Aller au contenu

[28ème journée] FC Metz - RC Lens


manico
 Share

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Tobolik a dit :

La bonne nouvelle c'est que notre amigo Farinez a fait un match solide, malgré le peu de sollicitations.

Rassurant et qui donne envie de le revoir.

C'était également ma conclusion du match. :3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en dehors du terme de points, c'est la qualité du jeu qui s'amenuise et se réduit à peau de chagrin depuis de nombreuses semaines. Alors oui parfois, il y a des coups d'éclats comme face à Lyon mais que le contenu est faible.

Le plus éloquent reste quand je regarde ce match puis je switche sur Lyon Rennes, tu n'as pas l'impression de voir le mm sport dans la maitrise technique.

L'équipe est fatiguée aussi à cause de ce manque de justesse qui l'oblige à s'arracher parfois pour conserver un peu le ballon. Même Doucoure semble avoir du mal à poser ce ballon même s'il surnage au milieu des fantômes Fofana, Kakuta Sotoca et Haidara (je n'en peux plus de ces 4 là...)...

J'espère sincèrement voir une autre envie et un autre niveau dans la grosse série qui nous attend.

Le seul point positif de ce match reste les 3 de derrière avec Danso qui me rassurent beaucoup après des semaines de moins bien, Médina que j'aime vraiment beaucoup et Gradit qui gère. Farinez a semblé prendre un peu plus d'épaisseur sur ce match également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Cloud a dit :

Et nos concurrents pour la 6eme place ne sont guère meilleurs que nous. 

Tout à fait. Montpellier est sur une mauvaise série. Tout comme Monaco. Lyon, après leur déroute hier, j'aimerai pas être à leur place. Nantes a perdu 3 joueurs sur blessures. Lille, on en discute régulièrement sur le forum Ligue 1. En plus ils ont perdu Sanchez sur blessure pour 3-4 semaines. Donc sans doute qu'à lens comme ailleurs, les organismes sont fatigués ou moins lucides. Est ce qu'il faut tout remettre en cause, je pense pas. Je vois que Farinez prend petit à petit confiance et fais ses matchs. Défensivement, ça tient un peu mieux la route. Donc y'a quand même matière à positiver. Mais bon c'est si facile de faire son bashing anti lens (je parle de façon générale, pas du match d'hier). Y'a deux ans, on était en ligue 2, mais Haize nous a tellement habitué à du beau jeu que dès que ça redevient mi figue mi raisin, ça râle sur ce forum, c'est dingue. J'observe que les Fofana, Kalimuendo and co reçoivent des bonnes semelles régulièrement dans les matchs alors que l'inverse n'est pas vrai. Des fautes gratuites, ça commence à bien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, DamieN62 a dit :

Forum des réalistes par rapport à la forme du moment. Peut-être qu'on gagnera nos 3 prochains matchs et qu'on se replacera dans la course, mais sur ce qu'on voit depuis quelques mois maintenant, il y a au moins 6 équipes mieux armées que nous. Si la coupe Intertoto existait encore, on aurait pu espérer mais là...

Francis Gillot est parti parce que les réalistes d'alors lui en demandaient trop, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...