Aller au contenu

[La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?


US_NOEUX
 Share

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Mr_Moustache a dit :

Pour continuer un peu le hors sujet "médias"

Cazarre t'as deux trois vannes sympas. Pour le reste, c'est vraiment le degré 0.

Les "grands" médias vont vraiment avoir de plus en plus de soucis quand même des amateurs sur Youtube ont de meilleurs compétences pour  produire/réaliser/animer une émission.

Enfin j'sais pas, moi si je tease pendant des plombes une émission spéciale Lens, je bosse un minimum pour ne pas poser la question à Clauss si Machado représente une concurrence féroce pour lui...

Ensuite les trucs bidons du style Lens est il le meilleur public de France, Lens va t il finir en ligue des champions...

C'est simple, y'a eu aucune discussion foot. Allez peut être une. Ça coûte quoi de faire au moins un encart? Que des questions parfaites à teaser avant une page de réclame, pour lesquels on aura que des réponses langue de bois (peuvent pas faire autrement tellement c'est gros) et autres léchages de cul.

Moi qui écoute jamais RMC, j'ai rarement entendu un truc aussi naze. Même Téléfoot TF1 c'est mieux. Je sais pas si c'est Rothen et son animateur random qui me font cet effet, mais ils réalisent la prouesse de rendre le néant audible. C'est déjà pas si mal.

Après voilà, si participer à ce genre de merde fait partie du business plan, let's go. Et bon courage.

Tout à fait. J’ai écouté partiellement l’émission en voiture eh bien j’ai pas eu envie d’en entendre plus en rentrant chez moi.

C'était de la merde en tube, pas du journalisme. Façon à partir du moment où le machin est animé en guest star par cet abruti de Rothen ça peut sentir que la daube. Vraiment déçu de l’absence de fond ni même d’un minimum de fil conducteur. Ça passait de « Alou tu crois qu’on aurait gagné si Zidane avait pas foutu un coup de boule ? » à « Et dis moi Franck tu discutes avec les joueurs avant de les recruter ou pas ? »

Mon Dieu quelle platitude, quel néant, quelle tristesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tibocm1 a dit :

En tout cas, les journalistes se régalent. Lens qui ne communiquait que très peu par le passé décide finalement d’ouvrir ses portes. 
J’imagine que le club prend une autre dimension avec les résultats du début de saison. 

Lens ouvre ses portes ou les médias s'intéressent à la "petite" équipe populaire capable de faire leur Buzz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est où la video dans l'avion du PSG en 2008 ou 2009 dans laquelle rothen se fout ouvertement de la gueule des gens du nord ?

(en chantant les corons juste après le vol de victoire en coupe et la banderole sur les ch'tis)

Curieux de la revoir celle là, au moment où ce baltringue essaie de redorer son blason...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, david79 a dit :

C'est sûr,  à côté, la vidéo de Winamax est super intéressante et n'a rien à voir. J'ai même rarement voire jamais vu un entraîneur se livrer autant. Casare, j'arrive plus, ses blagues aigries, je passe mon tour. 

Totalement d'accord. Autant le Casare de Canal me faisait marrer autant là c'est pitoyable. Et je ne parle même pas de ses vidéos sur YouTube : affligeantes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas Casarre, je l'ai trouvé plutot drôle perso, peut-être l'effet de surprise...
Après, pour une premiere écoute de RMC depuis quelques années, j'ai trouvé l'émission fidèle à ce que promets ce genre d'émission dite de "Talk Show".
RMC ne paie pas JR pour animer une émission de décryptage tactique, juste une émission de divertissement.
Donc, pour faire de l'audience, ils se doivent d'aller voir ailleurs, d'impliquer TOUS les supporters de foot, ce qu'ils font cette année en faisant un tour de France.
Et pour le coup, c'est réussi, ça élargit l'écoute et l'audience, tout en présentant (certes sommairement, mais c'est déjà ça) les équipes.
NOUS n'avons rien appris réellement, mais un supporter niçois si je pense.
Et à ce titre, c'est très intelligent de la part de la direction du RCL d'un point de vue comm selon moi. Savoir bien jouer au foot est aussi important aujourd'hui que faire savoir qu'on joue bien au ballon (à la vue des enjeux financiers).
Qu'on ne se limite pas au bassin minier pour attirer des supporters est quelque chose de primordial sur le long terme.

Dans cette optique d'ailleurs, c'est intéressant aussi de discuter avec des étrangers ici je trouve, comme l'américain qui est venu faire un petit coucou la semaine dernière... Ca élargit l'horizon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, beber49 a dit :

NOUS n'avons rien appris réellement, mais un supporter niçois si je pense.

Houlala "Bonsoir Salut Namek" va le prendre pour lui, lol ! 

Ton raisonnement est juste, ça nous fait de la pub, ce genre d'émission ne me dérange pas, ça ne fait de mal à personne, mais perso ne m'intéresse pas. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Mr_Moustache a dit :

Pour continuer un peu le hors sujet "médias"

Cazarre t'as deux trois vannes sympas. Pour le reste, c'est vraiment le degré 0.

 

Avant cet imbéciles de Cazarre, dans ces vannes pourris, parlais des gens du nord. 

Les hautistes bizarre que jamais personne n'a porté plainte contre cet enfant de salope. 

Papa d'un garçon très atteint par l'autisme, sa m'énerver mais les minorité sont toujours rabaisser dans ce pauvre pays. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne fallait pas s'attendre à grand chose les gars.

Comme déjà dit c'est une émission populaire qui s'adresse à tout le monde. C'était évident que l'on apprendrait rien...

Là où je suis d'accord avec vous c'est pour le manque de travail des "journalistes", on sent que les mecs y vont "au talent", avec ce qu'ils pensent connaître, c'est beaucoup de "small talk" inutile !

J'aurais aimé que Leca soit interrogé sur Farinez, sur la suite de sa carrière, par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Fredo_PL a dit :

Je pense qu'il ne fallait pas s'attendre à grand chose les gars.

Comme déjà dit c'est une émission populaire qui s'adresse à tout le monde. C'était évident que l'on apprendrait rien...

Là où je suis d'accord avec vous c'est pour le manque de travail des "journalistes", on sent que les mecs y vont "au talent", avec ce qu'ils pensent connaître, c'est beaucoup de "small talk" inutile !

J'aurais aimé que Leca soit interrogé sur Farinez, sur la suite de sa carrière, par exemple...

Dites moi si je me trompe mais j'ai cru entendre que JL Leca n'est pas en fin de contrat en 2022 comme je l'imaginais mais en 2023.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, West'ier a dit :

Dites moi si je me trompe mais j'ai cru entendre que JL Leca n'est pas en fin de contrat en 2022 comme je l'imaginais mais en 2023.

Oui il a clairement dit qu'il lui restait encore une année de contrat. Pas le cas en revanche pour Cahu. 

Modifié par Hypofrites
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En se basant sur le making-of de la photo officielle, il y a officiellement 27 joueurs dont 4 gardiens dans le groupe pro.

Gardiens (4) : Farinez, Leca, Pandor, Lesieur

Défenseurs (8) : Machado, Danso, Wooh, Clauss, Medina, Haidara, Gradit, Louveau

Milieux (9) : Fofana, Kakuta, Cahuzac, Pereira Da Costa, Boli, Doucouré, Frankowski, Varane, Camara

Attaquants (6) : Sotoca, Ganago, Kalimuendo, Saïd, Jean, Baldé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to [La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Dragmire unfeatured et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...