Jump to content

Recommended Posts

112 millions, c'est très élevé. Lens, c'était 46 millions l'année dernière. 

Hier, j'ai lu que Bordeaux s'intéressait au gardien de la Suisse et souhaitait vendre Costil au Losc. Comme si Létang accepterait d'acheter auprès de Lopez. Alors là je demande à voir.

En parlant du Losc, Xeca, Pied, Reinildo, Ylmaz, Araujo et Fonte arrivent en fin de contrat en 2022. Valeurs marchandes plus de 300 millions qu'il disait Lopez.

Edited by david79
  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On dirait la fin d'un feuilleton de Dallas 😄  Est ce que Peter avouera ses sentiments à Jennifer ? Steven réglera t il ses problèmes d'argent ? La suite au prochaine épisode ... 😁😄

Haha mais Nice au mois d’août, c’est Chicago 😂 sans plaisanter je bosse dans le bâtiment et le camionneur je le connais, il bosse pour ciffreo bona, une boîte locale qui fournit du matériel pour

https://www.actufoot.com/aulas-penalty-aberration?fbclid=IwAR0Gsqf-OiQuQXP5B1HGrXQakN4tLYtx5iFARMK22PrEzSU-rQh-GKOQOO4 Aulas, on aime ou on aime pas, mais pour le coup très difficile de lui donne

Posted Images

il y a 59 minutes, david79 a dit :

112 millions, c'est très élevé. Lens, c'était 46 millions l'année dernière. 

Hier, j'ai lu que Bordeaux s'intéressait au gardien de la Suisse et souhaitait vendre Costil au Losc. Comme si Létang accepterait d'acheter auprès de Lopez. Alors là je demande à voir.

En parlant du Losc, Xeca, Pied, Reinildo, Ylmaz, Araujo et Fonte arrivent en fin de contrat en 2022. Valeurs marchandes plus de 300 millions qu'il disait Lopez.

Oh tu sais, qd il y a du pognon à faire, les gens arrivent toujours à s’entendre.

Le 13/07/2021 à 13:52, Lmarco a dit :

Basic un départ vers la Lazio a été évoqué suite à une 1re offre repoussée par Bordeaux (8,5M € avec bonus alors que Bordeaux en attend 10M €) 

Ils auront donc finalement accepté 8 et non 10, selon les dernières infos. Mais ça reste une belle plus value pour un joueur acheté 3.5M€ et qui a fait partie d'un  Bordeaux à l'agonie

Il y a 1 heure, Adjo a dit :

Ils auront donc finalement accepté 8 et non 10, selon les dernières infos. Mais ça reste une belle plus value pour un joueur acheté 3.5M€ et qui a fait partie d'un  Bordeaux à l'agonie

Un joueur qui était l'une des rares valeurs marchandes du club avec Adli, Maja, Oudin ou Otavio. On est loin des 40 millions de vente annoncés par Lopez.

Surpris du budget de 112 millions annoncé. 

J'ai regardé un peu Marseille-Saint Étienne et j'aime beaucoup 2 joueurs, Konrad de la Fuente qui montre vraiment des choses intéressantes avec son explosivité et sa vitesse, techniquement qui est bon, son premier but est pas mal du tout avec ce contrôle orienté frappe enchaîné puis j'aime bien aussi Bamba Dieng, franchement il a vraiment quelque chose, si Benedetto part, je lui laisse sa chance et je pense qu'il aura car il a un certain potentiel. Défensivement c'est sûrement le souci côté marseillais même si aujourd'hui ça a été mais ils peuvent montré des choses intéressantes, à suivre.

il y a 53 minutes, Toutankhâmon a dit :

Ah oui tu crois ?

Quelle cruche je suis, j’étais intimement persuadé que l’Entente Football Aubusson allait percé au plus haut niveau ..!

Bah non ils se sont pris les pieds dans le tapis...........