Aller au contenu

[3ème journée] AS Monaco FC - RC Lens


manico
 Share

Messages recommandés

hu4b.jpg

vzuu.jpg

itjs.jpg

yb6q.jpg

1i9c.jpg

x6t3.jpg

eqv9.jpg

fx4m.jpg

kgra.jpg

bbws.jpg

5mnv.jpg

ioza.jpg

re8t.jpg

021h.jpg

y9d5.jpg

tbhr.jpg

u9mf.jpg

L'arbitre de la rencontre sera M. Jérémie PIGNARD. Cet arbitre de 34 ans n'officie en professionnels que depuis la saison 2017/2018 et ne dirige des rencontres de L1 que depuis la saison 2019/2020. Il a arbitré 5 fois les lensois :

  • Saison 2018/2019 (L2/J1) : Orléans - Lens = 0-2
  • Saison 2018/2019 (L2/J9) : Lens - Paris FC = 0-0
  • Saison 2019/2020 (L2/J23) : Lens - Troyes = 1-0 (avec un carton rouge pour Troyes)
  • Saison 2020/2021 (L1/J9) : Marseille - Lens = 0-1
  • Saison 2020/2021 (L1/J38) : Lens - Monaco = 0-0

Lens n'a encore jamais perdu ni encaissé le moindre but avec cet arbitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la présentation ?

Étant sur la côte d'Azur j'aurai voulu aller voir le match, mais il n'y a pas de déplacement de prévu de ce que j'avais vu.

Certains ici vont à Louis II ou y sont déjà allés ?

J'imagine que le stade ne sera pas plein et qu'il y aura possibilité de prendre des places aux guichets avant le match ? En quelle tribune pour les connaisseurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, videotape a dit :

Merci pour la présentation ?

Étant sur la côte d'Azur j'aurai voulu aller voir le match, mais il n'y a pas de déplacement de prévu de ce que j'avais vu.

Certains ici vont à Louis II ou y sont déjà allés ?

J'imagine que le stade ne sera pas plein et qu'il y aura possibilité de prendre des places aux guichets avant le match ? En quelle tribune pour les connaisseurs ?

Pas de deplacement pour certains groupes majeurs, mais je pense que certaines sections (du sud par exemple) seront presentes en parcage.

Donc selon moi tu peux acheter des places dans la tribune reservee aux supps lensois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’était envisagé, Massadio Haïdara et Wesley Saïd, en reprise individuelle la semaine dernière, ont rejoint le groupe à l’entraînement, avec quelques adaptations encore, notamment pour l’attaquant venu de Toulouse. Après une saison blanche (genou), et une reprise marquée par des pépins, assez habituels après une longue absence, l’intensité de ses entraînements est surveillée de près, notamment par Laurent Bessière, le directeur de la performance.

« Massadio a fait deux entraînements complets cette semaine, il peut être dans le groupe ce week-end, indique Franck Haise. Wesley va très bien aussi, il a fait une séance complète ce matin (vendredi). Il faudra sans doute encore une semaine supplémentaire. »

 

Ce vendredi matin, Steven Fortes était aux soins. Le défenseur central avait manqué le match contre Saint-Etienne, dimanche dernier (2-2) pour une contracture au muscle fémoral droit (lésion au psoas).

Charles Boli, qui avait repris avec la réserve le week-end dernier, ne s’entraînait pas non plus avec le groupe. Après les ischios, c’est aux adducteurs que le milieu est gêné, il devrait manquer une dizaine de jours.

 

Présent, pour la toute première fois, dans le groupe dimanche, le jeune Mamadou Camara est touché au pubis et est à l’arrêt.

https://www.lavoixdunord.fr/1058526/article/2021-08-19/ligue-1-le-rc-lens-sans-fortes-ni-boli-monaco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait voir pour la première fois notre défense type pour ce match :

___________________________Leca__________________________

_____________Gradit________Danso______Medina____________

__Clauss_________________________________________Machado___

__________________Doucouré_____Fofana_______________________

_________________________Kakuta______________________________

______________Sotoca (Banza)___________Ganago______________

 

Dommage pour Wooh car il a besoin de jouer et n'a pas été dégueulasse sur les 2 premiers matchs.

