Aller au contenu

[La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?


US_NOEUX
 Share

Messages recommandés

il y a 8 minutes, DamieN62 a dit :

Comme Sotoca, ces mecs-là ont atteint un niveau qu'ils ne pensaient jamais atteindre et ils en profitent. Un jour, on recrutera peut-être des joueurs qui sont intrinsèquement plus talentueux mais est-ce qu'ils feront les mêmes efforts ? Pas sûr.

Sotoca quand on y pense c'est quand même incroyable... J'aurais JAMAIS parié sur cette trajectoire ! Sincèrement, après la montée je le voyais 5ème dans la hiérarchie, rentrer de temps en temps en fin de match pour apporter son énergie, pas plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Fredo_PL a dit :

Sotoca quand on y pense c'est quand même incroyable... J'aurais JAMAIS parié sur cette trajectoire ! Sincèrement, après la montée je le voyais 5ème dans la hiérarchie, rentrer de temps en temps en fin de match pour apporter son énergie, pas plus !

Quand j'imaginais la hiérarchie, je voyais Robail en n°3 dans le pire des cas lol.

Je pense que certains ont eu une sorte de déclic psychologique la saison dernière quand ils ont réalisé que la marche de la L1 n'était pas aussi haute qu'ils le pensaient. Sotoca n'a jamais été aussi à l'aise malgré le fait que, techniquement, il n'y a pas beaucoup de différence avec le Sotoca d'il y a 2 ans. Tactiquement, il a beaucoup progressé.

L'autre jour, je disais qu'il restait encore des vestiges de la L2 dans cet effectif mais ce serait faire injure aux joueurs en question. Tous les joueurs qui étaient déjà là il y a 2 ans ont prouvé qu'ils étaient des vrais joueurs de L1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fredo_PL a dit :

En fait le mec il kiffe juste... C'est pour ça aussi qu'il est bon, il veut juste prendre du plaisir, il est encore en mode découverte du monde pro presque.

Mais c'est que je me tue a dire depuis un moment. Mais personne ne veut croire qu'il y ait autre chose que l'argent dans ce monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, manico a dit :

Pour Nice-Marseille la décision était tombée tard dans la soirée.

La chaîne l'équipe parle comme quoi notre audition à commencé à 19h. Va finir vers 21h.

Et conférence de presse du responsable de la commission comme pour Nice Marseille à 23h...

 

L'équipe parle comme quoi Lens sera le plus sanctionné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lens76 a dit :

Y'a que moi qui trouve ça d'une débilité sans nom de commencer à cette heure ci ? Ils aiment passé pour des mecs débordé où ils sont tous trop con pour ce dire commençons à 14h histoire de finir a 18 ? 

Il me semble qu'ils sont bénévoles et font ça sur leur temps " libre "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Ruka-2 a dit :

La chaîne l'équipe parle comme quoi notre audition à commencé à 19h. Va finir vers 21h.

Et conférence de presse du responsable de la commission comme pour Nice Marseille à 23h...

 

L'équipe parle comme quoi Lens sera le plus sanctionné...

sans déconner ? si c'est le cas, des fans peuvent lancer des objets sur les joueurs et les savater par contre une traversée de terrain c'est pire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est full orienté l'équipe.

L'autre Marseillais "Lens doit être sanctionné car pour un match comme ça la sécurité n'était pas assurée de manière suffisante". Sous-entendu Marseille c'est pas grave Angers-OM c'était un petit match (toute la journée on avait sur les réseaux des "les marseillais vont péter le parcage à Angers mais bref..."

L'angevins "Envahissement du terrain par les marseillais et bagarre. Je précise après le match" Sous-entendu c'est après le match ça ne compte pas.

C'est à vomir.

Et on nous présente l'envahissement du terrain sans parler du reste.

 

On espère que la conférence ils expliqueront. Et si on a de lourdes sanctions. Que les sanctions de Nice-OM et MHSC-OM soient revues aussi dans ce cas car ça ne date pas d'il y a 3 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lens76 a dit :

Y'a que moi qui trouve ça d'une débilité sans nom de commencer à cette heure ci ? Ils aiment passé pour des mecs débordé où ils sont tous trop con pour ce dire commençons à 14h histoire de finir a 18 ? 

C'est plus marrant de faire ça après l'apéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

J'espère qu'ils se seront bien défendus. En étant factuel par rapport aux évènements, les 2 huis clos sont déjà cher payé pour moi alors que Lille n'a pas été sanctionné.

Justement, j'ai un doute. J'avais trouvé la réaction de Pouille à la presse après le match très sobre, pleine de bon sens, sans parti pris. Mais si je pouvais lui faire un reproche, ça serait de ne pas avoir suffisamment défendu son club. Ourghoulian est venu sur BFM Business mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to [La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Dragmire unfeatured et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...