Aller au contenu

[10ème journée] Montpellier HSC- RC Lens


Ozzie
 Share

Messages recommandés

Danso et Wooh ont été plutôt bons malgré tout. J’ai pas trop compris le but qu’on prend mais Danso doit glisser ou trébucher? 
Malgré les assauts répétés de Montpellier en première mi temps, on a bien tenu. Bon match de Leca aussi. C’est mon top 3 sur ce match. 
 

Frankowski, maladroit mais je l’ai trouvé plutôt solide. Il lui manquait pas grand chose pour faire un bon match. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, je ne sais plus qui l’a dit, Tibo peut être, mais moi aussi ça me tape un peu sur le système parfois le Sotoca jouera tout le match quoiqu’il arrive. 
Titulaire, aucun soucis, il est important pour plein d’aspect.

Mais la, t’es mené, Sotoca à passé son match en dehors de la surface, à raté un nombre incalculable de passes faciles, c’est pas un buteur… Je préfère mille fois laisser un Kali, même discret, qui lui peut te débloquer un match sur un geste de talent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Danso et Wooh ont été plutôt bons malgré tout. J’ai pas trop compris le but qu’on prend mais Danso doit glisser ou trébucher? 
Malgré les assauts répétés de Montpellier en première mi temps, on a bien tenu. Bon match de Leca aussi. C’est mon top 3 sur ce match. 
 

Frankowski, maladroit mais je l’ai trouvé plutôt solide. Il lui manquait pas grand chose pour faire un bon match. 
 

Oui Danso et Wooh c’était pas mal mais…. Au niveau de la relance c’est quand même assez cata les 2. Et au final, les 2 sont clairement en retard sur le but. Quand tu perds 1-0, ça compte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, zedweb74 a dit :

HS complet pour apaiser les tensions, mais je trouve que Laure Boulleau est magnifique ce soir dans le CFC ?

Canal a coupé tellement vite qu'ils ont même pas passé d'interview. Tout ça pour passer la premier league. Sérieux canal ça me gonfle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

En revanche, je ne sais plus qui l’a dit, Tibo peut être, mais moi aussi ça me tape un peu sur le système parfois le Sotoca jouera tout le match quoiqu’il arrive. 
Titulaire, aucun soucis, il est important pour plein d’aspect.

Mais la, t’es mené, Sotoca à passé son match en dehors de la surface, à raté un nombre incalculable de passes faciles, c’est pas un buteur… Je préfère mille fois laisser un Kali, même discret, qui lui peut te débloquer un match sur un geste de talent 

Et Kalimuendo qui fait sa starlette sa te gêne pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le but. Ce qui m enerve c est qu on n a aucun ralenti. Genre ne montree pas ils vont voir qu il y a quelque chose. 

Alors que pour moi il y a 3 points litigeux :

- frankowski qui se fait balancer

- le buteur qui est hirs jeu sur la passe

- la faute sur le défenseur. 

 

Alors si ca se trouve y a rien sur les 3 mais montrer au moins qu on enleve tous les doutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Koukou a dit :

Et Kalimuendo qui fait sa starlette sa te gêne pas. 

Et puis surtout, pas d’attaque à Sotoca, je l’aime bien, mais parfois il peut sortir aussi quoi. 
Je dis juste que comme ça, dans un match où tu dois égaliser, je nous sens plus capable de le faire avec un Kali qu’avec Sotoca qui dézonne tout le temps et qui, même si un très bon joueur, n’est pas vraiment connu pour son côté buteur. Et là ça nous aurait été utile …

Un peu comme Jean que j’aime bien, mais je le préfère entrer quand on mène que quand on doit égaliser… car même si un bon joueur, il crée trop peu de danger à mon goût. En revanche quand on mène, son dynamisme peut être utile pour choper des fautes qui cassent le rythme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, hunter001 a dit :

Sur le but. Ce qui m enerve c est qu on n a aucun ralenti. Genre ne montree pas ils vont voir qu il y a quelque chose. 

Alors que pour moi il y a 3 points litigeux :

- frankowski qui se fait balancer

- le buteur qui est hirs jeu sur la passe

- la faute sur le défenseur.

Alors si ca se trouve y a rien sur les 3 mais montrer au moins qu on enleve tous les doutes

Ils ont montré un plan serré des pieds sur la perte de balle et Mollet récupère le ballon normalement. Ensuite on a vu un ralenti du but et Mavididi n'est clairement pas hors jeu. Il passe devant Danso qui glisse. Je n'ai rien à reprocher à l'arbitre sur le but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, hunter001 a dit :

Sur le but. Ce qui m enerve c est qu on n a aucun ralenti. Genre ne montree pas ils vont voir qu il y a quelque chose. 

Alors que pour moi il y a 3 points litigeux :

- frankowski qui se fait balancer

- le buteur qui est hirs jeu sur la passe

- la faute sur le défenseur. 

 

Alors si ca se trouve y a rien sur les 3 mais montrer au moins qu on enleve tous les doutes

Le ralenti sur Frankow, on en a eu plein. Clairement pas faute, retour parfait sur le ballon, sans même toucher Frankow. Ça lui coupe juste son élan d’où la chute.

Tous les HJ sont vérifiés lors d’un but par la VAR, d’où l’attente au coup d’envoi.

Idem pour la faute, Danso, je ne sais pas ce qu’il fait, mais aucun contact de Mavididi.

