Aller au contenu

[La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?


US_NOEUX
 Share

Messages recommandés

il y a 4 minutes, manico a dit :

On pourra vraisemblablement dire au revoir à Clauss en fin de saison. Apparemment ils avaient déjà anticipé son départ l'été dernier d'après les dires de Ghisolfi. L'arrivée de Frankowski n'était pas pour pallier au départ de Michelin.

Je pense quand il a dit " cet été " c'était l'était dernier. Mais oui probablement que Frankie s'il continue comme deviendra 1 l'an prochain  et Clauss partira dans un plus gros club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, manico a dit :

On pourra vraisemblablement dire au revoir à Clauss en fin de saison. Apparemment ils avaient déjà anticipé son départ l'été dernier d'après les dires de Ghisolfi. L'arrivée de Frankowski n'était pas pour pallier au départ de Michelin.

Faut voir le classement final mais si on finit pas dans le top 5, je pense qu’on dire adieux à Fofana, Clauss, Kali, Medina et bien d’autres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, tibocm1 a dit :

On dirait que le racing fait une grosse campagne de pub auprès des supps et médias. J’arrête pas de voir des interviews, reportages, ect…

Il était temps. Déjà il doit y avoir énormément de sollicitations de la part de ces médias. 

De plus le club veut certainement faire oublier l'épisode du derby où malheureusement ça a quand même entaché l'image du club auprès des amateurd de foot...

Et j'imagine que de voir que l'on parle énormément de Lens en bien ça va redorer. D'autant + que l'on était dans une période internationale. Donc peu d'incidence sur le sportif.

En espérant que les joueurs restent les pieds sur terre. Et continuent de se concentrer sur ce qu'ils savent faire. 

Et puis si tu veux faire Grandir le club. Bah il faut ouvrir auprès des médias. Afin d'avoir plus d'exposition, attirer des nouveaux sponsors ou même d'avoir plus d'argent sur ce actuel. 

Mais j'imagine que si le club a autant ouvert aux médias durant cette trêve c'est qu'ils ont estimé que le club en avait la capacité. Et était strucuré pour contrôler tout ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Faut voir le classement final mais si on finit pas dans le top 5, je pense qu’on dire adieux à Fofana, Clauss, Kali, Medina et bien d’autres. 

Autant je sais pas. Surtout dans une année avec 4 descentes. JO ne prendra pas le risque de revoir le club en l2 

On pensais déjà que ça serai le cas cette année. Au final on perd seulement Badé. Puisque Kali est revenu en prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ruka-2 a dit :

Actualité internationaux : Medina pas sur la feuille de match de l'Argentine et Farinez titulaire qui se prend 3 buts contre le Chili 

Vraiment un gros point d'interrogation pour ma part, c'est ses sorties aériennes. Il a l'air vraiment très mauvais dans ce domaine. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tibocm1 a dit :

Vraiment un gros point d'interrogation pour ma part, c'est ses sorties aériennes. Il a l'air vraiment très mauvais dans ce domaine. 

 

Il peut surement encore progresser dans ce domaine, mais ce ne sera certainement jamais son pt fort c'est sûr. Maintenant, qu'est ce qu'elle est horrible cette équipe. Comment tu peux laisser sur un corner 2 joueurs chiliens face au but au 5m50. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, tibocm1 a dit :

Faut voir le classement final mais si on finit pas dans le top 5, je pense qu’on dire adieux à Fofana, Clauss, Kali, Medina et bien d’autres. 

Même en se qualifiant, il y aura beaucoup de départs. Se qualifier pour une compétition est une source supplémentaire d'exposition. Surtout auprès de l'étranger. Et c'est aussi largement mis en avant par les agents.

Je ne vois pas un joueur  rester à Lens  ''pour jouer l'Europe'' alors que son nouveau club sera certainement européen lui aussi. À moins que ça ne soit un joueur en fin de carrière ou qui vient seulement d'arriver 

En définitive, la seule vraie différence c'est que ça pourrait faire augmenter les prix de vente. 

Faut déjà s'y qualifier et c'est loin d'être une sinécure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Koukou a dit :

Vous avez écouté l'after hier ?, 28 min de Ghisolfi, bon moment, bon gars. 

Oui, merci Ruka-2 d'avoir partagé le lien ici. Franchement le Ghisolfi est très précieux, j'ai l'impression qu'il y a une telle osmose entre les Ghisolfi, Pouille, Oughourlian, Haise, tellement ils sont pro et sérieux, qu'ils étaient fait pour se croiser, on a de la chance que ça ce passe chez nous. Après des décennies de médiocritées, on savoure chaque jour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, CoeurO a dit :

Oui, merci Ruka-2 d'avoir partagé le lien ici. Franchement le Ghisolfi est très précieux, j'ai l'impression qu'il y a une telle osmose entre les Ghisolfi, Pouille, Oughourlian, Haise, tellement ils sont pro et sérieux, qu'ils étaient fait pour se croiser, on a de la chance que ça ce passe chez nous. Après des décennies de médiocritées, on savoure chaque jour. 

Comme Haise et les joueurs il sort un peu de nul part. Pas évident de faire confiance à des cadres avec des expériences sur des postes secondaires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Ruka-2 a dit :

Excellent excellent excellent, merci !!!

On se rend compte que Florent Ghisolfi c'est LA pierre angulaire du projet, le mec qui a motivé le board pour prendre en Ligue 2 Franck Haise, ET SURTOUT le garder en Ligue 1 (pas évident). On sent le mec vraiment intelligent et raisonné. 

Je retiens aussi "On est pas dans une logique de trading"...

Haise et Lui, c'est quand même ce qu'il se fait de mieux selon moi en France.

Modifié par beber49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, beber49 a dit :

On sent le mec vraiment intelligent et raisonné. 

Il prouve que l'on peut faire du foot enthousiasmant et fédérateur sans débauche financière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Tagota a dit :

Il prouve que l'on peut faire du foot enthousiasmant et fédérateur sans débauche financière.

Donc le corse et le 62 font bon ménage. 

Depuis qu'ils ont envahis notre région il y a un ensoleillement permanent. ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, West'ier a dit :

 

J'avais déjà conscience que l'on avait un super entraîneur mais après avoir écouté cette vidéo, je me rends compte que c'est en fait une véritable pépite. Non comptant d'être un excellent tacticien, c'est un vrai meneur d'homme. Et ça c'est super rare. On peut précommander une statue pour Francky ?? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to [La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Dragmire unfeatured et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...