Aller au contenu

[10ème journée] Montpellier HSC- RC Lens


Ozzie
 Share

Messages recommandés

Très bon match de Danso. Wooh assure même si tu sens qu’il est pas loin de la boulette parfois. 
Franchement, n’oublions pas que Montpellier est l’une des meilleures attaques de ligue 1. 
 

Pour moi, si on arrive à faire mieux en deuxième mi temps, on peut gagner ce match. Ils sont faibles défensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Très bon match de Danso. Wooh assure même si tu sens qu’il est pas loin de la boulette parfois. 
Franchement, n’oublions pas que Montpellier est l’une des meilleures attaques de ligue 1. 
 

Pour moi, si on arrive à faire mieux en deuxième mi temps, on peut gagner ce match. Ils sont faibles défensivement.

Ouep, faut éviter les boulettes défensives là, car Montpellier à bien croqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalala, j’ai rarement attendu un coup de sifflet de mi-temps comme celui-ci!

Paradoxalement, on a fait ce qu’il fallait faire sur cette mi-temps, à savoir pas prendre de but… car ils sont bien meilleurs.

Défensivement notre cote droit est à la rue complet. Clauss et Gradit prennent le bouillon.

Au milieu, que c’est dur aussi. Doucoure semble complètement amorphe.

Toutes nos forces habituelles sont nos faiblesses aujourd’hui, pressing, côtés, precision technique… On dirait plutôt qu’on joue contre Lens

Il va falloir se réveiller, car là on va pas pouvoir faire grand chose sinon.

(Ps: Savanier, quel joueur !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, zedweb74 a dit :

Bon va falloir se réveiller...

Kali à particulièrement brillé par son absence il a dû toucher un ballon à la fin c'est tout limite 

En même temps, il n’a pas eu un ballon à jouer quoi… Compliqué quand t’es attaquant, tu vas pas aller récupérer les ballons au milieu, déjà que nos milieux galèrent a le récupérer ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas l'impression que l'on souffre tant que ça. Effectivement ils ont des opportunités, mais rien de fou au final. On gère plutôt bien derrière. Il y a toujours un défenseur qui couvre et y a pas beaucoup d'espace pour les attaquants montpelliérains pour tirer correctement. Devant, on a moins d'occasions, mais on croque aussi pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

Je n'ai pas l'impression que l'on souffre tant que ça. Effectivement ils ont des opportunités, mais rien de fou au final. On gère plutôt bien derrière. Il y a toujours un défenseur qui couvre et y a pas beaucoup d'espace pour les attaquants montpelliérains pour tirer correctement. Devant, on a moins d'occasions, mais on croque aussi pas mal

Totalement d'accord on est loin d'être acculé en défense (j'ai bien dit acculé hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Pour moi, c’est typiquement le match où, l’équipe qui va ouvrir le score va le gagner 

Un nul n'est pas impossible non plus. Si Montpellier inscrit le 1 er but, je vois bien Lens mettre la pression pour égaliser. Également pour l'inverse. Je ne vois pas plus de 2 buts dans ce match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, MisterFraiZ a dit :

Je n'ai pas l'impression que l'on souffre tant que ça. Effectivement ils ont des opportunités, mais rien de fou au final. On gère plutôt bien derrière. Il y a toujours un défenseur qui couvre et y a pas beaucoup d'espace pour les attaquants montpelliérains pour tirer correctement. Devant, on a moins d'occasions, mais on croque aussi pas mal

Le poteau ? Et les 3 frappes qui rasent le montant ?? 

Ca pourrait faire 2-0 qu il n y aurait rien a dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, hunter001 a dit :

Le poteau ? Et les 3 frappes qui rasent le montant ?? 

Ca pourrait faire 2-0 qu il n y aurait rien a dire

Hormis le poteau, si les tirs sont cadrés, ils sont contrés par un défenseur lensois. D'où le peu d'espace pour les tirs montpelliérains. 

Je viens de voir les occasions de la première mi-temps. 2tirs cadres des deux côtés et 10 tirs de Montpellier 8 du côté de Lens. 

Bon la faute sur francko oublié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...