Aller au contenu

[La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?


US_NOEUX
 Share

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Koukou a dit :

Tu es pas dans un stade de bisounours, tu es dans un stade de foot, c'est un folklore. 

Il y a eu une banderole. " pour rembourser la dette demandait à vos mères de bosser plus" en gros sa devais être écrit cela, la oui c'est exagéré, être traiter de merde franchement y a pas mort d'homme. 

Non pas mort d'homme ? Mais la bêtise humaine est bien présente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cousu de mauvaise foi, ça se justifie d'être sur la pelouse sous prétexte que c'est pour ramener leurs collègues en tribunes, ça s'imagine solidaire financièrement sous prétexte qu'il y a des quêtes pour "aider" à payer "leurs" amendes, bref ! la 1ere page se lit, la 2eme est bien "déplorable" (comme noté à X reprises), ça joue les calimero contre les sanctions du club, mais aussi de la préfecture, et bientot du tribunal, posez vous des questions... cette unanimité n'est certainement pas un hasard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, MisterFraiZ a dit :

Est ce que tu peux te mettre à la place de quelqu'un une minute ? Ou ne serait ce que faire un peu preuve d'empathie ?

Retourne la situation un instant... (Je vais ce travail de cerveau pour toi) Si les supporters lillois déploient une banderole "Lens merda", tu applaudis des 2 mains et tu fais des courbettes en remerciement ?

Perso, je vois ça, je trouve ça pathétique et ça me fait pitié pour les investigateurs de cette banderole. Mais pour d'autres, dont le cerveau est moins développé, c'est une agression verbale qui n'aura que comme conséquence un excès d'agressivité 

 

Mais demain Lille affiche lensois merda. 

Franchement mais je m'en bat les couilles. 

Fait un travail sur toi même, car tu es chagrin sur du brun ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, MisterFraiZ a dit :

"Lillois merda" pas choquant ?

Ça vient d'où d'ailleurs cette expression a la con? D'Italie?

On est même plus capable d'insulter avec sujet verbe complément ? ?

Parler de "folklore" pour ces abrutis n'a pas de sens. Et on comprend bien pourquoi ce terme est à ce point galvaudé et utilisé de manière péjorative en France, quand on constate qui le représente dans l'imaginaire collectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On oublie surtout les 8 policiers blessés. Le grand problème et on l'a vu a plusieurs reprises sur les 12 premiers matchs de la saison, c'est que les "supporteurs" ont toujours une bonne raison pour entrer sur le terrain, s'entretuer, insulter et j'en passe. 

JO, ce n'est pas Martel. C'est avant tout un homme d'affaires, qui malgré tout ce qu'on peut en penser, a donné une deuxième vie au racing qui était au bord de la cfa 2, il y a encore quelques années. Alors franchement, comme le dit Manico, si 200/300 mecs ne veulent plus venir au stade, franchement c'est quoi le problème? J'en vois aucun. 

 

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le papier, dit pas nous avons raison, il dit surtout, la direction sous la peur de la ligue, a pris des décisions. 

Envahissement de terrain, oui c'est grave, mais la sanction pour Lille ? le club à t'il chercher à démontrer ce qu'il se passait ? car oui la silence, c'est le club qui est responsable de la sécurité du stade. 

2 matchs à huis clos pour envahissement est ridicule, Marseille Nice sainté Montpellier,Angers Lille eux ils ont eu quoi comme sanction. 

Je le répète les Ultras Pampers, je ne les soutiens pas, on ne doit pas prendre cher seul, et la direction pour une fois ressemble aux années Martel, car elle n'a pas réussi à se faire respecter. Par la ligue et par ses supporters. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, MisterFraiZ a dit :

Est ce que tu peux te mettre à la place de quelqu'un une minute ? Ou ne serait ce que faire un peu preuve d'empathie ?

Retourne la situation un instant... (Je vais ce travail de cerveau pour toi) Si les supporters lillois déploient une banderole "Lens merda", tu applaudis des 2 mains et tu fais des courbettes en remerciement ?

Perso, je vois ça, je trouve ça pathétique et ça me fait pitié pour les investigateurs de cette banderole. Mais pour d'autres, dont le cerveau est moins développé, c'est une agression verbale qui n'aura que comme conséquence un excès d'agressivité 

 

Les lillois ont déployé une banderole "I hate Lens". On en a pas fait tout un fromage. Le tifo de lens, limite je me demande si ça a pas plus choqué certains ici qu'à Lille.

Modifié par david79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ethan a dit :

Gueguerre de cours de récré, des insultes à 2 balles, niveau CM2.

" ta mère c'est une pute"

"pas vrai, et ta mère est grosse".

Super.

QI moyen du supporter: à 2 chiffres.

Stade de foot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis très étonné de la réaction autour du "Lillois merde". C'est bien plus gentil qu'avant, avec notamment "Kill Lille" ou encore le coup de grisou.

Pour moi ca fait parti du football, du moment que ca ne dégénère pas !

Je rejoins totalement le communiqué autour de la sécurité, il y a eu clairement des manquements.

 

Même en L2 on avait parfois bien pire, j'sais pas si vous vous souvenez du Lens-Bastia de 2012, c'était beaucoup plus chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MisterFraiZ a dit :

Est ce que tu peux te mettre à la place de quelqu'un une minute ? Ou ne serait ce que faire un peu preuve d'empathie ?

Retourne la situation un instant... (Je vais ce travail de cerveau pour toi) Si les supporters lillois déploient une banderole "Lens merda", tu applaudis des 2 mains et tu fais des courbettes en remerciement ?

Perso, je vois ça, je trouve ça pathétique et ça me fait pitié pour les investigateurs de cette banderole. Mais pour d'autres, dont le cerveau est moins développé, c'est une agression verbale qui n'aura que comme conséquence un excès d'agressivité 

 

C'est en tant que modérateur je demande l'avis de chacun. 

