Jump to content

Recommended Posts

• Replies 3.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

😂😂😂

On dirait la fin d'un feuilleton de Dallas 😄  Est ce que Peter avouera ses sentiments à Jennifer ? Steven réglera t il ses problèmes d'argent ? La suite au prochaine épisode ... 😁😄

Haha mais Nice au mois d’août, c’est Chicago 😂 sans plaisanter je bosse dans le bâtiment et le camionneur je le connais, il bosse pour ciffreo bona, une boîte locale qui fournit du matériel pour

Posted Images

Mérité ce but.

Franchement depuis le debut de saison, je trouve que Marseille, même s’ils sont intéressants, sont un peu surcotés.

Des qu’ils jouent une bonne équipe (Nice, Lens, Lille), ils se font manger.

Leurs recrues: Gerson, Guendouzi, Pères (défensivement), je suis pas charmé. 
On voit la grosse diff sans Payet, qui lui est vraiment brillant depuis Août.

Edited by karldu91
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

C’est marrant car chaque fois que je vois jouer David, je lui trouve vraiment pas un énorme potentiel/talent mais il marque souvent. Il doit avoir un petit quelque chose 😅

Je partage cette vision. En fait je pense que c’est un joueur qui n’excelle dans rien, mais qui est pas mal/bon dans tout. Du coup. Il tape pas à l’oeil, mais il fait la diff.

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

C’est marrant car chaque fois que je vois jouer David, je lui trouve vraiment pas un énorme potentiel/talent mais il marque souvent. Il doit avoir un petit quelque chose 😅

Son but est quand même un peu chanceux, le ballon est contré et lui revient dans les pieds.

il y a 3 minutes, vince a dit :

Une ordure de comédien ce burak

Il est insupportable ce joueur a tout le temps simuler, gueuler (sur les arbitres, ses coéquipiers etc.), jouer la carotte.

Bref, il a fait une très bonne saison l’année dernière, il fait beaucoup d’efforts, mais il est insupportable à tout le temps essayer de tricher