Jump to content

Propos de Demont et Marlot .

Doms
 Share

Recommended Posts

• Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Aaah! Que je l'aime ce deux monts (est-ce un cousin ?loign? du cr?ateur de la trois monts?). Je l'imagine sinc?re dans sa prose, ce qui fait de lui un vrai joueur de grand RCL avec un maillot tout mouill? et tout et tout!

Dommage qu'il ne sorte pas quelques noms dans son d?but de lavage de linge sale en famille.

En tout cas ? choisir entre les stars qui feront des r?sultats et ce gars l? (qui me fait penser ? un Rothen courant en bas des tribunes o? il r?vait nagu?re), ben je choisis, j'e...erde le plan quinquennale et la CDL (La LDC moins d?j?).

J'aime le travail, l'homme du dur labeur, du courage, de la sueur et de l'abn?gation, qualit?s qu'il poss?de fortement du fait qu'il doit compenser son potentiel sommes toutes mauvais. Mais ?a fait plaisir un passe pourave du tibia ou un contr?le du nez si c'est fait avec le coeur (ce qui est contradictoire avec le footeux moyen, qui lui, joue avec ses pieds, ce con).

Pour le Colbert, comme il est, semble t-il, mal vu d'exprimer un semblent de d?but de petite pens?e positive envers lui alors je vous laisse l?achever puisqu?on ach?ve les chevaux et pas les ?nes.

Personnellement je pense que c'est avec des discours comme ca qu'on peut r?agir.

Il faut mettre les gars en face de ce qu'ils font.

Alors certes ca peut exploser le groupe mais bon j'y crois pas trop.

Mais faut finir par les r?v?ill? les akal? ou autre la !!

akal? on la quand meme achet? 5 millions en pensant que c'?tait l'une voire la meilleure recrue.

beaucoup d'espoir en lui et il n'a meme pas le professionalisme de jouer.

moi je comprends que dans une ?quipe tu peut p?t? un plomb a cause de joueurs comme ca.

Un joueur qui a les qualit?s d'apporter des choses, mais qui, comme il s'en bas les c**** du club ne fout rien et attend sagement son d?part pendant que ses co?quipiers galerent pour ne pas descendre.

Qu'il se barre a marseille et qu'on en parle plus...

Comme le dit Demont lui-m?me, il est gentil. Tout de m?me, et m?me si Demont n'est pas le mieux pla??, ?a fait du bien une interview o? enfin quelqu'un dit ce qu'il pense dans un milieu ultra-poliss?. J'ai eu l'impression d'apprendre quelque chose de cette interview.

Apr?s le groupe, ben oui, il donne l'impression d'?tre immature. Et si je devais tenter ma chance au jeu du "celui qui trouve qui fous le brin a gagn?", je dirais Akal? et Sabl?. Les autres ne m'ont pas l'air trop en dessous de leurs performances habituelles. Ils ne savent juste pas jouer ensemble. Rien que ?a. ^_^

Comme le dit Demont lui-m?me, il est gentil. Tout de m?me, et m?me si Demont n'est pas le mieux pla??, ?a fait du bien une interview o? enfin quelqu'un dit ce qu'il pense dans un milieu ultra-poliss?. J'ai eu l'impression d'apprendre quelque chose de cette interview.

Apr?s le groupe, ben oui, il donne l'impression d'?tre immature. Et si je devais tenter ma chance au jeu du "celui qui trouve qui fous le brin a gagn?", je dirais Akal? et Sabl?. Les autres ne m'ont pas l'air trop en dessous de leurs performances habituelles. Ils ne savent juste pas jouer ensemble. Rien que ?a. ^_^

Sabl? il a surement un peu envie de partir mais je pense quand meme qu'il veut aider le groupe contrairement a akal?.

Je pense pas qu'il a cette mentalit? a foutre la merde sabl?. Apr?s c'est sur j'en sais rien de ce qu'il se passe.

Moi je verrais plutot akal?, sidi keita et ca m'?tonnerait pas que boukari soit dedans depuis qu'il s'est fait sortir a la 30e minute et qu'il ne joue plus

Je pense que Sabl? est un grand professionnel j'aimerai l'avis de Doms l? dessus...

