Jump to content

[9ème journée] RC Lens-Stade de Reims

Recommended Posts

• Replies 472
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

je comprends pas trop les mecs qui veulent analyser des "broutilles" entre joueurs alors que l'équipe tourne bien. Pour couper court au péno "Soto-Kali", si Soto en voulait à Kali je ne suis pas

Kali est pas médecin, tu voulais qu'il fasse quoi ? Il reste focus sur ce qui va se passer après, c'est tout. Incroyable de chercher à décrypter un truc qui n'existe pas 

Non mais là je trouve que tu exagères démesurément. Penalty mal tiré et frappe moyenne sur le deuxième but ? Il met les deux et le gardien ne touche aucun des deux ballons, il te faut quoi de plus ? 

Posted Images

il y a 1 minute, zedweb74 a dit :

Hs mais je suis toujours impressionné quand je lance prime de voir quasiment le moindre grain de peau des gars

Surtout qu'en zappant l'autre jour sur l'équipe je suis tombé sur France Italie de 98... ça piquait 😅

Clairement de la haute qualité.

Tant au niveau de l'image que du contenu.

il y a 20 minutes, robiwan a dit :

Je vois bien Lens faire un vieux nul dégueulasses après le match de fou contre Marseille 

On perd beaucoup de points à domicile surtout contre les "petits" du championnat donc ce serait pas étonnant