Jump to content

Gillot Futur Coach De Sochaux?

Chyril
 Share

Recommended Posts

Je serais pas contre le retour de Gillot en entraineur de l'equipe professionnel de LENS pas celle d'un autre club on me dira que faut pas retourner le pass? mais bon on avait des r?sultats un fond de jeu m?me si la fin de saison pass? joue pas en sa faveur enfin bref qu'on s'enmmerde avec Papin je m'attendais a bien mieux avec ...

Oui a Gillot ? LENS c'est tout

Je ne suis pas pour un retour de gillot, meme si on a effectu? une bonne saison, au final, nous n'avons pas ete en ldc, en finale de coupe de france ...

• Replies 85
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vla l? r?action d'1 supporter lillois ? ce sujet.

Le truc le plus fun c'est que le remplacant le plus probable c'est ce guignol de francis Gillot!

L'homme qui a permis aux supporter Lillois de se foutrent impunement de la gueule du RCL pendant presque 2ans

Vous ?tiez aux courant de ?a ?

Comme je lui ai r?pondu, Gillot ou 1 autre c'est pareil et vice versa

Souvent les lillois lui reprochaient son c?t? "pleureuse". C'est franchement l'h?pital qui se fout de la charit?. Remember Manchester...

On ?tait tous abattu en mai dernier mais ? l'heure actuelle je signerais tout de suite pour me prendre une branl?e ? la derni?re journ?e qui nous fait pass? de la 3?me ? la 5?me place ^_^

Au final c'?tait vraiment bien l'?re Gillot!

Souvent les lillois lui reprochaient son c?t? "pleureuse". C'est franchement l'h?pital qui se fout de la charit?. Remember Manchester...

On ?tait tous abattu en mai dernier mais ? l'heure actuelle je signerais tout de suite pour me prendre une branl?e ? la derni?re journ?e qui nous fait pass? de la 3?me ? la 5?me place ^_^

Au final c'?tait vraiment bien l'?re Gillot!

Avec du jeu, des buts, de l'envie, ahhhhhhhhh :woua:

Nomm? fin ao?t en remplacement de Guy Roux, Jean-Pierre Papin n?a pas r?ussi ? relancer l??quipe lensoise, actuellement quinzi?me et ?limin?e de la Coupe de l?UEFA. Le discours du Ballon d?Or 91 de FF tarde ? passer aupr?s du groupe. S?bastien Mignier, son adjoint, est contest? par certains joueurs. Conscient de ce probl?me, et frustr? par le niveau de jeu, le pr?sident lensois, Gervais Martel, n?exclut pas un rapide changement d?entra?neur. Il vient de demander ? son conseiller Francis Gillot de ne pas s?engager imm?diatement avec Sochaux et de rester jusqu?? la tr?ve. Gillot, qui avait laiss? les r?nes de l??quipe premi?re en fin de saison derni?re, serait une solution cr?dible en cas de d?part de JPP.

sign? france football :mellow: :mellow:

L'avis de Doms est demand? ici, merci ;)

Je le confirme oui .

Plus les semaines passaient et plus je le trouvais marqu? ,les yeux rouge les traits tir? ,assez irritable etc etc .D?ailleurs et la je pense que certains pourront le confirmer je l?avais dit que pour moi Gillot ne serait plus l? cette saison et bien avant la fin de la saison j?en avais parl? ? certains ..

D?ailleurs j?avais parl? de cela a un journaliste ? la gaillette .Alors au d?but il me disait ? Non tu crois ? mais apr?s que je lui ai parl? de tout ces petits signes qui moi me paraissaient ?trange ,il ma dit ? Oui c?est vrai tu as peut-?tre bien raison ? Probl?me pour moi c??tait une discution comme ?a entre deux amis ,mais manque de bol il l?a ?crit dans son journal trois jour plus tard .Je vous dis pas la r?action de Gillot ..

Alors bien s?r que j?en avais pas parl? sur le site ,mais pour la simple et bonne raison que c??tait un avis perso et pas une info qui en plus ?tait inv?rifiable a ce moment l? .

Maintenant en ce qui concerne cette info sur un possible d?part de Papin pour Gillot ,franchement je n?en sais rien car je n?ai pas entendu un seul truc de ce genre ? la gaillette et les journalistes pr?sent ? la gaillette non plus car tout ce sais tr?s vite avec les journalistes et je suis s?r que j?en aurai entendu parler .Mais l? honn?tement non rien .Apr?s je ne dis pas que c?est impossible parce que maintenant cela va tellement vite mais je ne dirai pas non plus que c?est vrai .

Il y a aussi une chose importante qu?il faut savoir ,c?est que souvent des infos comme celle l? sont ?crite par des journalistes ? Paris qui d?ailleurs ne viennent m?me pas ? la gaillette ,et tr?s tr?s souvent les journalistes pr?sent ? la gaillette tombe des nus quand ils lisent des choses comme celle l? .Dernier exemple en date l?affaire Ciss? ou m?me le mec qui ?tait le correspondant de France Football ?tait pas au courant de ?a ,oui on savait pour le coup de fil que JPP avait donn? ? Ciss? mais c??tait il y a plus de deux mois .Alors pourquoi cela sort maintenant ? .Souvent dans ces cas l? c?est les agents de joueur qui distillent quelques petits trucs comme ?a disons que cela aide un peu pour les contrats .

Apr?s je ne dis pas que tout ce qui est ?cris est faux loin de l?.

Alors bien s?r que j?en avais pas parl? sur le site ,mais pour la simple et bonne raison que c??tait un avis perso et pas une info qui en plus ?tait inv?rifiable a ce moment l? .

Et c'est ce qui fait la diff?rence entre MadeInLens et les autres sites / journaux, on n'a pas sur MiL des news ou des articles bas?s sur les sentiments ou les impressions des reporters, on a des infos v?rifi?es et des d?clarations non d?tourn?es.

Je ne dis pas que les avis des journalistes importent peu, mais ils ont plut?t, ? mon avis, leur place sur les forums (d'ailleurs les posts de Doms sont bien souvent les premiers sur lesquels je me jette ^^), ou sur le site dans des billets d'humeur bien d?crits comme tels.

Ce que MiL fait parfaitement ! ^_^

Et c'est ce qui fait la diff?rence entre MadeInLens et les autres sites / journaux, on n'a pas sur MiL des news ou des articles bas?s sur les sentiments ou les impressions des reporters, on a des infos v?rifi?es et des d?clarations non d?tourn?es.

Je ne dis pas que les avis des journalistes importent peu, mais ils ont plut?t, ? mon avis, leur place sur les forums (d'ailleurs les posts de Doms sont bien souvent les premiers sur lesquels je me jette ^^), ou sur le site dans des billets d'humeur bien d?crits comme tels.

Ce que MiL fait parfaitement ! ^_^

Faillot :mdr: :lol2:

franchement pour moi ca se dessine de plus en plus.

Si on ne prend pas mnimum 2 points sur les 2 prochains matchs papin ne sera plus l'entraineur.

Et vu l'?quipe ca m'?tonnerait pas qu'on perde contre monaco puis qu'on fasse un nul contre lille.

Dans ce cas gillot redeviendra l'entraineur lensois.

Et meme en cas de d?faite a monaco ca m'?tonnerait pas que jpp soit vir?e directement.

Papin a int?r? a ne perde aucun des 2 matchs sinon ca risque de faire tr?s mal pour lui

:+1: Finalement on se dit qu'avec lui au moins on ?tait pas autant dans la merde ^_^

Pour moi, cela ne changerait rien car il n'aurait aucune influence morale sur le groupe

Pour moi, c'est plutot un psy qu'il faudrait car le talent ils l'ont, mais cela tourne pas rond dans leur tete

le foot= 50 % dans les jambes et 50% dans la tete

Je fais confiance ? Doms et Thomas concernant l'usure psychologique de Gillot en mai dernier mais sa phrase "J'entra?nerais peut-?tre ? nouveau Lens mais pas avant quelques ann?es" me conforte dans mon id?e qu'il n'est pas parti uniquement ? cause de cela...

Exact.

Pour moi il y a un sous entendu.

Tant que certaines personnes seront presente au club , il ne souhaite pas rester.

Mais qui ? L? est la question ;)

Exact.

Tant que certaines personnes seront presente au club , il ne souhaite pas rester.

Mon premier est associ?

Mon second est fatigu?

Mon troisi?me est en Ut

:lol:

Exact.

L'usure psychologique est due en grande partie au stress qu'il a subi en fin de saison. En grande partie, pas en totalit? ;)

Exact.

A votre avis :lol:

c'est quand meme pas possible que ce mec est tous les d?parts de sa faute quand meme :rolleyes:

si c'est vraiment lui mais que fout martel merde !!

un seul mec qui n'est ni entraineur ni joueur ni pr?sident qui d?truit le club :o

m'enfin comme dab ca reste a prouver...