Jump to content

Recommended Posts

Quelqu'un "joue" à Sorare ici?

Je mets des guillemet à "joue", car il faut l'avouer, c'est un peu plus qu'un jeu, c'est aussi une forme d'investissement dans les NFT.

C'est extrêmement interessant, mais c'est addictif, et non anodin, on parle d'argent réel si on veut vraiment se lancer (et gagner de l'argent).

Nos lensois ne sont pas encore de la partie, mais c'est imminent à priori..

Au cas où, je mets mon lien de parrainage..mdr 

SORARE

Edited by ethan

En fait, tu as des cartes, il faut composer une équipe de 5, et selon les performances REELLES de chacun le WE, tu as un classement qui peut te permettre de gagner d'autres cartes/ de l'argent, si tu te démerdes bien.

Il y a un système d'enchère pour acheter/revendre des cartes, bref, c'est interessant, mais pas anodin comme je l'ai dit.

Si t'as le pif pour acheter un jeune qui explose, voir qui est transféré dans un grand club, tu fais un sacré billet..

Je le répète, c'est gratuit si on veut juste s'amuser un peu (mais je crois que c'est limité dans le temps..), mais si on veut approfondir un peu/tenter des coups, faut mettre qques dizaines d'euros..

Il me semble que le record pour une carte, c'est une CR7 "unique", revendue 300000$..:124:

• 1 month later...

Je rajoute un peu d'explication sur Sorare, si certains veulent plus d'infos.

Sorare est un jeu de fantasy football français utilisant la technologie blockchain pour créer des cartes numériques de joueurs de football en éditions limitées.

C'est un mixte entre les cartes Panini, football manager et Mon Petit Gazon.

Il y a des jeux très similaire à Mon petit Gazon à chaque journée de championnat (beaucoup de championnats sont représentés) et on peut gagner des cartes gratuitement

Ils ont comme ambassadeurs Gerard Piqué, Rio Ferdinand, Antoine Griezmann et César Azpilicueta.

Ils viennent de lever 650 millions de dollars et la société est estimé 4 milliard d'euro.

Il y a une partie gratuite et une autre payante avec des fortunes qui se font et se défont suivant la performance des joueurs.

Y a t-il des joueurs  pour échanger les pépites ?

Je mets mon lien parrainage si ça intéresse de regarder : sorare.com/r/davidboumboum

(il y a une carte gratuite chacun avec le parrainage)