Aller au contenu

[La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?


US_NOEUX
 Share

Messages recommandés

il y a 36 minutes, Ruka-2 a dit :

J'ai mis Wooh et Haidara, ainsi que Cahuzac pour Clermont pour ma part.

Par contre c'est chaud pour les pistons de les changer avec Machado blessé... 

Haidara peut remplacer Médina parfois en DCG, mais en cas de besoin, il peut tout à fait jouer piston gauche, l'absence de Machado ne me semble pas trop problématique. Le poste de piston droit me semble beaucoup plus inquiétant car dépourvu, sans Clauss c'est Frankowski (qui du coup ne souffle jamais), mais dans ce cas on devrait surtout voir émerger le prometteur Brayann Pereira, tandis qu'à gauche il y a toujours d'éventuelles solutions avec Boli, voir Musquet. Mais j'extrapole sur la saison,et non plus sur ce match contre Clermont. 

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CoeurO a dit :

Haidara peut remplacer Médina parfois en DCG, mais en cas de besoin, il peut tout à fait jouer piston gauche, l'absence de Machado ne me semble pas trop problématique. Le poste de piston droit me semble beaucoup plus inquiétant car dépourvu, sans Clauss c'est Frankowski (qui du coup ne souffle jamais), mais dans ce cas on devrait surtout voir émerger le prometteur Brayann Pereira, tandis qu'à gauche il y a toujours d'éventuelles solutions avec Boli, voir Musquet. Mais j'extrapole sur la saison,et non plus sur ce match contre Clermont. 

C'est vrai que Clauss était un peu moins bien contre Angers physiquement. J'aurais bien vu Haidara rejouer, soit en piston gauche (avec Frankowski à droite) ou en remplacement de Médina. Mais j'ai un gros doute sur le fait que Haize change une bonne partie de son équipe face à Clermont. J'aurai plutôt tendance à penser que si changements il y a, ils seront à la marge.

Modifié par david79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, david79 a dit :

C'est vrai que Clauss était un peu moins bien contre Angers physiquement. J'aurais bien vu Haidara rejouer, soit en piston gauche (avec Frankowski à droite) ou en remplacement de Médina.

On verra peut-être ça bientôt, Clauss étant sous la menace d'une suspension au prochain carton jaune reçu sur les 6 prochains matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre de Clermont-Lens sera M. Amaury DELERUE. Il nous a déjà arbitré 1 fois cette saison, lors de la réception de Saint-Etienne (J2): 2-2 (carton jaune pour Medina).

La saison dernière il a dirigé 3 matchs de Lens :

  • J16: Metz-Lens = 2-0 (carton jaune pour Sotoca)
  • J22: Montpellier-Lens = 1-2 (but de Doucouré et Kakuta; carton jaune pour Haïdara, Mauricio, Banza et Sotoca)
  • J28: Saint-Etienne-Lens = 2-3 (but de Sotoca sur penalty, de Kalimuendo et de Pereira Da Costa; carton jaune pour Sotoca et Banza)
Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit :

Baldé reparti en réserve ?

C'est là que je trouve qu'un joueur comme JEAN est de trop. Je ne critique pas le joueur mais j'aimerais que l'on donne plus de temps de jeu et d'expérience à un espoir du centre de formation plutôt qu'à un mec qui partira sûrement rapidement et qui malheureusement n'apporte pas énormément !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Fredo_PL a dit :

C'est là que je trouve qu'un joueur comme JEAN est de trop. Je ne critique pas le joueur mais j'aimerais que l'on donne plus de temps de jeu et d'expérience à un espoir du centre de formation plutôt qu'à un mec qui partira sûrement rapidement et qui malheureusement n'apporte pas énormément !

Je suis tout à fait d'accord avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, david79 a dit :

L'actuel maillot ressemble à celui des années 80 "Europe 1". Prêt à parier que celui de la Ste Barbe va ressembler à celui de la LDC des années 2000, le fameux maillot or ?

J'espère pas!

Je l'adorais, mais j'espère justement qu'ils le garderont pour notre prochaine qualification européenne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans blague, l'association nationale des supporters et le collectif ultra Paris va faire appel devant le Conseil d'Etat après le refus du tribunal administratif d'annuler les décisions préfectorales d'interdiction de déplacement des supporters de Paris. Après le ballon d'or, le melon d'or. Quand y'a un incident, c'est la faute de personne.
Donc 1100 places près du parkage qui auraient pu être vendues et qui ne le seront sans doute pas...
 
 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, david79 a dit :
Sans blague, l'association nationale des supporters et le collectif ultra Paris va faire appel devant le Conseil d'Etat après le refus du tribunal administratif d'annuler les décisions préfectorales d'interdiction de déplacement des supporters de Paris. Après le ballon d'or, le melon d'or. Quand y'a un incident, c'est la faute de personne.
Donc 1100 places près du parkage qui auraient pu être vendues et qui ne le seront sans doute pas...
 
 
 
 

La liberté de circuler, c'est quand même un droit universel, au contraire c'est quand même bien qu'il y ait des personnes pour continuer à combattre ce type d'arrêté qui porte atteinte à cette liberté individuelle. 

Un match de gala sans parcage visiteur, c'est quand même bien fade quand t'es au stade. Je vois pas comment on peut se réjouir devant ce genre de mesure. Et comme le dit l'ANS, le risque d'incidents est plus important quand les supporters adverses sont éparpillés dans tout le stade. Un parcage, c'est bien plus sécurisant pour tout le monde. Enfin, j'ose espérer que le club a renforcé sa sécurité depuis le derby, car faut avouer qu'ils ont été beaucoup trop laxistes pour le coup.

Modifié par West'ier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre de Lens-PSG sera M. François LETEXIER.

Bilan des matchs de Lens arbitrés par M. LETEXIER :

  • Saison 2015/2016 (J13) : Lens - Nancy = 1-0
  • Saison 2015/2016 (J23) : Le Havre - Lens = 2-0 (avec expulsion d'Abdoul Ba côté lensois)
  • Saison 2016/2017 (J3) : Nîmes - Lens = 0-2
  • Saison 2016/2017 (J30) : Reims - Lens = 0-2
  • Saison 2016/2017 (J38) : Lens - Niort = 3-1
  • Saison 2020/2021 (J7) : Lille - Lens = 4-0 (avec expulsion de Gradit et Michelin côté lensois)

Bilan général : 4 V; 0 N; 2 D; 8 Bp; 7 Bc; Diff. +1

Bilan à domicile : 2 V; 0 N; 0 D; 4 Bp; 1 Bc; Diff. +3

Avec cet arbitre, soit Lens gagne soit Lens perd sans marquer et en prenant au minimum 1 carton rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to [La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Dragmire unfeatured et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...