Que Sabl? foute la mer... dans le groupe franchement je pense pas perso il m'a toujours donn? l'impression qu'il se sentait concern? par ce qui arrivait au Racing mais pas du tous de s'en foutre .Apr?s qu'il est envie de partir Franchement oui la je pense que c'est vrai .Il ne joue pas beaucoup donc qu'il est envie de partir cela me parait logique .Mais foutre la merde non je pense pas que ce soit lui

si vous aviez vu la tronche de sable apres le mans, je puis vous dire qu'il etait degout? , donc je ne pense pas que ce soit lui qui soit vis?.

pieroni pareil ca m'etonnerait qu'il soit coupable de quoi que ce soit.il a tout de meme le merite de se battre sur le terrain

malgr? le peu de ballons exploitable qu' il recoit.

akal? est clairement vis? , je ne sais pas si ce gars qui est a des anne?s lumiere de son niveau a auxerre, ce rend compte du tort qu'il se fait anisi qu' a l'equipe, faut peut etre lui greffer un cerveau. plus qu'une deception c'est une desilusion.

apres les autres joueurs je vois pas trop.

C'est quand m?me bien dommage tt ca, on gache encore une ann?e...

J'ai le sentiment que l'on voit plein de talent gach? par ces probl?mes interne : Dindane, Hilton, Akal?(on va pas me dire que c'est devenu une merde d'un jour a l'autre hein cf:Auxerre), Monterrubio, Sabl?... .

Sur le cour terme c'est trr?s n?gatif car on joue le maintien, rien de plus (une coupe en bonus??).

Et sur le long terme si le groupe implose, cela voudra dire qu'il faut tt reconstruire. Et qd on lit que Demont pourrait partir ca fai mal au c*l, car c'est pas le plus mauvais et surtt c'est un leader.

L'ann?e prochaine vous voyez encore rester Hilton et Dindane ? Mois j'en doute fort. On risque de perde nos "perles". Et je ne vois plus du tt Lens jouer les 1er r?les. Martel a clairemnt louper sont plan quinquennal europ?en. Et au dela de ca, le club est au plus mal.

Je suis clairement p?ssimiste pour le club, qui d?j? devra batailler pour ce sauver, mais devenir qu'un club de milieu de tableau.

C'est quand m?me bien dommage tt ca, on gache encore une ann?e...

J'ai le sentiment que l'on voit plein de talent gach? par ces probl?mes interne : Dindane, Hilton, Akal?(on va pas me dire que c'est devenu une merde d'un jour a l'autre hein cf:Auxerre), Monterrubio, Sabl?... .

Sur le cour terme c'est trr?s n?gatif car on joue le maintien, rien de plus (une coupe en bonus??).

Et sur le long terme si le groupe implose, cela voudra dire qu'il faut tt reconstruire. Et qd on lit que Demont pourrait partir ca fai mal au c*l, car c'est pas le plus mauvais et surtt c'est un leader.

L'ann?e prochaine vous voyez encore rester Hilton et Dindane ? Mois j'en doute fort. On risque de perde nos "perles". Et je ne vois plus du tt Lens jouer les 1er r?les. Martel a clairemnt louper sont plan quinquennal europ?en. Et au dela de ca, le club est au plus mal.

Je suis clairement p?ssimiste pour le club, qui d?j? devra batailler pour ce sauver, mais devenir qu'un club de milieu de tableau.

ok cette ann?e c'est le maintien, c'est pas la premiere fois... apres pour les saisons qui viennent ?a sert ? rien de vouloir se jeter par la fenetre... le club est plus solide que ?a...

Demont a raison, ceux qui veulent se casser le fasse, c'est avec des gars comme demont, qui aime le club que la club va remonter au classement.

Je suis completement solidaire des propos de demont, il a raison.

Akale, sabl? dehors...si on s'est lire entre les lignes.

Ti aimes beaucoup Demont on dirait! ^^

Tu pourrais changer ton pseudo et t'appeler...heu...tiens, pourquoi pas demont34? La classe non? :lol: