Aller au contenu

[7ème journée] RC Lens VS RC Strasbourg


Lucio
 Share

Messages recommandés

à l’instant, DamieN62 a dit :

Concernant Medina, ça va vite et il panique sans doute un peu car c'est la toute dernière occasion. En dehors de ça, il a fait un match impeccable. Il s'impose vraiment comme le patron de la défense cette saison.

Je suis totalement d'accord, il a été monstrueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, beber49 a dit :

Ben si justement non ? Gradit est un peu derrière ajorque ?

On ne peut pas voir sur une image fixe si c'est l'exacte milliseconde où le ballon quitte la tête du passeur. Donc c'est chaud à commenter. Dans le doute c'est dur de siffler hors jeu. Mais c'est une préuve de plus pour illustrer le cauchemar qu'était ce match

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, beber49 a dit :

Ben si justement non ? Gradit est un peu derrière ajorque ?

Ajorque est bien devant gradit. Mais il doit être aussi devant le ballon. Sur ce point, c'est limite, il est pas totalement devant. 

J'en ferai pas un scandale perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est rassurant et aide un "peu" à relativiser, c'est qu'on semble quand même très loin de l'équipe qui va jouer le maintien. Il a bien plus faible que Lens et pas qu'un peu...Au final, on est toujours 4ème, avec 12 points, un goal average positif. Sachant qu'on a le 16/17ème budget, c'est finalement que du bonus pour nous. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je revois les images de la faute, plus je me dis qu'il y a strictement rien franchement, c'est dingue.

Et franchement, il a une sacrée paire quand même d'aller claquer un rouge à Danso, il aurait pu se prendre un coup de tête qu'il serait encore sur la pelouse de Bollaert l'arbitre, de toute façon quitte à prendre rouge, autant le mériter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas lu les 20 pages, je débarque ce matin pour y mettre mon ressentie sur ce match, je suis agréablement surpris par notre milieu sans kakuta, les Cahu, Douc et Seko ne se sont pas marcher sur les pieds et ont parfaitement joué leur rôle, j'ai trouvé que Frankowski a assumé davantage son rôle défensif (plutôt réussi) tout en apportant son soutient aux offensives, pour le jeu on fait toujours plaisir à voir jouer, on ne dira jamais assez merci à f.Haise pour ce beau jeu et cette esprit offensif, même à 10, bon je vais éviter l'arbitrage de ce match, c'est la cerise après le huit clos, et le retard de diffusion de Amazon qui nous laissait présager que la soirée serait négative. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ruka-2 a dit :

Oui et non.

Marseille alors certes à jouer l'Europe jeudi dernier.

Mais ne sort pas d'un Derby épuisant psychologiquement et d'un match terminé à 10 pendant 30min 

et marseille à lutter à angers et doit rejouer l'europe semaine pro aussi. Sachant que eux aussi sous sampaoli ça joue plutôt pas mal et débauche de l'énergie comme nous, l'un de l'autre je ne sais pas s'ils seront vraiment plus "frais" physiquement que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...