Aller au contenu

[10ème journée] Montpellier HSC- RC Lens


Ozzie
 Share

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Koukou a dit :

Il est non chaland, et c'est le seul à avoir cette attitude sur le terrain, d'où le mot starlette. 

Perso ça ne me choque pas! Certains joueurs sont plus « nonchalants » que d’autres… c’est aussi une question de profil. Mais ça ne veut pas pour autant dire qu’ils se croient supérieurs hein..

Said, Ganago, Banza ne font pas autant d’efforts que Sotoca non plus.Ca ne fait pas d’eux des starlettes pour autant.

Ce sont des joueurs avec des profils différents, des qualités différentes. Je n’ai pas vu de geste d’humeur, de mauvaise attitude de la part de Kali qui laissait présager un mauvais esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que Mr Moustache aime bien cette équipe de Montpellier mais perso et même après cette défaite, je les vois absolument pas dans le top 10. Équipe ultra faible défensivement parlant, déséquilibrée au possible. J’ai trouvé Sakho assez horrible. En réalité, ils ont fait un gros match contre nous mais je suis convaincu qu’ils vont galerer de fou, cette saison. 
Savanier, c’est un bon joueur mais il fera pas 38 matchs à ce niveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En conférence de presse, le technicien nordiste a dit tout le bien qu'il pensait du milieu de terrain montpelliérain. "Savanier est un joueur magnifique. Je n’ai pas attendu ce soir pour savoir qu’il l'était. Il a fait une énorme performance avec beaucoup d’intelligence, de finesse et de qualité technique", a déclaré Haise après le coup de sifflet final. L'ancien Nîmois devrait apprécier...
 

Allez Gisofli, au boulot !! Il a perdu son meilleur ami cet été… on peut foncer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franck Haise

« On n’a pas bien attaqué cette première mi-temps malgré quelques séquences intéressantes. Globalement, elle était insuffisante autant dans la récupération collective que la mise sous pression individuelle et même dans nos sorties, on a manqué trop de choses sur cette première période. Ce n’était pas le Lens qu’on a l’habitude de voir, beaucoup moins entreprenant. Je pense qu’on fait une bonne 2e mi-temps mais on se fait contrer et on se prend ce but en tout début de seconde période alors qu’on avait de bonnes intentions et la possibilité d’avoir une première occasion. On a beaucoup donné sans être efficace sur les occasions pour égaliser. Cela n’aurait pas été volé mais quand on fait une mi-temps sur 2, ce n’est pas volé de perdre le match. […] Il y a le regret de ne pas faire le jeu qui est le nôtre. Il y a des adversaires qui sont parfois plus forts. L’adversaire a fait son match, mais nous étions loin du compte. C’est un premier vrai regret. Le 2e est de prendre ce but sur une contre-attaque alors qu’on a presque un surnombre. Ils jouent très bien le jeu. Le regret principal est de ne pas faire un résultat alors qu’on avait le moyen de le faire. Il faut faire plus dans la durée. Ce que j’ai vu en 2e mi-temps, c’est ce que j’attend de l’équipe malgré notre manque d’efficacité. J’attends que l’on commence les matches comme en 2e période et que l’on attende pas 45 minutes, c’est trop long 45 minutes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Je sais que Mr Moustache aime bien cette équipe de Montpellier mais perso et même après cette défaite, je les vois absolument pas dans le top 10. Équipe ultra faible défensivement parlant, déséquilibrée au possible. J’ai trouvé Sakho assez horrible. En réalité, ils ont fait un gros match contre nous mais je suis convaincu qu’ils vont galerer de fou, cette saison. 
Savanier, c’est un bon joueur mais il fera pas 38 matchs à ce niveau. 

