Guest Newser Posted December 12, 2007 Report Share Posted December 12, 2007 (edited) Quand So Foot d?rape MIL 12-12-2007 13:24 Il est d?cid?ment une certaine presse qui aime faire du style pour pas grand-chose. Apr?s Lib? qui exerce son bobo?sme suintant sur les supporters Sang et Or, voici un nouveau d?rapage, concernant Francis Gillot cette fois. Quand on n'a rien ? ?crire, on la ferme. So Foot pourrait adopter cette ligne de conduite. On vous laisse juges avec cet extrait d'un billet sur le d?part de Hantz de Sochaux. Le malheur des uns faisany (sic) le malheur des autres, les requins qui lorgnaient sur le si?ge de Hantz sont d?j? l?, Francis Gillot en t?te. Francis Gillot ? Oui Francis Gillot, l’ancien Lensois. C’est officiel, Sochaux jouera en Ligue 2 la saison prochaine. Francis Gillot, dont le seul tort, l'an dernier, est d'avoir d?missionn? alors qu'il avait rat? son objectif d'amener le RCL en Ligue des Champions, sera content de savoir qu'il est un requin tout juste bon ? faire descendre un club comme Sochaux en Ligue 2, alors que pour l'instant il est encore au Qatar pour pr?parer le mercato lensois ! Pour le r?dacteur de cette chose, 5e de Ligue 1 ?gale rel?gation, donc. Pitoyable prose de So Foot, ? gerber. Newser Le lien vers ce ramassis de fiel Edited December 12, 2007 by Newser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted December 12, 2007 Report Share Posted December 12, 2007 Nan mais ils se prennent pour qui ses pseudos journalistes??? :wallbash: Gillot a eu des r?sultats plus qu'honorable avec lens :censored[1]: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lampsy Posted December 12, 2007 Report Share Posted December 12, 2007 Autant je suis d'accord sur l'article de Lib?, autant l? je trouve que c'est une r?action l?g?rement disproportionn? par rapport ? cette petite phrase d'un journaliste en mal de reconnaissance voulant jouer son Guy Carlier... Rien de bien m?chant donc pour moi, m?me si j'avoues que cette "boutade" facile ne provoque certainement pas l'effet escompt? par son auteur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Newser Posted December 12, 2007 Report Share Posted December 12, 2007 Me suis peut-?tre emport?, mais "requin" et "Ligue 2", pour un entra?neur comme Gillot, c'est abus?. Mauvaise foi totale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted December 12, 2007 Report Share Posted December 12, 2007 Autant je suis d'accord sur l'article de Lib?, autant l? je trouve que c'est une r?action l?g?rement disproportionn? par rapport ? cette petite phrase d'un journaliste en mal de reconnaissance voulant jouer son Guy Carlier... Rien de bien m?chant donc pour moi, m?me si j'avoues que cette "boutade" facile ne provoque certainement pas l'effet escompt? par son auteur... Donc pour toi Gillot n'est qu'une merde qui profite des d?parts des autres entraineurs?Et de plus il est mauvais... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted December 12, 2007 Report Share Posted December 12, 2007 Donc pour toi Gillot n'est qu'une merde qui profite des d?parts des autres entraineurs?Et de plus il est mauvais... En plus, il est vieux, moche, b?te, pue du cul et sue des dessous d'bras... Que dire de plus ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lampsy Posted December 12, 2007 Report Share Posted December 12, 2007 (edited) Me suis peut-?tre emport?, mais "requin" et "Ligue 2", pour un entra?neur comme Gillot, c'est abus?. Mauvaise foi totale. Je suis bien d'accord, mais moi je prends plus ?a comme une vanne foireuse de la part du journaliste. On sait tous que Francis Gillot ne jouit pas de la reconnaissance qu'il m?riterait, et qu'il n'est pas ce qu'on peut consid?rer un "bon client" pour les m?dias. Ce manque de m?diatisiation et de