bisevac77 Posted December 9, 2007 Report Share Posted December 9, 2007 Avec runje, si il y en a un qui est irreprochable c'est aruna,il en est a 4 buts de suite en 4 matchs, mais je demande comment le club va faire pendant la can, car a part de temps en temps rubio personne me marque, et on risque tout simplement d'etre rapidement relegable. Car comme d'habitude on va avoir un mercato d'hiver mauvais, le joueur va mettre beaucoup de temps a s'adapter, je me demande si la CAN, ne va nous propulser en ligue 2. La defaite hier est honteuse, mais ce n'est qu'un match, mais sur le moyen terme, la CAN et sans aruna,on va etre en tres grosse difficult?. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted December 9, 2007 Report Share Posted December 9, 2007 Avec runje, si il y en a un qui est irreprochable c'est aruna,il en est a 4 buts de suite en 4 matchs, mais je demande comment le club va faire pendant la can, car a part de temps en temps rubio personne me marque, et on risque tout simplement d'etre rapidement relegable. Car comme d'habitude on va avoir un mercato d'hiver mauvais, le joueur va mettre beaucoup de temps a s'adapter, je me demande si la CAN, ne va nous propulser en ligue 2. La defaite hier est honteuse, mais ce n'est qu'un match, mais sur le moyen terme, la CAN et sans aruna,on va etre en tres grosse difficult?. Ce qui est fou c'est que ce d?bat l?, on l'avait d?j? en fin de saison derni?re o? la solitude d'Aruna nous avait co?t? probablement la LDC. Six mois plus tard, on en est toujours au m?me point. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted December 9, 2007 Author Report Share Posted December 9, 2007 Ce qui est fou c'est que ce d?bat l?, on l'avait d?j? en fin de saison derni?re o? la solitude d'Aruna nous avait co?t? probablement la LDC. Six mois plus tard, on en est toujours au m?me point. Je crains qu'on absence, va nous faire du mal, si on enleve auna de nos dernier match, on n'aurait quasiment pas marqu?.Si on a pas un joueur d'envergure pour le remplacer on sera relegable a la fin de la CAN, j'en suis persuad?. Il reste deux matchs de L1 avant leur depart, ramenez au moins 4 pts. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo59 Posted December 9, 2007 Report Share Posted December 9, 2007 moi je vais voir un peut dans l avenir ( simple hypoth?se ) hilton et aruna parte en fin de saison qui va t on m?tre a leurs place d?j? la on est emmerd? . hilton blesser les d?part pour la can pfff y a du boulot laaa !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thetiti Posted December 9, 2007 Report Share Posted December 9, 2007 moi je vais voir un peut dans l avenir ( simple hypoth?se ) hilton et aruna parte en fin de saison qui va t on m?tre a leurs place d?j? la on est emmerd? . hilton blesser les d?part pour la can pfff y a du boulot laaa !! Oublie pas Kovacevic qui je pense peut pr?tendre ? un peu meilleur que Lens!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted December 9, 2007 Author Report Share Posted December 9, 2007 moi je vais voir un peut dans l avenir ( simple hypoth?se ) hilton et aruna parte en fin de saison qui va t on m?tre a leurs place d?j? la on est emmerd? . hilton blesser les d?part pour la can pfff y a du boulot laaa !! Sincerement, on se fout du mois de juin, ce qui compte c'est de sauver le club, et runje, kova et surtout aruna sont indispensable surtout pour mettre des buts. Si on marque pas de buts, va etre difficile de gagner des matchs, et ce soir on sera 16 eme du classement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted December 9, 2007 Report Share Posted December 9, 2007 Si vous pouviez faire l'effort d'?crire dans un fran?ais compr?hensible, ce serait pas de refus, merci ^^ Pour Aruna, faut esp?rer qu'on prendra un renfort offensif capable d'avoir un impact quasi imm?diat... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_Moustache Posted December 9, 2007 Report Share Posted December 9, 2007 Oublie pas Kovacevic qui je pense peut pr?tendre ? un peu meilleur que Lens!! Heu on disait pareil pour Keita, finalement, il est parti plus tard que pr?vu... Pareil pour les Aruna et Hilton, on a deja de la chance de les avoir avec nous cette ann?e. Comme Gold, le club n'a pas vu les carences ?videntes de l'?quipe l'ann?e derni?re, pourtant, fallait pas etre pass? chez optic 2000 pour ne serait ce que les entrevoir. J'en veux aussi a Guy Roux de nouus avoir plomb? notre mercato avec son Kalou, car on est quasi sur que sans lui, les dirigezants auraient engag? un attaquant. Preuve en est le forcing sur Gomis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted December 9, 2007 Author Report Share Posted December 9, 2007 Heu on disait pareil pour Keita, finalement, il est parti plus tard que pr?vu... Pareil pour les Aruna et Hilton, on a deja de la chance de les avoir avec nous cette ann?e. Comme Gold, le club n'a pas vu les carences ?videntes de l'?quipe l'ann?e derni?re, pourtant, fallait pas etre pass? chez optic 2000 pour ne serait ce que les entrevoir. J'en veux aussi a Guy Roux de nouus avoir plomb? notre mercato avec son Kalou, car on est quasi sur que sans lui, les dirigezants auraient engag? un attaquant. Preuve en est le forcing sur Gomis. Hilton ne nous a pas encore bien aider cette saison,mais plutot a l'infirmerie, mais son retour va pallier le depart de police, mais le probleme c'est devant personne ne peut marquer en l'absence de Aruna. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti62 Posted December 9, 2007 Report Share Posted December 9, 2007 si bien on connait les problemes du racing depuis longtemps mais on fait rien pour les resoudre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auracing Posted December 10, 2007 Report Share Posted December 10, 2007 si bien on connait les problemes du racing depuis longtemps mais on fait rien pour les resoudre un peu comme le forum, on sait qui nous causes probl?mes depuis longtemps mais on arrive pas ? le d?gager, c'est dingue ca, tu saurais toi comment faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted December 10, 2007 Report Share Posted December 10, 2007 un peu comme le forum, on sait qui nous causes probl?mes depuis longtemps mais on arrive pas ? le d?gager, c'est dingue ca, tu saurais toi comment faire ? Moi j'sais M'sieur, moi j'sais ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_Moustache Posted December 11, 2007 Report Share Posted December 11, 2007 Hilton ne nous a pas encore bien aider cette saison Et ?a se voit. C'est qu'un avis perso, mais si y'a un joueur que je souhaiterais garder parmis tous les autres, c'est bien lui... Oui je sais Voban, Gillet est bien meilleur... :rolleyes: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts