Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible


manico
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, manico a dit :

Pour Cabot il me semblait qu'il était d'ores et déjà apte.

Dans un article hier de la VDN sur le mercato lensois, ça disait ceci sur Cabot Jimmy Cabot (28 ans, 1,64 m), le piston droit d’Angers qui soigne sa cheville.

Après ils en savent peut-être rien et qu'il est apte car il a été opéré le 1er mars, platré 6 semaines (mi-avril) donc ça fait un moment qu'il a commencé la rééducation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, dede62137 a dit :

Pas encore, il a fait une bonne demi saison, l'an prochain si il continue sur cette lancée oui mais pas maintenant. Le club ne le laissera certainement pas partir 

j'aurais du préciser l'an prochain 🙂 pour cet été non mais une bonne saison l'an prochain vu son age et le fait qu'il soit international espoir portugais il le sera très vite convoité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DamieN62 a dit :

Au niveau des internationaux, comment ça se passe ? J'imagine que Franko, Buksa, Danso et consorts auront des vacances en plus.

Oui je crois que F. Haise l'avait dit que c'était le 4 juillet pour les internationaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entraineur du RC Lens, Franck Haise a annoncé les contours de la reprise pour la saison 2022-2023. Les premiers joueurs reprendront le 24 juin pour 2 jours de tests.

Les internationaux qui seront sollicités pendant le mois de juin auront un peu plus de vacances et reviendront pour la plupart le 4 juillet. Pendant les 2 premières semaines, le groupe accueillera quelques jeunes de la formation pour permettre au staff de voir leurs progrès et de leur montrer le début d’une préparation professionnelle. Un stage est prévu à partir du 11 juillet et devrait « à 99% » sûr, se dérouler dans la région de Rodez, dans l’Aveyron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'argent de CVC pour les clubs sains ou européens vont faire que les investissements vont être élevé. 

On peut aussi penser que les clubs qui ont peur de descendre vont également essayer de dépenser...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, DamieN62 a dit :

Quelqu'un a déjà mis le futur maillot en vente sur Vinted.

FUyqYFJWYAIm8Ae?format=jpg&name=orig

35€, vu le prix habituel des maillots officiels, j'ai du mal à croire que ce soit le vrai. Après, peut-être que c'est Buksa qui revend le maillot qui a servi à la photo ? 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Amaury a dit :

Mais c'est le vrai maillot ça ?

Oui, même zone rouge en haut, bord des manches noires et, même si la photo est floue, on peut voir la bande rouge au milieu. Je sais que certains pensent que c'est un fake mais ça a clairement été filmé à Bollaert et je ne serais pas étonné que les jeunes sur cette photo soient présents dans la vidéo de présentation du maillot.

FUBG6aqX0AE_e-5?format=jpg&name=orig

Concernant Vinted, ce n'est la boutique officielle, tout le monde peut vendre des maillots dessus donc j'imagine qu'il appartenait à l'un de ces jeunes et qu'il avait envie de se faire un peu d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.rclens.fr/fr/news/campagne-abonnements-2022-2023-billetterie-bollaert-delelis-rclens-20220603

La grande nouveauté :

Intense, épique, synonyme d’émotions, la saison qui vient de se refermer a également été marquée par les retrouvailles avec un stade Bollaert-Delelis festif et bruyant qui a affiché complet à chaque rencontre. Dans le sillage de cette saison, le Racing prépare la suivante avec différentes nouveautés. Parmi elles, la station debout autorisée au niveau 0 en Trannin et Delacourt. Si le club est conscient de l’attachement viscéral de chaque artésien à sa place, il ne peut fermer les yeux sur un phénomène fervent nouveau. C’est pourquoi nous faisons le choix de l’encadrer par une organisation dédiée plutôt que de voir l’incompréhension grandir au sein de ces zones du stade qui porteront dorénavant l’appellation de « virages populaires ». À noter que celles et ceux, actuellement abonné(e) en Delacourt/Trannin 0 qui souhaiteraient remonter en niveau 1 ou 2 (deux secteurs accessibles via des ascenseurs) bénéficieront de la même tarification qu’un réabonnement en 0 pour la saison 2022-23.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, DamieN62 a dit :

https://www.rclens.fr/fr/news/campagne-abonnements-2022-2023-billetterie-bollaert-delelis-rclens-20220603

La grande nouveauté :

Intense, épique, synonyme d’émotions, la saison qui vient de se refermer a également été marquée par les retrouvailles avec un stade Bollaert-Delelis festif et bruyant qui a affiché complet à chaque rencontre. Dans le sillage de cette saison, le Racing prépare la suivante avec différentes nouveautés. Parmi elles, la station debout autorisée au niveau 0 en Trannin et Delacourt. Si le club est conscient de l’attachement viscéral de chaque artésien à sa place, il ne peut fermer les yeux sur un phénomène fervent nouveau. C’est pourquoi nous faisons le choix de l’encadrer par une organisation dédiée plutôt que de voir l’incompréhension grandir au sein de ces zones du stade qui porteront dorénavant l’appellation de « virages populaires ». À noter que celles et ceux, actuellement abonné(e) en Delacourt/Trannin 0 qui souhaiteraient remonter en niveau 1 ou 2 (deux secteurs accessibles via des ascenseurs) bénéficieront de la même tarification qu’un réabonnement en 0 pour la saison 2022-23.

Virage populaire 🤔 Mouais pourquoi pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • manico changed the title to [L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Hypofrites unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...