reconnaissance, qui est utilis? de mani?re un peu 'facile' comme je le disais, par l'auteur pour conclure sur une pointe d'humour. S?r que ?a ne d?crochera pas un sourire ? ceux qui connaissent la vrai valeur de Gillot... Edit: J'avais pas lu cette phrase "Le malheur des uns faisany (sic) le malheur des autres, les requins qui lorgnaient sur le si?ge de Hantz sont d?j? l?, Francis Gillot en t?te." . C'est vrai que le terme "requin" est ridicule. Je pense que lui aussi il fera le "requin" quand il sera vir? et qu'il cherchera un nouveau taf^^ Edited December 12, 2007 by Lampsy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted December 12, 2007 Report Share Posted December 12, 2007 Vraiment du grand n'importe quoi, gillot est un tres on coach, il a l'a demontrer a Lens, et j'aurai bien aim? qu'il soit encore notre coach. Car je me demande si papin est capable de faire avec un groupe qui est 15 eme, je ne sais pas pourquoi je preferai voir gillot le faire a Lens. J'espere que francis ne laissera pas passer ce genre de chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted December 12, 2007 Report Share Posted December 12, 2007 Vraiment du grand n'importe quoi, gillot est un tres on coach, il a l'a demontrer a Lens, et j'aurai bien aim? qu'il soit encore notre coach.Car je me demande si papin est capable de faire avec un groupe qui est 15 eme, je ne sais pas pourquoi je preferai voir gillot le faire a Lens. J'espere que francis ne laissera pas passer ce genre de chose. Moi aussi, j'aimerais bien le revoir ? Lens. Ce que je pr?f?rais chez lui, c'est son flegme digne de Daniel Leclercq avec les journalistes qui lui posaient des questions souvent simplettes... ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted December 12, 2007 Report Share Posted December 12, 2007 Moi aussi, j'aimerais bien le revoir ? Lens. Ce que je pr?f?rais chez lui, c'est son flegme digne de Daniel Leclercq avec les journalistes qui lui posaient des questions souvent simplettes... ;) Pour moi, gillot a la calme, et le flegme pour etre un bon coach, faut dire qu'avec l'equipe qu'il avait, il a fait pas mal de miracle, avec un bon effectif peu faire de bonne chose. On serait 5 eme papin, serait peu etre capable de diriger les joueurs, mais on est 15 eme , la can arrive, le mercato (avec collado, donc...pas grand chose), faudrait quelqu'un qui puisse taper un peu plus du point sur la table, je doute que papin est se caractere. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted December 12, 2007 Report Share Posted December 12, 2007 Je suis un peu de l'avis de Lampsy OK c'est nul mais ?a me gene beaucoup moins que l'article de Lib?, car Lib? stigmatise des images vehicul?es dans toute la France sur une region qui est differente qu'ils ne le disent... Gillot pourra leur prouver par sa competence qu'ils se trompent, nous on est les bourrins de la France et on peut rien dire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_Moustache Posted December 12, 2007 Report Share Posted December 12, 2007 Je suis un peu de l'avis de Lampsy OK c'est nul mais ?a me gene beaucoup moins que l'article de Lib?, car Lib? stigmatise des images vehicul?es dans toute la France sur une region qui est differente qu'ils ne le disent...Gillot pourra leur prouver par sa competence qu'ils se trompent, nous on est les bourrins de la France et on peut rien dire C'est pas la meme ampleur, mais c'est tout aussi con. chti62, pose ton c.v a Sofoot, ils recrutent! Un petit mail a chacun des deux medias ne fait de mal a personne en tout cas.^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti62 Posted December 13, 2007 Report Share Posted December 13, 2007 C'est pas la meme ampleur, mais c'est tout aussi con.chti62, pose ton c.v a Sofoot, ils recrutent! Un petit mail a chacun des deux medias ne fait de mal a personne en tout cas.