Share Posted December 14, 2007 Je crois que dans les joueurs qui veulent d?gager, y'a clairement boukari ... ce qui expliquerait la pr?sence de diane (m?me si khiter aurait tete ?t? mieux, malgr? son pied carr? :o ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted December 15, 2007 Report Share Posted December 15, 2007 Mais si elle est tres bien votre presentation, mais une il y'en a assez.tu l'aurais fait avant, le sujet aurait ete clos Ecoute, il y a une chose que tu vas comprendre. Sur ce forum, on a toujours fait un topic d'avant-match et un live, live dans lequel une pr?sentation ?tait faite et, souvent, c'est celle du site qui est reprise. Que ?a te plaise ou non, ?a se passe comme ?a. Si tu veux faire une belle pr?sentation, tu cr??s le topic du live et tu fais une pr?sentation... sauf s'il y a d?j? un topic cr?? sur le match... D'ailleurs, tu me donnes une id?e. Tu me les brises tellement (et pas qu'? moi d'ailleurs) que je te refous au donjon pour quelques jours ("quelques" = plusieurs, donc la dur?e n'est pas d?finie) et tu referas toi-m?me ta pr?sentation de match pour toi tout seul (et Jean-Paul). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samka06 Posted December 15, 2007 Report Share Posted December 15, 2007 Slt tout le monde , le match est retransmis?merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jules_C?sar Posted December 15, 2007 Report Share Posted December 15, 2007 Slt tout le monde , le match est retransmis?merci Foot + ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted December 15, 2007 Report Share Posted December 15, 2007 Je comprends tjs pas bien la pr?sence de Diane, mais bon... Ca m'?chappe ?galement. et de le voir titulaire ?a m'?chapperais encore plus :mellow: Je comprends plus rien ? la logique du club en ce moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnny Posted December 15, 2007 Report Share Posted December 15, 2007 Ca m'?chappe ?galement. et de le voir titulaire ?a m'?chapperais encore plus :mellow: Je comprends plus rien ? la logique du club en ce moment. Je sais pas si il y a encore quelque chose ? comprendre, j'ai l'impression qu'ils font ca au feeling, ou au tarot enfin je sais pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samka06 Posted December 15, 2007 Report Share Posted December 15, 2007 Foot + ;) Merki apr?s recherche canal 205 ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venecia Posted December 15, 2007 Report Share Posted December 15, 2007 Bon on joue ? l'exterieur, ? Monaco, en plein doute donc je pref?re ne pas me faire d'illusion pour ce soir. Au moins je ne serais pas d?cu et je ne peux qu'esp?rer ?tre surpris. On joue pas ? Bollaert, Papin doit ?tre heureux vu que lors de nos deux derniers d?placements on est all? s'imposer....contre les deux derniers. Vu comment il s'enflamme sur le jeu (ou plut?t son absence), ca doit ?tre orgasmique pour lui de se rem?morer ces deux succ?s. Bref petite critique juste pour dire que je ne crois pas en un effet "match ? l'exterieur". Avant Metz et Sochaux on restait si ma m?moire est bonne sur 14 d?placements sans victoires dont 11 ou 12 d?faites. Le constat c'est juste qu'on a profit? de la maladresse de nos adversaires de l'est (et tant mieux!) mais qu'on est devenu aussi mauvais ? Bollaert qu'? l'exterieur. Le rapport ne s'est pas invers?. Avant on ?tait pas trop mal chez nous et nul ? l'exterieur. Maintenant on est nul partout et tout le temps. La classe... Aruna lui aussi va ?tre content. Ca sent le match ou il va ?tre bien isol? et courir tout le temps dans le vent derri?re les longs ballons venus de la d?fense. D?ja si on s'endort pas dans le canap? ? c?t? du chauffage, ca sera beau! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemo62 Posted December 15, 2007 Report Share Posted December 15, 2007 (edited) Je crois que dans les joueurs qui veulent d?gager, y'a clairement boukari ... ce qui expliquerait la pr?sence de diane (m?me si khiter aurait tete ?t? mieux, malgr? son pied carr? :o ) Ton avatar et ta signature me donne la gerbe. Sinon pour moi ce soir on est relegable et pas pr?t de quitter cette place. Edited December 15, 2007 by nemo62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted December 15, 2007 Report Share Posted December 15, 2007 Ton avatar et ta signature me donne la gerbe.Sinon pour moi ce soir on est relegable et pas pr?t de quitter cette place. et non !! vive paris :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemo62 Posted December 15, 2007 Report Share Posted December 15, 2007 et non !!vive paris :D Ce n'est que partie remise. Dimanche prochain ? 2 jours de noel , c'est un beau cadeau que les joueurs ne feront, une place de rel?gable. :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts