Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 51 minutes, Amaury a dit :

Après on peut le comprendre, il a envie d'évoluer et on ne peut pas lui en vouloir pour ça, il a beaucoup d'avenir dans ce domaine, c'est absolument une certitude. Il a tellement apporté au club et on le retrouvera peut-être un jour, je le souhaite. Hâte de voir où il va rebondir, j'avais dit Bordeaux, à voir où ils sont, s'ils sont en L2, je ne dis pas et hâte de voir qui va prendre la réserve.

Ce qui est très étonnant c'est qu'il est dit que Diarra souhaite prendre une équipe de jeune ou un niveau intermédiaire. La National 3 était vraiment parfait pour lui. Il faut juste espérer que Cahuzac accepte maintenant car ce serait vraiment emmerdant. Cahu a le profil parfait pour remplacer Diarra, il est écouté et apprécié des jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ce serait Cahuzac. 

C'est un mec avec du caractère et une bonne mentalité qui peut avoir le bon profil mais c'est assez particulier de passer de joueur de l'équipe une saison à coach adjoint la saison d'après. Il y a forcément des affinités plus ou moins forte avec ses coéquipiers et pas forcément facile de faire passer des messages plus durs parfois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Amaury a dit :

PDC est remplaçant avec les espoirs, c'est la mi-temps et ils gagnent 1-0. Franchement il faut virer ce coach, il n'aime pas le foot. Non, blague à part, espérons qu'il fête sa première sélection en seconde période.

Il lui aura fallu 18 minutes pour marquer, bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Adjo a dit :

Aucun Lensois sur la feuille de match Mali / Congo.

 

?! Il se passe quoi avec Doucouré?

Il n’a même pas été convoqué, il me semble. J’avais vu que c’était pour négocier son transfert. Bizarre mais qui sait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

N'empêche, on a déjà 2 joueurs OUT et la pré-saison a même pas commencée.  

Horrible cette idée de CDM en pleine saison. 

En effet. De plus, Jimmy Cabot devrait être remit de sa blessure pour le début de pré-saison, non ? 

Et concernant la blessure de Leca, ça peut durer combien de temps selon vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Amaury a dit :

En effet. De plus, Jimmy Cabot devrait être remit de sa blessure pour le début de pré-saison, non ? 

Et concernant la blessure de Leca, ça peut durer combien de temps selon vous ?

Il n'est pas encore remis de sa blessure Leca?

Pour Cabot il me semblait qu'il était d'ores et déjà apte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, manico a dit :

Il n'est pas encore remis de sa blessure Leca?

Pour Cabot il me semblait qu'il était d'ores et déjà apte.

Je ne sais pas, c'est une question, je n'étais pas au courant si c'était le cas.

Oui, probablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Adjo a dit :

Danso entre en jeu avec l'Autriche, qui égalise dans la foulée

Il doit sûrement être à l'avant dernière passe. 😅

Il faudrait que ça en reste là si on veut aller chercher une potentielle première place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi en Autriche ça devrait encore bouger pas mal au niveau du 11 titulaire.

Lloris devrait retrouver sa place. On verra probablement Konaté titulaire et je l'espère Clauss aussi. DD va sans doute faire souffler Tchouaméni qui a joué les 2 matchs et alignera peut-être un Rabiot à la place. Devant on devrait retrouver le trio Griezmann, M'Bappé, Benzema même si j'aimerais vraiment voir Nkunku à la place de Griezmann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • manico changed the title to [L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Hypofrites unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...