Aller au contenu

[La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?


US_NOEUX
 Share

Messages recommandés

il y a 15 minutes, manico a dit :

 

Il me semble bien que Bordeaux est souvent un cauchemar pour Lens. Ça fait pas 20 ans qu’on a pas gagné là bas? Ou je me plante complètement. 
 

Après vérification, Lens n’a pas gagné depuis la saison 99/2000 à Bordeaux. Bon on a longtemps été en ligue 2 mais on reste sur 12 matchs sans gagner là bas. 

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, tibocm1 a dit :

Il me semble bien que Bordeaux est souvent un cauchemar pour Lens. Ça fait pas 20 ans qu’on a pas gagné là bas? Ou je me plante complètement. 

J'allais te dire que non, on a gagné contre eux en 2000.

Merde, ça fait 20 ans ?

 

Modifié par Mr_Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mr_Moustache a dit :

J'allais te dire que non, on a gagné contre eux en 2000.

Merde, ça fait 20 ans ?

https://youtu.be/Z0d_ms7T1dI

Oui, ça fait bizarre. Le temps passe vite…

Entre Bordeaux et Lille, même si je suis généralement confiant, j’ai l’impression que c’est deux des équipes qui nous réussissent le moins ?
 

C’est sûrement dans ma tête. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, tibocm1 a dit :

Oui, ça fait bizarre. Le temps passe vite…

Entre Bordeaux et Lille, même si je suis généralement confiant, j’ai l’impression que c’est deux des équipes qui nous réussissent le moins ?
 

C’est sûrement dans ma tête. 

Non non e crois pas que c'est dans ta tête. C'est vrai que ce qui me revenait le plus en tête perso c'était plutôt Lyon Monaco voir Nantes, mais Bordeaux c'est compliqué aussi. Lille je sais pas ça me donne pas trop l'impression.

Mais après ça reste la bête noire de pas mal d'équipe, surtout a l'extérieur, genre Marseille et Paris.

 C'est le moment d'inverser les courbes.

Modifié par Mr_Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tibocm1 a dit :

Désormais, enflammade toute la semaine pour se faire calmer samedi prochain. Tellement prévisible. 

Avec la dynamique actuelle des deux équipes, le fait que Lille jouera en milieu de semaine et le fait qu'on aura peut-être un groupe au complet, il n'y a pas de meilleur moment pour les jouer. Ce sera le 3ème match contre eux depuis notre retour en L1 et l'écart entre les deux équipes n'a jamais été aussi faible, même si Lille sera quand même favori au coup d'envoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DamieN62 a dit :

Avec la dynamique actuelle des deux équipes, le fait que Lille jouera en milieu de semaine et le fait qu'on aura peut-être un groupe au complet, il n'y a pas de meilleur moment pour les jouer. Ce sera le 3ème match contre eux depuis notre retour en L1 et l'écart entre les deux équipes n'a jamais été aussi faible, même si Lille sera quand même favori au coup d'envoi.

Stade plein, dynamique favorable, équipe au complet, Lille sur une mauvaise série et jouant mardi. Tout est réuni pour faire un gros coup et c’est justement parce que tout semble parfait que je me méfie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, tibocm1 a dit :

Stade plein, dynamique favorable, équipe au complet, Lille sur une mauvaise série et jouant mardi. Tout est réuni pour faire un gros coup et c’est justement parce que tout semble parfait que je me méfie.

Justement, je pense comme toi, mais le Lens de Haise, dejoue tout, on avait pas gagné à Bordeaux depuis 21 ans, on y va on se fait rattraper, selon les statistiques comme on y gagne pas c'est logique et Bing 2-3, c'est le Franck Haise qui fait beaucoup et contre Lille, je vois une victoire. Parce que ce coach nous fait fermer nos Bouches. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, DamieN62 a dit :

Je savais que le ratio était assez élevé mais pas autant que ça

 

Pour Ganago c'est sensiblement pareil : 16 remplacements sur 20 titularisations (80,0%).

Pour Kalimuendo c'est encore pire : 14 remplacements sur 15 titularisations (93,3%).

En revanche, pour Sotoca c'est différent : 16 remplacements sur 32 titularisations (50;0%).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Pour Ganago c'est sensiblement pareil : 16 remplacements sur 20 titularisations (80,0%).

Pour Kalimuendo c'est encore pire : 14 remplacements sur 15 titularisations (93,3%).

En revanche, pour Sotoca c'est différent : 16 remplacements sur 32 titularisations (50;0%).

Fofana a t’il déjà été remplacé ? A part son premier match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to [La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Dragmire unfeatured et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...