Trouvez vous la moindre insulte dans le message ci-dessus adressé à Koukou ? Je ne voudrai pas que mon jugement soit biaisé par le fait que je sois l'auteur du dit message et que je sois modérateur. J'ai reçu une notification "d'insulte gratuite" d'une personne dont je tairai le nom. 

Si toutefois j'ai pu manquer au règlement de ce forum, je m'auto bannirai ( et vous ne serez pas dans la "merda" sans modérateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit :

C'est en tant que modérateur je demande l'avis de chacun. 

Trouvez vous la moindre insulte dans le message ci-dessus adressé à Koukou ? Je ne voudrai pas que mon jugement soit biaisé par le fait que je sois l'auteur du dit message et que je sois modérateur. J'ai reçu une notification "d'insulte gratuite" d'une personne dont je tairai le nom. 

Si toutefois j'ai pu manquer au règlement de ce forum, je m'auto bannirai ( et vous ne serez pas dans la "merda" sans modérateur)

Absolument pas. N’oublions pas que le forum est un espace où chacun peut exprimer son opinion et que parfois surtout quand on parle des supporteurs ou des arbitres (?) les esprits peuvent s’échauffer surtout quand on réagit à chaud durant un match où lorsqu’une nouvelle de ce genre se fait savoir. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lacey62 a dit :

J'suis très étonné de la réaction autour du "Lillois merde". C'est bien plus gentil qu'avant, avec notamment "Kill Lille" ou encore le coup de grisou.

Pour moi ca fait parti du football, du moment que ca ne dégénère pas !

Je rejoins totalement le communiqué autour de la sécurité, il y a eu clairement des manquements.

 

Même en L2 on avait parfois bien pire, j'sais pas si vous vous souvenez du Lens-Bastia de 2012, c'était beaucoup plus chaud

Complètement en phase. Le plus drôle étant ceux qui jouent les offusqués pour un "merda" mais qui lâchent des trucs 10 fois plus morbides ici (et ce régulièrement). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, MisterFraiZ a dit :

C'est en tant que modérateur je demande l'avis de chacun. 

Trouvez vous la moindre insulte dans le message ci-dessus adressé à Koukou ? Je ne voudrai pas que mon jugement soit biaisé par le fait que je sois l'auteur du dit message et que je sois modérateur. J'ai reçu une notification "d'insulte gratuite" d'une personne dont je tairai le nom. 

Si toutefois j'ai pu manquer au règlement de ce forum, je m'auto bannirai ( et vous ne serez pas dans la "merda" sans modérateur)

En tant que modérateur tu devrais montré l'exemple, tu joues les offusqué pour Merda et tu te permets de me rabaisser. Tu as des soucis mon garçon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tibocm1 a dit :

Absolument pas. N’oublions pas que le forum est un espace où chacun peut exprimer son opinion et que parfois surtout quand on parle des supporteurs ou des arbitres (?) les esprits peuvent s’échauffer surtout quand on réagit à chaud durant un match où lorsqu’une nouvelle de ce genre se fait savoir. 
 

 

Si c'est permis amusons nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, West'ier a dit :

Complètement en phase. Le plus drôle étant ceux qui jouent les offusqués pour un "merda" mais qui lâchent des trucs 10 fois plus morbides ici (et ce régulièrement). 

Je crois pas que nombreux s'offusquent pour ça.

Hormis que c'est naze, et confondant de manque d'inspiration et révélateur du niveau... en vrai, la majorité s'en branle un peu nan?

Le sujet c'était les envahissements de terrain, violences et une absence totale de prise de responsabilité, campagne de victimisation risible... Tout ça depuis de nombreuses années. Peu importe la direction. Sauf que la c'était  plus dur  dernièrement de se défouler quand tout est au vert. Il fallait vite en profiter dans un contexte sportif sans fausse note, et trouver une bonne excuse pour s'y remettre. C'est la preuve parfaite que ces gens là viennent pour tout, sauf le sport.

Mais cette fois, ils auront sûrement affaire à moins complaisant. Si ça peut permettre de faire le ménage...

"Merda" a côté, c'est juste un épiphénomène.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant le club est dirigé par un vrai manager qui n'hésite pas à trancher dans le vif s'il le faut, il n'est plus dirigé par un adepte du copinage, alors, c'est vrai que ça doit être un "choc culturel" pour ceux qui avaient l'habitude de faire la pluie et le beau temps dans les tribunes. Personnellement, ça ne me choque pas que des sanctions aient été prises après la descente sur le terrain lors du derby. Ce qui passe avant tout, ce sont les résultats de l'équipe. Je ne vais pas plaindre ceux qui sont incapables de comprendre qu'il y a des règles à respecter. A cause d'eux, le club a pris 2 matchs à huis-clos, alors ils n'ont qu'un seul droit : se faire oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, RCL14920 a dit :

Maintenant le club est dirigé par un vrai manager qui n'hésite pas à trancher dans le vif s'il le faut, il n'est plus dirigé par un adepte du copinage, alors, c'est vrai que ça doit être un "choc culturel" pour ceux qui avaient l'habitude de faire la pluie et le beau temps dans les tribunes. Personnellement, ça ne me choque pas que des sanctions aient été prises après la descente sur le terrain lors du derby. Ce qui passe avant tout, ce sont les résultats de l'équipe. Je ne vais pas plaindre ceux qui sont incapables de comprendre qu'il y a des règles à respecter. A cause d'eux, le club a pris 2 matchs à huis-clos, alors ils n'ont qu'un seul droit : se faire oublier.

Ces ultras me font penser aux syndicats d'entreprises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to [La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Dragmire unfeatured et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...