Aller au contenu

[9ème journée] RC Lens-Stade de Reims


Ozzie
 Share

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Koukou a dit :

Les dépressifs n'ont plus rien à se mettre sous la dent, résultat vous cherchez des petites bêtes dans la tête des gens ? Arrêtez de critiquer rmc si c'est pour faire des débats de cagolle. 

Sotoca à donner 2 fois le ballon à Casper Kalimuendo pour 2 buts, c'est le rôle de tout champions de se mettre en avant et de se remettre en confiance. 

Débat seulement si il le rate, la vos débats vous ramène à Voici gala ou rothen. 

T'es bizarre toi. ?

Je ne fais pas de jugement puisque j'émets des doutes dans la façon dont je perçois les choses, mais je ne fais que constater le fameux langage du corps qui en dit souvent bien plus que les blablas politiquement corrects dont on a souvent le droit ensuite. 

Après, si cela ne s'avère qu'un épiphénomène, j'en serai le premier ravi. Pour certains, faut juste vous détendre du slip à dire qu'on cherche la merde ou qu'on est dépressif. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/2/2021 at 10:51 AM, Hiker said:

Les joueurs doivent pas forcément le prendre tous de façon aussi légère. 

Et puis il ne faut pas se leurrer, ça joue aussi sur le montant du transfert que tu touches quand des joueurs sont classés parmi les meilleurs du championnat. 

On connait tous l'histoire de Rothen qui appelait les journalistes pour chouiner (quelle surprise.....) quand sa note était trop basse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas trop les mecs qui veulent analyser des "broutilles" entre joueurs alors que l'équipe tourne bien.

Pour couper court au péno "Soto-Kali", si Soto en voulait à Kali je ne suis pas certains qu'il aurait donné un caviar sur le second but de Kali, plus l'accolade des deux joueurs pour célébrer le but.

Bref, les mecs arrêtez un peu de chercher la petite bête, rappelez-vous d'où l'on vient, que nous avons  mangé suffisamment notre pain noir depuis plusieurs années, et que nous aurions jamais imaginé vivre ce que nous vivons. Cette équipe est belle, kiffante et je pense qu'il y'a des gardiens du temple qui veillent au grain (Leca, Cahuzac, Haise, Fofana par exemple).

Une fois que ces mecs ne seront plus au club là... on verra ce que ce club a dans le ventre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous croyez que dans un groupe comme ça, il n'y a jamais de prise de bec, vous rêvez debout... Je ne commenterais pas les images, je m'en fous complètement, mais il doit y avoir des prises de têtes entre eux, c'est des êtres humains; vous vous entendez avec tout le monde vous ? À eux et au staff de désamorcer tout type de conflits, pour que ça continue de tourner ainsi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'était Medina qu'il fallait acheter 20 millions. Pas très clairvoyante la cellule de recrutement de Rennes. Tant mieux pour nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Hypofrites a dit :

En fait c'était Medina qu'il fallait acheter 20 millions. Pas très clairvoyante la cellule de recrutement de Rennes. Tant mieux pour nous ?

J’adore Medina et je pense que ça se voit dans mes messages ?, mais lui ça va être un peu pareil, si tu joues pas avec une défense à 3, c’est un profil très risqué.

En tout cas, j’adore son début de saison. Cette qualité de passe, toujours vers l’avant et son sublime jeu long, c’est très rare pour un DC et tellement important à notre jeu.

Au final c’est notre meneur de jeu reculé limite en exagérant un peu ?, il touche 20-30 ballons de plus que les autres par matchs quoi (20 passes de plus que Gradit & Danso)

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, karldu91 a dit :

J’adore Medina et je pense que ça se voit dans mes messages ?, mais lui ça va être un peu pareil, si tu joues pas avec une défense à 3, c’est un profil très risqué.

En tout cas, j’adore son début de saison. Cette qualité de passe, toujours vers l’avant et son sublime jeu long, c’est très rare pour un DC et tellement important à notre jeu.

Au final c’est notre meneur de jeu reculé limite en exagérant un peu ?, il touche 20-30 ballons de plus que les autres par matchs quoi (20 passes de plus que Gradit & Danso)

Je pense qu'il s'en sortirait mieux que Badé dans une def à 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, manico a dit :

A souligner la nouvelle belle performance de Medina face à Reims. Il est vraiment très régulier depuis le début de saison, ça fait plaisir à voir et beaucoup de bien pour notre défense.

 

Oui totalement il y a du mieux et Danso est vraiment très bon aussi, il récupère presque tout. Gradit est un peu en-dessous des deux autres mais il fait ses matchs quand même. J'ai trouvé que la défense avait fait un bon match même si Reims n'est pas l'équipe la plus offensive de L1. Il y a du mieux par rapport à la saison passée sur ce plan, espérons que ça dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, DamieN62 a dit :

Le contrôle dans la course fait quand même toute la différence https://www.youtube.com/watch?v=j7RiqmnvN8U

son appel avec le placement aussi, regarder comment il regarde et cherche à bien se positionner en s'éloignant de faes. Et la façon dont il prend 2 fois l'information face au gardien avant de tirer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, eagle a dit :

son appel avec le placement aussi, regarder comment il regarde et cherche à bien se positionner en s'éloignant de faes. Et la façon dont il prend 2 fois l'information face au gardien avant de tirer. 

N'empêche que son tir est quand même merdique. Je nie pas tout le travail qu'il a fait avant et j'aimerai vraiment qu'il devienne un Lensois à part entière, mais son tir passe dans un trou de souris entre la jambe, la hanche et le bras de Rajković. Beaucoup de réussite je trouve

 

Mais tant mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, MisterFraiZ a dit :

N'empêche que son tir est quand même merdique. Je nie pas tout le travail qu'il a fait avant et j'aimerai vraiment qu'il devienne un Lensois à part entière, mais son tir passe dans un trou de souris entre la jambe, la hanche et le bras de Rajković. Beaucoup de réussite je trouve

 

Mais tant mieux ?

Ou alors c'est juste une balle bien placée ?C'est en tout cas une balle chiante vu que comme tu dis ça passe dans un trou de souris. D'ailleurs ça serait leca qui prend ce tir certains aurait réclamé sa tete ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin... certains reconnaissent que son tir est heureux...

On n'a pas le droit de critiquer un joueur (l'immaturité d'un mec, pas son niveau technique) - tout en reconnaissant que l'équipe et le joueur jouent très bien - sans être traité de pessimiste ici ?

D'ailleurs, avant de considérer que tel ou tel personne est "pessimiste", relisez ses posts... (nous n'étions pas nombreux à jeter le bébé avec l'eau du bain l'an dernier lors des matchs sans)

Bref, je n'en dierai pas plus, cette histoire de péno est un non évènement, l'important est le plaisir immense que l'équipe nous donne depuis la montée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sa position sur la frappe, je pense que c'est un but plus facile à mettre du droit que du gauche. En tirant du gauche, le ballon a une trajectoire sortante, et s'il avait cherché à éviter le gardien à tout prix, sa frappe aurait pu finir comme celle de Saïd à Marseille. D'ailleurs, le gardien semble anticiper une frappe sur le côté favorable à un gaucher puisqu'il plonge sur sa droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...