Jump to content

[9ème journée] RC Lens-Stade de Reims

Recommended Posts

• Replies 472
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

je comprends pas trop les mecs qui veulent analyser des "broutilles" entre joueurs alors que l'équipe tourne bien. Pour couper court au péno "Soto-Kali", si Soto en voulait à Kali je ne suis pas

Kali est pas médecin, tu voulais qu'il fasse quoi ? Il reste focus sur ce qui va se passer après, c'est tout. Incroyable de chercher à décrypter un truc qui n'existe pas 

Non mais là je trouve que tu exagères démesurément. Penalty mal tiré et frappe moyenne sur le deuxième but ? Il met les deux et le gardien ne touche aucun des deux ballons, il te faut quoi de plus ? 

Posted Images

J'avais peur qu'on concède le nul, pas du tout, bravo aux joueurs. Je ne sais pas ce que ça aurait donné sans ce fait de jeu, mais Reims n'a rien montré, comme Strasbourg la semaine passée. Comme quoi une décision arbitrale change tout. 9 matchs, 18 points, 2e, 2e meilleure attaque. Quel début de saison ! 👏🏻

Victoire facile dans un match assez moyen. Le carton rouge a faussé le match, difficile de faire une vraie analyse. Pas du tout aimé l’entrée de certains joueurs surtout Haidara. 

Kali, homme du match. Danso juste derrière. Kakuta, nul de chez nul. Fofana pas bon, non plus. 

à l’instant, Tiger a dit :

Maintenant faut espérer le faux pas de Paris pour revenir à 6 points d'eux. 

Si on prend en compte qu'on a encore nos deux matchs à jouer contre eux, si on parvient à gagner les deux le championnat reste ouvert pour le titre. 

Doucement quand même 😂

il y a 6 minutes, Toten a dit :

Que souffle Haise à l'oreille de Cahu selon vous? 😁

évite de prendre un jaune en 5 min 😄

Bon allez le traditionnel désormais : Mais qu'est ce qui s'est passé ? ON LES A CHICOTE !

C'est cool maintenant on a 2 traditions, les corons à la MT et le chicoté à la fin.