Aller au contenu

[8ème journée] Olympique de Marseille - RC Lens


West'ier
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Toten a dit :

Lens en coupe d'Europe cette année? J'y crois 

J'ai pas encore envie de m'enflammer, surtout qu'il y aura la CAN, mais quand tu vois ce qu'on fait contre Strasbourg même en infériorité numérique et encore ce soir face à une équipe qui terminera dans le top 5, ça donne envie d'y croire. On verra bien, je pense qu'on est plus mature que la saison dernière et les retours/arrivées de Kalimuendo et Said ont renforcé l'attaque donc pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS QU'EST CE QUI S'EST PASSE ? ON LES A CHICOTE !!!!!!!!!

Comme à bordeaux on se fait reprendre à 2-2 et on gagne derrière comme des bonhommes. La barre nous sauve et said se reprend après son duel mais toujours décisif sur ces entrées ! 

Sotoca il croque dans le jeu mais sur les péno il a des burnes incroyables et une précision. Peno de la montée, péno à 2-2 dans le temps additionnel à bordeaux , là à marseille avec l'attente et les lasers. GG

Et Frankowski là, inconnu ou presque débarque de MLS et te claque 2 buts 3 passes en moins de 10 matchs. 

Fofana le patron au milieu encore.

Seul gradit en dessous ce soir mais on gagne , après monaco et bordeaux on voyage très bien ! 

 

Et kali n'a pas encore marqué, gana joue plus c'est dire ! 

 

je les aime tous coach inclus évidemment (peut etre notre meilleur coach depuis el druide), ?Que du bonheur depuis notre remontée, du beau jeu, des belles victoires et du kiffe avec une bande de potes sur le terrain qui kiffe autant que nous, c'est la folie. je veux pas que ça s'arrête signez les à vies. 

Modifié par eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DamieN62 a dit :

J'ai pas encore envie de m'enflammer, surtout qu'il y aura la CAN, mais quand tu vois ce qu'on fait contre Strasbourg même en infériorité numérique et encore ce soir face à une équipe qui terminera dans le top 5, ça donne envie d'y croire. On verra bien, je pense qu'on est plus mature que la saison dernière et les retours/arrivées de Kalimuendo et Said ont renforcé l'attaque donc pourquoi pas.

Il va falloir être capable de répéter ce genre de match face à des équipes qui viennent à bollaert pour jouer à 11 derrière. On est beaucoup plus forts lorsqu’il y a des espaces. Notre bilan à domicile n’est pas top pour l’instant et ça pourrait vraiment limiter nos ambitions. 
 

Pareillement, le manque de solutions au milieu pour remplacer Fofana et Doucouré pourrait nous faire mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien d'équipes seraient rentrées en deuxième en victimes, pourrissant le jeu?

On était plus proche du 4-2 que du 3-3.

Dans ce foot que j'aime de moins en moins, le RCL est une vraie bouffée d'air frais depuis le 25 février 2020.

Un grand merci à ce groupe, vraiment. BRAVO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Image

Dans mon cœur il est déjà à 2 buts… et contre Lille et l’OM, pas des moindres …

Avec si peu de temps de jeu et 1 penalty provoqué, on peut parler d’un très bon début pour un mec qui n’a pas joué depuis 18 mois!

Je l’ai dit après Lille, notre cellule de recrutement, ce sont des marabouts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mr_Moustache a dit :

Combien d'équipes seraient rentrées en deuxième en victimes, pourrissant le jeu?

On était plus proche du 4-2 que du 3-3.

Dans ce foot que j'aime de moins en moins, le RCL est une vraie bouffée d'air frais depuis le 25 février 2020.

Un grand merci à ce groupe, vraiment. BRAVO!

il y a quand meme eu la barre à 2-2 pour l'om, on a eu chaud pendant 2-3 min avant qu'on aille les contrer et climatiser le vélodrome. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...