Jump to content

[9ème journée] RC Lens-Stade de Reims

Recommended Posts

il y a 3 minutes, vince a dit :

Je suis impressionné par Said!

Deja dans cetteforme apres sa blessure! Bravo au staff qui l’a remis sur pied!

Surpris de le voir mais c'est son boulot. 

• Replies 472
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

je comprends pas trop les mecs qui veulent analyser des "broutilles" entre joueurs alors que l'équipe tourne bien. Pour couper court au péno "Soto-Kali", si Soto en voulait à Kali je ne suis pas

Kali est pas médecin, tu voulais qu'il fasse quoi ? Il reste focus sur ce qui va se passer après, c'est tout. Incroyable de chercher à décrypter un truc qui n'existe pas 

Non mais là je trouve que tu exagères démesurément. Penalty mal tiré et frappe moyenne sur le deuxième but ? Il met les deux et le gardien ne touche aucun des deux ballons, il te faut quoi de plus ? 

Posted Images

Prono de Rothen

Les Lensois sont impressionnants en ce début de saison avec une seule défaite et une belle 2e place au classement avant cette 9e journée de Ligue 1. Les Sang-et-Or l’ont emporté la semaine dernière à Marseille après un match de très haut niveau. Cette équipe peut aller loin et rester très haut dans ce championnat. Les Rémois sont rôdés pour jouer le maintien ou le ventre mou au mieux. Je ne les vois pas rivaliser à Bollaert. Lens, pour moi, est largement supérieur à son adversaire du soir et est dans une très bonne dynamique. Même la défaite en milieu de semaine face à Montpellier, n’a, en rien, cassé cette bonne phase. Je vois les Nordistes s’imposer par au moins deux buts d’écart. Un pari qui pourrait vous permettre de tripler la mise (3.10)

V'là la crédibilité du truc 😄

il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

Prono de Rothen

Les Lensois sont impressionnants en ce début de saison avec une seule défaite et une belle 2e place au classement avant cette 9e journée de Ligue 1. Les Sang-et-Or l’ont emporté la semaine dernière à Marseille après un match de très haut niveau. Cette équipe peut aller loin et rester très haut dans ce championnat. Les Rémois sont rôdés pour jouer le maintien ou le ventre mou au mieux. Je ne les vois pas rivaliser à Bollaert. Lens, pour moi, est largement supérieur à son adversaire du soir et est dans une très bonne dynamique. Même la défaite en milieu de semaine face à Montpellier, n’a, en rien, cassé cette bonne phase. Je vois les Nordistes s’imposer par au moins deux buts d’écart. Un pari qui pourrait vous permettre de tripler la mise (3.10)

V'là la crédibilité du truc 😄

La crédibilité du truc était d’ores et déjà disparue dès le 3eme mot du post 😄

il y a 2 minutes, robiwan a dit :

Je vois bien Lens faire un vieux nul dégueulasses après le match de fou contre Marseille 

Tout pareil. Les voyants sont tous au vert au niveau du jeu. Mais entre l'excès de confiance, le huit clos et la débauche d'énergie dimanche je sent la contre performance... Mais j'espère de tout coeur me tromper !