Aller au contenu

[7ème journée] RC Lens VS RC Strasbourg


Lucio
 Share

Messages recommandés

Finalement on se rend compte que tu as beau avoir n'importe quel outil moderne comme la Var, l'etre humain arrive toujours a tout detourner de l'objectif de base.

La Var devait etre un outil d'aide aux arbitres, en 1 an il s'est transforme en espion qui peut les deranger, alors ils preferent rester dans leur nullite plutot que d'etre humbles et reconnaitre leurs erreurs.

Je suis de plus en plus favorable au fait que chaque equipe ait le droit pendant une rencontre a 2 recours a la Var, pour etre sur que les mecs qui pioncent devant leur ecran mais surtout l'arbitre soient confrontes a leurs decisions. Ce type de systeme existe en volley et fonctionne tres bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose: avant l'epoque moderne de la Var, il y'avait souvent le benefice du doute sur l'honnetete des arbitres parce qu'ils devaient prendre des decisions en quelques secondes et qu'a vitesse reelle la premiere impression peut etre faussee.

Maintenant avec la Var on a la preuve de la malhonnetete de certains arbitres et c'est cela qui nous met en colere: je ne sais pas comment font des mecs comme Turpin ou l'arbitre d'hier pour bien dormir apres leurs "magnifiques" prestations. Ce sont des calculateurs suce boules de leurs chefs: Turpin c'est "je prends des decisions debiles mais tres tres souvent en faveur des plus gros comme cela il y'a peu de risques d'avoir des remontrances (Lens-Lille 2020-2021, Psg-Lyon dimanche) et je ne verifie evidemment pas ces decisions debiles avec la Var pour ne pas baisser ma notation sur le match)."

 Et ca marche: en Pologne les gens que je connais qui regardent la Ligue 1 sont effares en voyant que c'est Turpin qui a represente la France a l'Euro: cela montre la misere corporatiste du milieu arbrital qui s'auto-protege jusqu'a creuser de plus en plus profond dans le ridicule ?.

Modifié par RCL Warszawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...