Aller au contenu

[9ème journée] RC Lens-Stade de Reims


Ozzie
 Share

Messages recommandés

J'aurais aimé un ou deux buts de plus mais quand tu as la chance de vivre une seconde mi-temps aussi tranquille, tu peux te contenter de gérer et garder de l'énergie pour la suite de la saison, sauf pour Sotoca qui est redescendu jusqu'en défense centrale pour réclamer un ballon à la 85eme, quelle machine celui là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l’essentiel est fait, ces matchs là il faut les gagner, bravo donc!

Tres content pour Kali. Le faire tirer le penalty était une très bonne idée, au delà du but (important), ça a lancé sa saison statistiquement et c’est important pour la confiance.

Gros match des 3 centraux. Medina confirme son excellent début de saison, Gradit revient fort après 2-3 matchs plus durs, Danso très bon après un premier 1/4h plus difficile. C’est bien de faire des clean sheet!

Fofana mauvais aujourd’hui, Kakuta atroce comme presque tout le temps depuis 1 an (heureusement pour son image que c’est Bodmer, son pote le commentateur pour le mettre en lumière à chaque ballon ?) même si du mieux en 2nde.

Sotoca confirme avec une belle passe D.

Frankow, fidèle à lui même, « discret » mais 2-3 excellents ballons donnés et 2 frappes. L’efficacité de tueur en série ? 

Elle est belle avant la trêve. 5 matchs- 4 victoires depuis la dernière. Bravo 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi soir d'un week-end précédent la trêve internationale et nous sommes deuxièmes et ce de manière certaine. On va passer un week-end tranquille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui et @Jujulensoise, Medina l’a fait (bon il a pas eu a beaucoup se forcer ?), il a pris son jaune et manquera donc Montpellier, qu’il aurait raté quoiqu’il arrive avec sa sélection.

C’est une très bonne nouvelle donc qu’il remette son compteur à 0, vu son niveau affiché actuellement !

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manico a dit :

Après Guendouzi, on s'est payé le scalp d'un autre chevelu. Dans tes fesses Wout :14:

Ça me rassure de voir que je suis pas le seul que son nom à fait marrer

Je sortais à ma copine que ça faisait ch... de mater le match déjà genre "oh la tête de fesse" ou "fesse à les cheveux frisés" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, tibocm1 a dit :

Victoire facile dans un match assez moyen. Le carton rouge a faussé le match, difficile de faire une vraie analyse. Pas du tout aimé l’entrée de certains joueurs surtout Haidara. 
 

Kali, homme du match. Danso juste derrière. Kakuta, nul de chez nul. Fofana pas bon, non plus. 
 

 

N oublie pas qu on jouait a huis clos. A notre desavantage aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la qualité du match, faut remettre les choses dans leur contexte. On sort d'un gros match à Marseille, on était 2ème au coup d'envoi, le stade était vide et en face il y avait une équipe venue pour jouer le contre, le match traquenard par excellence. Au final, on gagne, on ne prend pas de but et on part en trêve en étant assuré de rester 2ème. Difficile de faire la fine bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important, c’est d’avoir gagné, pas concédé de buts et d’enchaîner. Ça fait désormais 4 victoires sur les 5 derniers matchs. C’est quasiment inespéré. Bonne nouvelle aussi le doublé de Kali. Désormais tous les attaquants ont marqué sauf Jean (qui est blessé). 
 

Comme je le disais, Kakuta titulaire ça n’a plus aucun sens. Je pense que même statistiquement, son impact est proche du néant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas souvenir qu'on ait autant de joueurs qui aient marqué au cours d'une même saison, surtout en seulement 9 Journées. C'est impressionnant d'avoir 10 buteurs différents en 9 matchs. En plus, des joueurs comme Doucouré, Machado ou Jean peuvent très bien marquer, sans parler de nos défenseurs sur coup de pied arrêté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amaury a dit :

Je crois qu'on a notre réponse du coup, Sotoca est bien devenu premier tireur de pénalty apparemment.

Il l’a laissé à Kali? J’ai pas suivi.

Ca ne m’étonnerait pas, qu’on soit fan ou pas du joueur (pas de débat svp ?), le bonhomme c’est la classe quand même humainement!

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amaury a dit :

Je crois qu'on a notre réponse du coup, Sotoca est bien devenu premier tireur de pénalty apparemment.

Pendant que des joueurs de certains clubs se battent pour tirer les penaltys, les notres pensent à leurs coéquipiers, ne font pas d'histoires et ne pensent pas à soigner leurs stats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...