Je les vois top 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Franck Haise

« On n’a pas bien attaqué cette première mi-temps malgré quelques séquences intéressantes. Globalement, elle était insuffisante autant dans la récupération collective que la mise sous pression individuelle et même dans nos sorties, on a manqué trop de choses sur cette première période. Ce n’était pas le Lens qu’on a l’habitude de voir, beaucoup moins entreprenant. Je pense qu’on fait une bonne 2e mi-temps mais on se fait contrer et on se prend ce but en tout début de seconde période alors qu’on avait de bonnes intentions et la possibilité d’avoir une première occasion. On a beaucoup donné sans être efficace sur les occasions pour égaliser. Cela n’aurait pas été volé mais quand on fait une mi-temps sur 2, ce n’est pas volé de perdre le match. […] Il y a le regret de ne pas faire le jeu qui est le nôtre. Il y a des adversaires qui sont parfois plus forts. L’adversaire a fait son match, mais nous étions loin du compte. C’est un premier vrai regret. Le 2e est de prendre ce but sur une contre-attaque alors qu’on a presque un surnombre. Ils jouent très bien le jeu. Le regret principal est de ne pas faire un résultat alors qu’on avait le moyen de le faire. Il faut faire plus dans la durée. Ce que j’ai vu en 2e mi-temps, c’est ce que j’attend de l’équipe malgré notre manque d’efficacité. J’attends que l’on commence les matches comme en 2e période et que l’on attende pas 45 minutes, c’est trop long 45 minutes. »

Lucide et objectif, comme d'hab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Franck Haise

« On n’a pas bien attaqué cette première mi-temps malgré quelques séquences intéressantes. Globalement, elle était insuffisante autant dans la récupération collective que la mise sous pression individuelle et même dans nos sorties, on a manqué trop de choses sur cette première période. Ce n’était pas le Lens qu’on a l’habitude de voir, beaucoup moins entreprenant. Je pense qu’on fait une bonne 2e mi-temps mais on se fait contrer et on se prend ce but en tout début de seconde période alors qu’on avait de bonnes intentions et la possibilité d’avoir une première occasion. On a beaucoup donné sans être efficace sur les occasions pour égaliser. Cela n’aurait pas été volé mais quand on fait une mi-temps sur 2, ce n’est pas volé de perdre le match. […] Il y a le regret de ne pas faire le jeu qui est le nôtre. Il y a des adversaires qui sont parfois plus forts. L’adversaire a fait son match, mais nous étions loin du compte. C’est un premier vrai regret. Le 2e est de prendre ce but sur une contre-attaque alors qu’on a presque un surnombre. Ils jouent très bien le jeu. Le regret principal est de ne pas faire un résultat alors qu’on avait le moyen de le faire. Il faut faire plus dans la durée. Ce que j’ai vu en 2e mi-temps, c’est ce que j’attend de l’équipe malgré notre manque d’efficacité. J’attends que l’on commence les matches comme en 2e période et que l’on attende pas 45 minutes, c’est trop long 45 minutes. »

Content qu’il ait vu le même match et qu’il ne se cache pas derrière un « manque de réussite » uniquement.

Mais bon, il est presque tout le temps dans le juste en post match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Adjo a dit :

Et si on bat Metz on le restera. Là faut arrêter de perdre des points à domicile qui plus est contre des équipes inférieures (Sainté, Strasbourg, Lorient...). 

D’accord avec toi. On savait qu’on ne gagnerait pas tout et on voit bien que même les grosses équipes galèrent. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Adjo a dit :

Et si on bat Metz on le restera. Là faut arrêter de perdre des points à domicile qui plus est contre des équipes inférieures (Sainté, Strasbourg, Lorient...). 

Justement, Metz a tout du match piège car beaucoup vont voir Lens gagner le match facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

D’accord avec toi. On savait qu’on ne gagnerait pas tout et on voit bien que même les grosses équipes galèrent. 

 

Et puis, il fallait bien débloquer le compteur « négatif » à l’extérieur un moment donné aussi.

Mais bon frustrant que ce soit sur ce match, ou malgré un meilleur Montpellier, on pouvait quand même arracher un nul.

On ira gagner à Lyon dans 2 semaines pour compenser ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus frustrant au final, c'est que montpellier peut nous en coller 3 en première mais on est dans le match, on a un énorme contre que franko négocie mal et on se fait punir. Derrière on a les occasions pour marquer mais manque de réalisme dans la dernière passe ou tir. ça arrive, on aurait pu jouer 3 h sans marquer par maladresse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DamieN62 a dit :

Ils ont montré un plan serré des pieds sur la perte de balle et Mollet récupère le ballon normalement. Ensuite on a vu un ralenti du but et Mavididi n'est clairement pas hors jeu. Il passe devant Danso qui glisse. Je n'ai rien à reprocher à l'arbitre sur le but.

