Aller au contenu

[9ème journée] RC Lens-Stade de Reims


Ozzie
 Share

Messages recommandés

il y a 4 minutes, lens76 a dit :

Bilan de la première mi temps a mes yeux : les huis clos c'est la mort je sais même pas comment j'ai pu le supporter pendant un an... 

Si on gagne peut importe la manière je prend. Surtout avant la trève international et quand tu joue en premier.

Huit clos + le match = cocktail soporifique. 

Espérons que la seconde mi-temps soit plus animé. On sent les joueurs assez émoussés, quelques remplacements vers la 60eme pour dynamiser tout cela. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Bastion a dit :

Bah en core heureux qu'il fait pas exprès :14: Enfin perso j'ai aucun doute là dessus.

J'espère qu'il aura pas de sanction "trop" sévère, c'était très dangereux mais surtout maladroit.

Oui mais comment t explique que danso prend 1 match et lui pareil ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, manico a dit :

Pas du tout d'accord. L'arbitre doit prendre ses responsabilités et mettre le rouge direct, en plus il est très bien placé. Là c'est une exception mais combien de fois on les voit se "couvrir" et ne pas se déjuger avec la VAR: la non-faute de Danso contre Strasbourg par exemple (il n'est même pas allé voir l'écran).

Justement si Danso avait commencé avec un jaune contre Strasbourg, l'arbitre aurait au moins revu la vidéo une fois avant de mettre ou non un rouge plutot que de degainer direct et s'enfermer dans sa decision.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, CaptainTom a dit :

Justement si Danso avait commencé avec un jaune contre Strasbourg, l'arbitre aurait au moins revu la vidéo une fois avant de mettre ou non un rouge plutot que de degainer direct et s'enfermer dans sa decision.

 

Sauf qu'il a mis rouge et comme dans 95% des cas la VAR n'a pas fait son boulot, ils ne se déjugent pas. A l'arbitre de prendre la bonne décision et de mettre rouge direct sauf gros doute. Des crampons dans le visage y'a zéro doute, c'est rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...