Après pourquoi pas une surprise de Haise, avec le renforcement de notre milieu avec Cahuzac dans le 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même du mal avec le fait que l'on n'ai que Sotoca ou Banza à proposer en attaque avec Ganago...

A voir ce que donnera Said mais j'en viens à prier que Ganago ne se blesse pas...

Quant à Baldé, je sais pas quoi en penser mais je ne m'attends pas à un Kali bis...

bref, tout cela pour dire qu'en attaque, on est quand même faiblard je trouve, c'est le maillon faible de l'équipe et l'on l'a bien vu contre St E 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Mr_Moustache a dit :

Tous les entrants m'ont vraiment déçu contre l'ASSE et Monaco. Si on est inoffensif dès que que les changements sont faits, ça va être compliqué.

J'espère voir autre chose sur ce point demain.

Frankowski, aussi? Je l’ai trouvé plutôt pas mal et décisif. 
 

Pour les autres, vraiment pas terrible, en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Frankowski, aussi? Je l’ai trouvé plutôt pas mal et décisif. 
 

Pour les autres, vraiment pas terrible, en effet.

Frankowski ne m'a pas du tout convaincu personnellement...

Alors oui il fait une passe à Seko, de là à dire qu elle est décisive ? sinon il a pas mal tout raté, prestation ponctuée par un corner raté en fin de match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Fredo_PL a dit :

Frankowski ne m'a pas du tout convaincu personnellement...

Alors oui il fait une passe à Seko, de là à dire qu elle est décisive ? sinon il a pas mal tout raté, prestation ponctuée par un corner raté en fin de match !

J'attends aussi d'en voir plus. Je ne sais pas si c'est lui rendre service que de le mettre à gauche. Polyvalent, peut-être mais jamais été fan des droitiers à gauche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, tibocm1 a dit :

Frankowski, aussi? Je l’ai trouvé plutôt pas mal et décisif. 
 

Pour les autres, vraiment pas terrible, en effet.

Non plus. Il a été décisif, mais ça manquait un peu de punch, j'ai aussi vu quelque replis défensifs un peu mous... Je m'attendais à plus de volume.

C'est un sentiment général, mais sur 20 et 10 min, il faut envoyer dans l'impact, sinon ça donne pas envie d'en voir 30 dans le prochain...

Après, c'est pas évident non plus de le faire sur si peu de temps, mais j'espère qu'on sera capable de récupérer ça une fois les automatismes revenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

J'attends aussi d'en voir plus. Je ne sais pas si c'est lui rendre service que de le mettre à gauche. Polyvalent, peut-être mais jamais été fan des droitiers à gauche. 

Assez d'accord.

D'ailleurs sur le match de sainté, Clauss est cramé à la 75eme mais Boura ne rentre qu'à la 90eme ce qui entraîne le replacement de Frankowski à droite, trop tard selon moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit :

Non plus. Il a été décisif, mais ça manquait un peu de punch, j'ai aussi vu quelque replis défensifs un peu mous... Je m'attendais à plus de volume.

C'est un sentiment général, mais sur 20 et 10 min, il faut envoyer dans l'impact, sinon ça donne pas envie d'en voir 30 dans le prochain...

Après, c'est pas évident non plus de le faire sur si peu de temps, mais j'espère qu'on sera capable de récupérer ça une fois les automatismes revenus.

Je suis d'accord avec toi. C'est jamais évident de rentrer dans ce genre de match où l'intensité était énorme en première mi temps, puis a peu a peu disparue en deuxième. Généralement, l'an dernier, quand Kali entrait, tu savais qu'il allait provoquer quelque chose. Je ne suis pas sur qu'on retrouvera ça. Banza a déjà démontré par le passé qu'il était capable de faire des bonnes entrées mais c'était surtout en ligue 2.

Il va aussi falloir que PDC apporte quelque chose en sortie de banc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...