Oki. Je n ai pas vu cette partie la... 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiens quand même du positif de ce match personnellement.

J'étais inquiet avant le match parce que j'imaginais qu'on s'en prendrait plus d'un face une équipe que j'apprécie pas mal. Au final, avec une équipe pas dans le tempo et les absents, on aurait pu revenir.

Comme tibocom et Karl , ça me fait un peu chier que Sotoca soit resté sur le terrain. On aurait eu besoin de pieds dans la surface, et Sotoca était a l'ouest dans tous les domaines.

Faire tirer Frankowski certains coup francs est une mauvaise idée. Clauss doit tous les tirer sans exception.

Autre truc, mais c'est plus facile à dire en après match, un Cahuzac au marquage de Savagnier m'aurait pas déplu, surtout vu l'absence totale a la récupération de Fofana et Doucouré, une fois n'est pas coutume. Et puis pour le spectacle ça aurait pu être cool. Il a été un problème qu'on a jamais voulu solutionner. Et c'était quand même prévisible même avant le match.

Enfin, j'ai pas grand chose à dire sur les entrées de Jean et Saïd alors que j'ai vu deux trois critiques appuyées sur eux. Le premier loupe une tête immanquable mais a été 50 fois plus visible que Da Costa, et de retour de blessure. Le deuxième a pas fait une entrée folle mais bon, il revient et a été décisif précédemment. Donc faire leur procès aux deux me semble abusé.

J'espère quand même que Ganago va se bouger et revenir à un meilleur niveau.

Note d'encouragement pour Wooh qui a fait son match et est monté en puissance au fur et à mesure. Et autre bon bon point, je me suis toujours pas emmerdé.

Hauts les cœurs, on en aura d'autres des défaites un peu frustrantes comme celles là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, et ce n’est du tout pour faire le calimero (car encore une fois je trouve que Montpellier mérite clairement sa victoire), mais avez vous le souvenir cette saison et même la précédente d’un match qu’on a gagné alors qu’on méritait pas forcément les 3 pts? 
 

Peut être le retour contre Strasbourg, mais sinon je n’en ai pas vraiment en tête. 
On semble pas être une équipe à Hold up (même si bien mieux évidemment d’être nous, avec des matchs plaisant défaites comme victoires 99% du temps)

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, karldu91 a dit :

Petite question, et ce n’est du tout pour faire le calimero (car encore une fois je trouve que Montpellier mérite clairement sa victoire), mais avez vous le souvenir cette saison et même la précédente d’un match qu’on a gagné alors qu’on méritait pas forcément les 3 pts? 
 

Peut être le retour contre Strasbourg, mais sinon je n’en ai pas vraiment en tête. 
On semble pas être une équipe à Hold up (même si bien mieux évidemment d’être nous, avec des matchs plaisant défaites comme victoires 99% du temps)

A Bordeaux, on ne méritait pas forcément de gagner vu le contenu de la 2ème mi-temps (même si on a une balle de 3-0 en première mi-temps). Le penalty est un petit miracle.

La saison dernière, il y a deux matchs à Montpellier et Strasbourg où on mène 2-1 en fin de match et on est acculé dans notre surface, c'était un peu comme aujourd'hui mais avec le scénario inverse. Il y a aussi cette victoire contre Nîmes où à 10 vs 11 on se fait largement dominer avant qu'un miracle se produise avec le but d'Haidara sur corner.

En ce qui concerne les victoires où on marque et on parque le bus jusqu'à la fin, je n'en ai pas souvenir. On a jamais complètement volé nos victoires, au mieux on a été un peu chanceux mais pas de quoi crier au hold-up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, beber49 a dit :

Énorme seconde mi temps des mecs, soyez sérieux, jamais on doit le perdre ce match...

Bon, positivons, on ne perd qu'un point finalement...

Énorme Mouais... Ils ont 2 grosses occasions Montpellier, c'était assez équilibré dans l'ensemble 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...