^^ :P :yahoo: :banana: je vais envoyer mon cv et je serais peut etre futur journaliste En tout cas, on ne va pas quand meme mettre tous les mauvais articles de journaux sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvano Posted December 13, 2007 Report Share Posted December 13, 2007 T'as raison, y'a d?j? assez de conneries avec tes posts c'est vrai.. :copain: :mdr: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted December 13, 2007 Report Share Posted December 13, 2007 T'as raison, y'a d?j? assez de conneries avec tes posts c'est vrai.. :copain: :mdr: :lol2: ben si Sylvano s'y met Ch'ti tu vas etre rhabill? pour noel... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted December 13, 2007 Report Share Posted December 13, 2007 (edited) :lol2: ben si Sylvano s'y met Ch'ti tu vas etre rhabill? pour noel... Enorme en effet... Apr?s, il va encore me dire que je suis le seul vouloir le faire partir et ? le martyriser... ;) Edited December 13, 2007 by Thomas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted December 13, 2007 Report Share Posted December 13, 2007 Je lis souvent Sofoot, et il y a des pages "humorisitques" avec de fausses interviews souvent pas dr?les au d?but et ? la fin. C'est quand m?me eux qui font les meilleurs dossiers. Ca me semble pas tr?s grave, si? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Newser Posted December 13, 2007 Report Share Posted December 13, 2007 C'est moins grave que les clich?s de Lib?, mais c'est n'importe quoi concernant Gillot quand m?me. Dire que Sochaux va finir en Ligue 2 s'il reprend l'?quipe... Pour l'instant, le mec qui conduisait Sochaux en Ligue 2, c'est Hantz, que SoFoot le veuille ou non. Quant au fait d'?tre un requin. S'il l'avait ?t?, il n'aurait pas d?missionn? l'an dernier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted December 13, 2007 Report Share Posted December 13, 2007 lib? et sofoot, m?me combat ? :rolleyes: tchi tchi ou la mort ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted December 14, 2007 Report Share Posted December 14, 2007 C'est moins grave que les clich?s de Lib?, mais c'est n'importe quoi concernant Gillot quand m?me. Dire que Sochaux va finir en Ligue 2 s'il reprend l'?quipe... Pour l'instant, le mec qui conduisait Sochaux en Ligue 2, c'est Hantz, que SoFoot le veuille ou non. Quant au fait d'?tre un requin. S'il l'avait ?t?, il n'aurait pas d?missionn? l'an dernier. Mouais... Enfin l? j'ai quand m?me l'impression que ce qui lui est reproch? (et lui vaut le surnom de "requin"), c'est de s'?tre positionn? comme entraineur potentiel publiquement avant le licenciement de Hantz. C'est plutot malvenu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted December 14, 2007 Report Share Posted December 14, 2007 Mouais... Enfin l? j'ai quand m?me l'impression que ce qui lui est reproch? (et lui vaut le surnom de "requin"), c'est de s'?tre positionn? comme entraineur potentiel publiquement avant le licenciement de Hantz. C'est plutot malvenu. Il ne s'est pas d?clar?. Nombreux ont ?t? les journalistes ? en faire un pr?tendant, bien avant le d?part de Hantz, et ? l'interroger comme s'il ?tait d?j? le futur entra?neur... Nuance ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted December 14, 2007 Report Share Posted December 14, 2007 Il ne s'est pas d?clar?. Nombreux ont ?t? les journalistes ? en faire un pr?tendant, bien avant le d?part de Hantz, et ? l'interroger comme s'il ?tait d?j? le futur entra?neur... Nuance ;) La question lui a ?t? pos? sur RMC ? peu pr?s mot pour mot si ma m?moire est bonne : "en cas de d?mission ou licenciement de Hantz ? Sochaux ?tes vous candidat ? la reprise du poste?" Il avait dis