Jump to content

Recommended Posts

il y a une heure, tibocm1 a dit :

Bordeaux devrait être relégué en ligue 2 à titre conservatoire, cette semaine. Lopez aura jusqu’au 13 Juillet pour compléter le processus de rachat et donner les garanties nécessaires à la DNCG.

Au final, ce serait Toulouse ou Nîmes qui serait en L1 si Bordeaux devait être relégué administrativement?

• Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On dirait la fin d'un feuilleton de Dallas 😄  Est ce que Peter avouera ses sentiments à Jennifer ? Steven réglera t il ses problèmes d'argent ? La suite au prochaine épisode ... 😁😄

Haha mais Nice au mois d’août, c’est Chicago 😂 sans plaisanter je bosse dans le bâtiment et le camionneur je le connais, il bosse pour ciffreo bona, une boîte locale qui fournit du matériel pour

https://www.actufoot.com/aulas-penalty-aberration?fbclid=IwAR0Gsqf-OiQuQXP5B1HGrXQakN4tLYtx5iFARMK22PrEzSU-rQh-GKOQOO4 Aulas, on aime ou on aime pas, mais pour le coup très difficile de lui donne

Posted Images

il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

Après Nice , Lorient , Lens. L'OM doit aussi donner des infos complémentaires à la DNCG.

Brest/Metz/PSG sont passés sans encombre

Le Psg sans encombre, je suis surpris : ils doivent avoir un investisseur "prive" solide 😋.

Citation

Les équipes de Frédéric Longuépée ont fait savoir à Gérard Lopez que l’actuel PDG des

réclamait 500.000 euros d’indemnités de départ (une année de salaire) selon nos informations. Ils devraient lui être payées.

Y a pas à dire, c'est une fine lame ce Longuépée.

Donc ça fait 40 millions, dont 10 de l'état qui s'était montré réticent à l'idée de prêter à Lopez. Et le club aurait besoin de 50 M, donc la dncg peut potentiellement bloquer à ce niveau.

Quant au losc, ils passent aujourd'hui aussi. Je les sens pas super sereins non plus eux.

il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

En plus je crois qu'ils sont interdit de recrutement.

Imaginez la galère. Tu es soit en ligue 2 ou en ligue 1 avec 0 euros pour recruter. Angers, si ça reste en ligue 1, va incontestablement jouer sa survit. Je pense que les prochains, c'est Lorient. 

Lire ça après avoir appris que Lens était passé sans encombre, j'avoue que ça fait du bien. Ce n'est pas contre Angers, c'est juste ce sentiment d'être chanceux d'avoir des bons dirigeants pour une fois. Ça fait plus de 2 ans maintenant mais je ne le tiendrai jamais pour acquis.

il y a 7 minutes, david79 a dit :

Pour Angers apparemment selon l'équipe, ils ont transmis un document après la deadline à la dncg et il n'y aurait pas d'inquiétude à avoir pour eux. 

Moe. Ça sent l'excuse à la GM ^^' 

Ils auraient fait un sursi à statuer j'imagine.

Mais si c'est ça tant mieux pour eux.