Franchement pour le coup, on a tout fait de travers. Frankow avait juste à donner le ballon…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, hunter001 a dit :

Sur le but. Ce qui m enerve c est qu on n a aucun ralenti. Genre ne montree pas ils vont voir qu il y a quelque chose. 

Alors que pour moi il y a 3 points litigeux :

- frankowski qui se fait balancer

- le buteur qui est hirs jeu sur la passe

- la faute sur le défenseur. 

 

Alors si ca se trouve y a rien sur les 3 mais montrer au moins qu on enleve tous les doutes

T'as bu pendant le match ? Tu dois être le seul à pas avoir vu de ralenti 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, ethan a dit :

T'as vraiment aucun humour, message après message.

je t'imagine avec la tête de Mr Burns..je brûle???mr_burns.jpg&q=0&b=1&p=0&a=0

 

Je te renvoie la question, tu criées au loup pour le viré et tu en parle des que tu peux. 

La photo t'irai bien je trouve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, karldu91 a dit :

Oui Danso et Wooh c’était pas mal mais…. Au niveau de la relance c’est quand même assez cata les 2. Et au final, les 2 sont clairement en retard sur le but. Quand tu perds 1-0, ça compte 

La relance, c’est pas forcément la qualité première de ces deux joueurs mais ce que je vois sur ce match:

- Intervention décisive de Wooh à plusieurs reprises.

- Ils prennent tout de la tête.

- Rarement pris de vitesse.

- Solides dans les duels. 

Je pense que la relance a pas forcément été un facteur décisif sur ce match surtout qu’on a tiré 18 fois au but. Franchement, dans l’analyse, je suis bien sévère avec nos attaquants et joueurs offensifs. Pressing inexistant en première mi temps, mauvais choix à outrance, manque d’application dans les dernières passes. Kali et PDC, ils ont le talent mais sur ce match, mais ils doivent en faire beaucoup plus. 

Si Jean met la balle au fond, on aurait tous plus ou moins dit que c’était un bon match de notre part, surtout face à un Montpellier en feu sur ce match. 
 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, mArT a dit :

C'est pour ça que j'adore cette équipe. On a perdu, mais j'ai vu un beau match et j'ai pris énormément de plaisir ! :clap3:

Alors oui et non, c'est aussi très frustrant quand on regarde certaines occasions manquées. Je ne parle pas que de ce match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, karldu91 a dit :

Et puis surtout, pas d’attaque à Sotoca, je l’aime bien, mais parfois il peut sortir aussi quoi. 
Je dis juste que comme ça, dans un match où tu dois égaliser, je nous sens plus capable de le faire avec un Kali qu’avec Sotoca qui dézonne tout le temps et qui, même si un très bon joueur, n’est pas vraiment connu pour son côté buteur. Et là ça nous aurait été utile …

Un peu comme Jean que j’aime bien, mais je le préfère entrer quand on mène que quand on doit égaliser… car même si un bon joueur, il crée trop peu de danger à mon goût. En revanche quand on mène, son dynamisme peut être utile pour choper des fautes qui cassent le rythme

Il est non chaland, et c'est le seul à avoir cette attitude sur le terrain, d'où le mot starlette. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

La relance, c’est pas forcément la qualité première de ces deux joueurs mais ce que je vois sur ce match:

- Intervention décisive de Wooh à plusieurs reprises.

- Ils prennent tout de la tête.

- Rarement pris de vitesse.

- Solides dans les duels. 

Je pense que la relance a pas forcément été un facteur décisif sur ce match surtout qu’on a tiré 18 fois au but. Franchement, dans l’analyse, je suis bien sévère avec nos attaquants et joueurs offensifs. Pressing inexistant en première mi temps, mauvais choix à outrance, manque d’application dans les dernières passes. Kali et PDC, ils ont le talent mais sur ce match, mais ils doivent en faire beaucoup plus. 

Si Jean met la balle au fond, on aurait tous plus ou moins dit que c’était un bon match de notre part, surtout face à un Montpellier en feu sur ce match. 
 

 

 

Après la relance ce n’est pas une qualité qui est utile QUE pour créer des occases, qu’on a eu, mais aussi pour pas te prendre 10 contres dans les matchs, qu’on a malheureusement eu aussi à cause de passes moisies. 
J’aime bien les 2, comme tu l’as très bien dit sur d’autres qualités, physique, duel aérien, et même duel tout court, mais les 2 ensemble, avec Gradit, c’est compliqué pour moi. Personne ne trouve de solution de relance.

Mais bon, oui c’etait loin d’etre un mauvais match de leur part, mais pas un très bon non plus à mes yeux.

Mais comme la plupart des joueurs. Clauss moyen moins (voire pas bon car défensivement en difficulté), Gradit moyen moins, Danso et Wooh corrects, Doucouré pas bon du tout, Fofana tantôt très bon tantôt maladroit, Frankow pas mal, Sotoca, PdC et Kali très moyens. Jean et Saïd trop maladroits. Machado et Boli ont eu 1 ballon chacun qui auraient pu faire passe D.

Franchement a part JL Leca, j’ai trouvé personne à son niveau. 
Mais comme tu le dis, c’est aussi car Montpellier a fait un très bon match.
Pour moi, ils étaient supérieurs. On a poussé à partir de la 50 eme, mais jusqu’aux 10 dernières minutes, c’est encore eux qui avaient les plus belles occases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...