oui. Normalement ca ne se dit pas trop dans le millieu. Le syndicats des entraineurs a d?j? d?nonc? nettement plus durement ce type de comportement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted December 14, 2007 Report Share Posted December 14, 2007 La question lui a ?t? pos? sur RMC ? peu pr?s mot pour mot si ma m?moire est bonne :"en cas de d?mission ou licenciement de Hantz ? Sochaux ?tes vous candidat ? la reprise du poste?" Il avait dis oui. Normalement ca ne se dit pas trop dans le millieu. Le syndicats des entraineurs a d?j? d?nonc? nettement plus durement ce type de comportement. Le syndic des entra?neurs franchement laisse moi rire .Tout les entra?neurs sont pareils ,quand ils sont au ch?mage les mecs tournent tous au dessus d?un entra?neur qui est en mauvaise posture pour prendre sa place .C?est bien connue tu sais eux aussi ils ont des agents et ces agents l? pour la plus part sont aussi agents de joueurs et ils fonctionnent de la m?me fa?ons . Exemple Guy Roux . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deluXe Posted December 14, 2007 Report Share Posted December 14, 2007 Autant je suis d'accord sur l'article de Lib?, autant l? je trouve que c'est une r?action l?g?rement disproportionn? par rapport ? cette petite phrase d'un journaliste en mal de reconnaissance voulant jouer son Guy Carlier... Rien de bien m?chant donc pour moi, m?me si j'avoues que cette "boutade" facile ne provoque certainement pas l'effet escompt? par son auteur... Je vais ?galement dans ce sens. Autant L'article de Lib? avait des relents de clich?s naus?abonds, rappelant l'inf?me papier par?t il y a quelques ann?es dans Marianne, autant que pour Sofoot, l'essence m?me de l'article est diff?rent. D?j?, ? la base, sofoot est r?alise r?guli?rement des papiers satirique, bas?s sur les propos ironique, tendance "Canard encha?n?" - propos qui a ici mal tourn?. C'est plus une presse alternative qui aime se moquer de tout le monde, sans un fond m?chant (je suis abonn? au dit magasine ;)) - Voir les 4 pages mensuelles intitul?es "un jour en France". Mais il est clair qu'il faut rester vigilant face aux attaques mais rassurons nous, l'image du nordiste et du supporter lensois en particulier, a ?volu?e positivement ces derni?res ann?es, n'en d?plaise aux gens de Lib? ou autre Marianne. Et qui se rend pour ses vacances ou son travail dans le "grand Sud", a d? s'en apercevoir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Newser Posted December 14, 2007 Report Share Posted December 14, 2007 (edited) Ok, ok, je r?p?te que j'ai sans doute exag?r? mon papier sur cette affaire (beaucoup moins grave que les clich?s de Lib?) mais je ne comprends pas ces articles o?, apr?s les infos, l'auteur sort d'un coup l'artillerie contre quiconque, sans ?tayer ses dires. Soit on fait une humeur, un commentaire sarcastique, soit on fait un article avec les faits. On m?lange pas les deux dans le m?me papier. L?, Gillot se fait d?gommer ? la fin, on sait pas pourquoi. "Requin", Voban nous ?claire avec l'itw de RMC. J'aurais aim? que SoFoot nous explique ?a dans l'article. Et la descente en Ligue 2, comment dire, (je l'ai d?j? dit), pas mal d'entra?neurs auraient aim? finir 5e l'ann?e derni?re, m?me si on a tous pris ?a comme un ?chec, Gillot le premier puisqu'il a d?missionn?. Pas s?r que Sochaux finira 5e m?me sans Gillot cette ann?e (je sais, c'est pas le m?me budget et la m?me saison). L?, c'est Gillot le requin et le looser. Je crois que JPP signerait les yeux ferm?s pour emmener le RCL ? la 5e place ? la fin de la saison, non ? EDIT : dans le genre d?conne, je pr?f?re de loin Les Cahiers du foot. Au moins, chez eux, c'est clair et pertinent. Edited December 14, 2007 by Newser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts