Aller au contenu

[CDF/32ème de finale] Stade Poitevin FC - RC Lens


manico
 Share

Messages recommandés

Machado, Kakuta et Saïd seront forfaits tandis que Clauss et Doucouré reviennent de suspensions. Le groupe probable :

Farinez, Leca - Danso, Wooh, Clauss, Medina, Haidara, Gradit - Fofana, Cahuzac, Pereira Da Costa, Boli, Doucouré, Frankowski, Varane - Sotoca, Ganago, Kalimuendo, Jean, Baldé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point-presse d'avant-match :

- Franck Haise :

  • "L'objectif est de gagner les matches surtout quand on n'en a pas gagné depuis 5 rencontres. Le match face à Poitiers est hyper important."
  • "On a supervisé Poitiers la semaine dernière. On avait récupéré pas mal d'informations auparavant. C'est une équipe capable de marquer à tout moment. Une belle équipe de N3, elle a le potentiel d'évoluer au-dessus de la N3."
  • "Gaël a juste repris la course, Wesley va mieux mais c'est trop risqué pour la Coupe. Pour le reste, on a le même groupe".
  • "J'ai un groupe de 18 joueurs de champ, quelques joueurs méritent de jouer par rapport aux entraînement et pour leur permettre de répondre présent."
  • "On a des blessés qui vont rentrer (Saïd, Kakuta, Camara). Ça avance bien pour Machado. On retrouve nos suspendus. On ne se dit pas "on va absolument prendre des joueurs pendant le mercato. L'objectif n'est pas d'avoir 28 joueurs dans l'effectif."
  • "Patrick Berg ? Je ne sais pas si il passe la visite médicale, je l'espère, (sourire) mais ce n'est pas signé. Ça a l'air d'être en bonne voie."
  • "C'est un secteur où nous avons 3 joueurs expérimentés. Derrière, nous avons Jo Varane qui a 5 ou 6 matches de N2 mais être titulaire derrière, il y a un monde. Je voulais renforcer ce secteur."
  • "Les entrées de Jean et Ganago n'ont pas été satisfaisantes. Ces joueurs ne jouent pas leur vie sur un match de Coupe de France. J'attends d'eux qu'ils soient performants."
  • "D'une manière générale, je suis rarement déçu des entrées. A Nantes, il y a l'entrée de Wuilker mais sur les 3 buts, il est difficile de lui faire des reproches."
  • "Pour être performance en Coupe de France, il faut faire une match du niveau d'une équipe de Ligue 1 mais également se préparer comme un match de Coupe."

- Wuilker Farinez :

  • "Le match à Nantes est passé. Nous sommes concentrés sur le match à Poitiers. Nous savons que ce sera un match très difficile."
  • "Ce n'est pas facile pour un gardien remplaçant de se montrer. Dès que j'ai l'occasion de le faire, j'essaye de montrer le meilleur de moi-même."
  • "Jean-Louis Leca m'a beaucoup apporté au quotidien. J'ai progressé à ses côtés."
  • "J'ai progressé sur le plan technique, en dehors de la cage depuis que je suis au Racing."
  • "Je continue de travailler. Le staff décidera si je suis titulaire ou non. Ensuite, je peux toujours écouter les opportunités si j'en ai."
  • "Chaque joueur espère jouer. Je veux surtout continuer à travailler, attendre l'opportunité de jouer et progresser aux côtés de Jean-Louis Leca."
  • "Il faut parfois faire des sacrifices dans ce métier. Mes proches le savent. Ma famille va peut-être se rapprocher de moi prochainement."

A noter également que Jean-Louis Leca est opérationnel malgré sa récente blessure face à Nantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2021 à 06:53, manico a dit :

Point-presse d'avant-match :

- Franck Haise :

  • "J'ai un groupe de 18 joueurs de champ, quelques joueurs méritent de jouer par rapport aux entraînement et pour leur permettre de répondre présent."

Fariñez, Wooh et qui d’autres ? 

Effectivement, le duo Baldé-Ganado me plairait bien, aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère du Turnover mais j'en doute car tout le monde est convoqué. Même un Lesieur ou un Pandora ne sont pas sur le banc alors que Leca ne sera pas utile. J'espère voire debuter des Boli, Jean, Ganago (Baldé dès les 60 ème), Wooh, Farinez. Sow même pas dans le groupe... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Moi j'espère du Turnover mais j'en doute car tout le monde est convoqué. Même un Lesieur ou un Pandora ne sont pas sur le banc alors que Leca ne sera pas utile. J'espère voire debuter des Boli, Jean, Ganago (Baldé dès les 60 ème), Wooh, Farinez. Sow même pas dans le groupe... 

Toi tu penses déjà au cadeau de Noël pour ta femme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté par la compo et la surutilisation de Fofana. Si contre une N3 tu ne mets pas tes cadres sur le banc, tu le fais quand? S'il se fait les croisés, on aura tous envie de tarter Haise. 

C'est pas un super message que tu envoies à Boli, Varane, voire PDC.

 

Jean en 10 ou plutôt Sotoca ? 

Wooh axe droit donc. Et Haidara piston ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hypofrites a dit :

J'ai dans l'idée qu'il ne fait pas tourner afin de rappeler aux cadres ce qu'est une victoire. Un peu logique si tant est que l'on gagne. 

Ouais enfin une victoire contre Poitiers n'est pas ce qui leur rendra un sentiment de confiance si énorme pour aller gagner à Nice. Battre des amateurs est juste la normalité. Limite, même si tu gagnes mais en n'etant pas bon, tu peux même approfondir les inquiétudes. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...